Dernier message de la page précédente :
P.PEquipe de France
Vendredi 6 Septembre 2013 - 20 : 15
Géorgie - N - France
Mardi 10 Septembre 2013 - 21 : 00
Biélorussie - N - France
Nombre de buts inscrits :3
Dernier message de la page précédente :
P.PÇa va rentrer c'est sur, mais à la maison.CITATION (marcguyver,Lundi 09 Septembre 2013 13h41) on l'espère que ça va rentrer... sinon moi je suis dispo demain soir pour mettre un ou deux buts... DD si tu nous regarde![]()
Benzema est presque viré de Madrid, prêt à mettre 50millions sur un autre attaquant. Giroud a mis 11 buts en championnat l'an dernier, moins que des joueurs comme Benteke ou Lukaku.CITATION (thegatergod,Samedi 07 Septembre 2013 16h26) Pourtant, Benzema et Girou sont de bons attaquants, surtout dans leur club respectif.
La bande à Platini dans les années 80, c'était pas mal aussi. Ah, Giresse, Tigana, Fernandez, Bossis, Trésor, Janvion, Rocheteau, Six, Ettori, Bravo etc...CITATION (Mad-Marc,Lundi 09 Septembre 2013 19h42)Ça va rentrer c'est sur, mais à la maison.CITATION (marcguyver,Lundi 09 Septembre 2013 13h41) on l'espère que ça va rentrer... sinon moi je suis dispo demain soir pour mettre un ou deux buts... DD si tu nous regarde![]()
Bon, si vous voulez pour les nostalgiques d'une équipe de France qui gagne, j'ai les enregistrements des matchs de la coupe du monde 98, ahhh c'était le bon vieux tempsoù ils existait encore des joueurs qui avaient envies de gagner....
![]()
Faut dire qu'à la base, la France n'est pas une grande nation du football. Elle a juste eu deux générations dorées.CITATION (allmen67,Lundi 09 Septembre 2013 21h59)La bande à Platini dans les années 80, c'était pas mal aussi. Ah, Giresse, Tigana, Fernandez, Bossis, Trésor, Janvion, Rocheteau, Six, Ettori, Bravo etc...CITATION (Mad-Marc,Lundi 09 Septembre 2013 19h42)Ça va rentrer c'est sur, mais à la maison.CITATION (marcguyver,Lundi 09 Septembre 2013 13h41) on l'espère que ça va rentrer... sinon moi je suis dispo demain soir pour mettre un ou deux buts... DD si tu nous regarde![]()
Bon, si vous voulez pour les nostalgiques d'une équipe de France qui gagne, j'ai les enregistrements des matchs de la coupe du monde 98, ahhh c'était le bon vieux tempsoù ils existait encore des joueurs qui avaient envies de gagner....
![]()
Bon, il faut être au moins quadra pour s'en souvenir.![]()
Ah! La soirée à Séville en 82, le match fabuleux contre le Brésil en quart de finale en 86, la boulette d'Arconada en finale de l'Euro en 84...
[COLOR=red]P.P[/COLOR]
[I][B]Ligue 1 - Journée 5[/B][/I]
[U][B]Vendredi 13 Septembre 2013 - 20 : 30[/B][/U]
Girondins de Bordeaux - N - Paris Saint Germain
[U][B]Samedi 14 Septembre 2013 - 17 : 00[/B][/U]
Toulouse FC - N - Olympique de Marseille
[U][B]Samedi 14 Septembre 2013 - 20 : 00[/B][/U]
AC Ajaccio - N - Evian TGFC
EA Guingamp - N - SC Bastia
Montpellier Hérault SC - N - Stade de Reims
FC Nantes - N - FC Sochaux Montbéliard
Valenciennes FC - N - AS Saint Etienne