Dernier message de la page précédente :
Waouh... je m'auto-congratule. ^^Ton tome II, brian, commence à prendre forme. Je me rends compte que tu en es pratiquement à la moitié !
Dernier message de la page précédente :
Waouh... je m'auto-congratule. ^^Quand celui-ci sera sortit, la moitié sera dépassée ^^ (this is an indication ...)CITATION (Everett,Samedi 14 Septembre 2013 00h14) Waouh... je m'auto-congratule. ^^
Ton tome II, brian, commence à prendre forme. Je me rends compte que tu en es pratiquement à la moitié !
loulCITATION (Everett,Samedi 14 Septembre 2013 01h04) Plus que 6 tomes ! Rendez-vous en 2020 !
Ouuhh... Ca sent un coup à la Ptolémée. Quand tu parles de réajustement, c'est carrément un abandon de ta fic ?CITATION (brian norris,Samedi 14 Septembre 2013 00h08)loulCITATION (Everett,Samedi 14 Septembre 2013 01h04) Plus que 6 tomes ! Rendez-vous en 2020 !
à la base c'est vrai. Mais ça peut changer. Avec le temps et le recul, je me rends compte que tout ce que j'avais prévu n'est peut-être pas nécessaire. il y aura peut-être des réajustements.
Genre ! Je devrais même pas répondre à cette provocationCITATION (Everett,Samedi 14 Septembre 2013 01h18)Ouuhh... Ca sent un coup à la Ptolémée. Quand tu parles de réajustement, c'est carrément un abandon de ta fic ?CITATION (brian norris,Samedi 14 Septembre 2013 00h08)loulCITATION (Everett,Samedi 14 Septembre 2013 01h04) Plus que 6 tomes ! Rendez-vous en 2020 !
à la base c'est vrai. Mais ça peut changer. Avec le temps et le recul, je me rends compte que tout ce que j'avais prévu n'est peut-être pas nécessaire. il y aura peut-être des réajustements.![]()
Et bam Everett, prends ça !CITATION (Spyce,Samedi 14 Septembre 2013 01h26) Bah ouais répond pas c'est de la provoque.
6 tomes plus ambitieux que moi. Mais si chaque tome est meilleur que le précédent, on ne sera plus que des petits joueurs. Franchement, je regarde le travail que tu as accompli et je me dis : prends exemple sur lui, ça c'est du travail de qualité. Car c'est bien d'avoir des idées faut encore savoir les mettre en valeur.
Non 2020, c'est la fin de la publication de la fic d'Everett, mdr.
Je pensais pas que Spyce allait intervenir sachant qu'en temps normal, il nous soutient tous les deux !! Bon, je retiens ce coup vache ! (moment de solitude)CITATION (brian norris,Samedi 14 Septembre 2013 00h40)Et bam Everett, prends ça !CITATION (Spyce,Samedi 14 Septembre 2013 01h26) Bah ouais répond pas c'est de la provoque.
6 tomes plus ambitieux que moi. Mais si chaque tome est meilleur que le précédent, on ne sera plus que des petits joueurs. Franchement, je regarde le travail que tu as accompli et je me dis : prends exemple sur lui, ça c'est du travail de qualité. Car c'est bien d'avoir des idées faut encore savoir les mettre en valeur.
Non 2020, c'est la fin de la publication de la fic d'Everett, mdr.![]()
Pour ce qui est de ta fic Spyce, je pense que tu gagnerais beaucoup à utiliser le passé pour tes verbes. Ça sera peut-être dur au début, mais tu gagneras en fluidité. Je sais que ce qui me bloque le plus dans ta fic c'est le temps des verbes. Je t'assures que si tu passais au passé ça serait bien meilleur au final. car c'est pas facile à lire. Après, tu as largement d'imagination pour faire autant que moi ^^
C'est vrai qu'écrire au passé me gêne. Mais c'était un choix fait au début parce que j'avais un problème avec le temps. Mais d'un autre côté j'ai gagné suffisamment en maturité dans mon écrire pour justement écrire au passé. Mais au lieu de réécrire toute la fic surtout quelle est terminé pour moi (pas pour les lecteurs), je pensais passer à ce mode comme tu dis plus fluide pour justement rendre ma fic plus facile à lire. Comme toi, je dois rendre mon tome II plus attrayant en qualité d'écriture. D'ailleurs tu as parlé d'un correcteur d'orthographe et de grammaire performant que tu utilisais, ça pourrait mettre grandement utile si tu me disais lequel. Car là aussi ça peut être super.CITATION (brian norris,Samedi 14 Septembre 2013 01h40)Et bam Everett, prends ça !CITATION (Spyce,Samedi 14 Septembre 2013 01h26) Bah ouais répond pas c'est de la provoque.
Pour ce qui est de ta fic Spyce, je pense que tu gagnerais beaucoup à utiliser le passé pour tes verbes. Ça sera peut-être dur au début, mais tu gagneras en fluidité. Je sais que ce qui me bloque le plus dans ta fic c'est le temps des verbes. Je t'assures que si tu passais au passé ça serait bien meilleur au final. car c'est pas facile à lire. Après, tu as largement d'imagination pour faire autant que moi ^^
Juste pour info, je post ma réponse sur ton topic de fic. je pense que c'est encore mieux que tes lecteurs ou d'autres membres du forum se rendent compte de tes efforts et tes améliorations. et puis c'est en lien avec ta ficCITATION (Spyce,Samedi 14 Septembre 2013 02h01)C'est vrai qu'écrire au passé me gêne. Mais c'était un choix fait au début parce que j'avais un problème avec le temps. Mais d'un autre côté j'ai gagné suffisamment en maturité dans mon écrire pour justement écrire au passé. Mais au lieu de réécrire toute la fic surtout quelle est terminé pour moi (pas pour les lecteurs), je pensais passer à ce mode comme tu dis plus fluide pour justement rendre ma fic plus facile à lire. Comme toi, je dois rendre mon tome II plus attrayant en qualité d'écriture. D'ailleurs tu as parlé d'un correcteur d'orthographe et de grammaire performant que tu utilisais, ça pourrait mettre grandement utile si tu me disais lequel. Car là aussi ça peut être super.CITATION (brian norris,Samedi 14 Septembre 2013 01h40)Et bam Everett, prends ça !CITATION (Spyce,Samedi 14 Septembre 2013 01h26) Bah ouais répond pas c'est de la provoque.
