Doctor Who

Répondre
teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Dernier message de la page précédente :

Il joue aussi le méchant dan Gi jo le réveil du cobra.

Image
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
PALOURDES3175
Major
Major
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Message non lu par PALOURDES3175 »

bonjour je viens de regarder l'âme du tardis et je comprends pas comment les seigneurs ont pu mourrir là et pas Le docteur si quelqu'un peut m'expliquer,je suis preneur
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (PALOURDES3175,Mardi 12 Novembre 2013 17h26) bonjour je viens de regarder l'âme du tardis et je comprends pas comment les seigneurs ont pu mourrir là et pas Le docteur si quelqu'un peut m'expliquer,je suis preneur
Le Docteur semble plus ou moins responsable de la mort des Seigneurs du Temps. On en a déjà un indice dans le dernier épisode avec David Tennant. De plus, une fois, un Dalek (il me semble) dit au Docteur quelque chose comme :
- Craignez-nous, nous avons tué plus de Seigneurs du Temps que vous ne pouvez l'imaginer.
Et le Docteur répond :
- Craignez-moi, je les ai tous tués.

Le Docteur serait-il en fait un meurtrier en masse ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
PALOURDES3175
Major
Major

Oui je pense que c'est un tueur de masse.
En fait,ma question portait vraiment sur l'épisode ou il espère retrouver le corsaire.Comment les seigneurs du temps ont ils bien pu mourrir sur le foyer je ne comprends pas.Plus de régénération possible?
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Un mini-épisode vient de sortir, The Night of the Doctor. Il introduit John Hurt... Attention, si je comprends bien, on dirait pas comme ça, mais ce serait du lourd, du TRES lourd!

A noter que Paul McGann y reprend son rôle (sisi!!!) du 8th Doctor !!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=-U3jrS-uhuo
Spoiler
DONC nous avons droit ici à la mort de 8th (sisisisisisiiii!!! Il se réincarne, et on comprend donc qu'en effet, c'est John Hurt qui est le 9ème docteur!
Et donc, comme on commençait à s'en douter depuis quelques temps, Eccleston fut en fait le 10ème Docteur, Tennant le 11ème, Smith le 12ème, et Capaldi sera le 13ème!
Dernière modification par moy le 14 nov. 2013, 14:33, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Major Général
Major Général

CITATION (moy,Jeudi 14 Novembre 2013 14h26)
Spoiler
DONC nous avons droit ici à la mort de 8th (sisisisisisiiii!!! Il se réincarne, et on comprend donc qu'en effet, c'est John Hurt qui est le 