En tout cas, je me suis penché ces derniers temps sur ta fic avec plus de précision. Bon quand on lit ta fic, on est plongé dans l'histoire mais là je m'évoque vraiment l'écriture en elle même, c'est d'ailleurs pour ça que je suis encore plus impressionné
Eh moi je propose que Everett termine Stargate Atlantis the Return en .....2030 . Non j'exagère !! Alors pourquoi pas en 2025 , c'est bien 2025 j'aime le chiffre 25 . (bon il est temps que j'arrête d'embêter des vétérans de fan fic ,moi)CITATION (brian norris,Samedi 14 Septembre 2013 01h05)Juste pour info, je post ma réponse sur ton topic de fic. je pense que c'est encore mieux que tes lecteurs ou d'autres membres du forum se rendent compte de tes efforts et tes améliorations. et puis c'est en lien avec ta ficCITATION (Spyce,Samedi 14 Septembre 2013 02h01)C'est vrai qu'écrire au passé me gêne. Mais c'était un choix fait au début parce que j'avais un problème avec le temps. Mais d'un autre côté j'ai gagné suffisamment en maturité dans mon écrire pour justement écrire au passé. Mais au lieu de réécrire toute la fic surtout quelle est terminé pour moi (pas pour les lecteurs), je pensais passer à ce mode comme tu dis plus fluide pour justement rendre ma fic plus facile à lire. Comme toi, je dois rendre mon tome II plus attrayant en qualité d'écriture. D'ailleurs tu as parlé d'un correcteur d'orthographe et de grammaire performant que tu utilisais, ça pourrait mettre grandement utile si tu me disais lequel. Car là aussi ça peut être super.CITATION (brian norris,Samedi 14 Septembre 2013 01h40)Et bam Everett, prends ça !CITATION (Spyce,Samedi 14 Septembre 2013 01h26) Bah ouais répond pas c'est de la provoque.
En tout cas, je me suis penché ces derniers temps sur ta fic avec plus de précision. Bon quand on lit ta fic, on est plongé dans l'histoire mais là je m'évoque vraiment l'écriture en elle même, c'est d'ailleurs pour ça que je suis encore plus impressionné![]()
?CITATION Brian Norris , je sens que tu vas nous faire du George Bush mais version française
Bah attends, le tome est pas fini ^^ On arrive à la moitié.CITATION Une petite remarque : il serait intéressant de voir une petite histoire parallèle avec Ladon ou même Atlantis ce serait intéressant ça .
C'est exactement ce qu'elle est en train de faire. Pendant que les français s'établissent dans Pégase, la cité est en route vers Pégase. Je montre son décollage dans un chapitre, le le chapitre 5CITATION D'ailleurs est ce que Atlantis va revenir dans la galaxie de Pégase
Je pense qu'il faisait référence à la politique très interventionniste de la France dans le programme SG et dans la galaxie de Pégase.CITATION (brian norris,Lundi 23 Septembre 2013 20h17) Hey salut Eagle
?CITATION Brian Norris , je sens que tu vas nous faire du George Bush mais version françaiseQue veut tu dire ?
![]()
Bah attends, le tome est pas fini ^^ On arrive à la moitié.CITATION Une petite remarque : il serait intéressant de voir une petite histoire parallèle avec Ladon ou même Atlantis ce serait intéressant ça .
C'est exactement ce qu'elle est en train de faire. Pendant que les français s'établissent dans Pégase, la cité est en route vers Pégase. Je montre son décollage dans un chapitre, le le chapitre 5CITATION D'ailleurs est ce que Atlantis va revenir dans la galaxie de Pégase![]()
Arrêter je pense pas. Mais diluer encore un peu plus les publications, sûrement oui. C'est con, j'étais sur un bon rythme et j'avais un chapitre dont le scénario détaillé était prêt. Si je peux, je tenterais d'en écrire un peu.CITATION (Eaglestorm78,Samedi 05 Octobre 2013 09h59) Euh ça va dire que tu vas arrêter ta fic (moment de tristesse)![]()
Sinon j'imagine que ça va juste t'empêcher d'écrire avant les Vacances .
Ah c'est dommage ça. Qu'est-ce qu'ils ont ces jeunes à faire des études franchement.CITATION (brian norris,Samedi 05 Octobre 2013 13h42)Arrêter je pense pas. Mais diluer encore un peu plus les publications, sûrement oui. C'est con, j'étais sur un bon rythme et j'avais un chapitre dont le scénario détaillé était prêt. Si je peux, je tenterais d'en écrire un peu.CITATION (Eaglestorm78,Samedi 05 Octobre 2013 09h59) Euh ça va dire que tu vas arrêter ta fic (moment de tristesse)![]()
Sinon j'imagine que ça va juste t'empêcher d'écrire avant les Vacances .
Hey salutCITATION (bishop,Vendredi 25 Octobre 2013 22h44) Brian, tu fait quel type de Master ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit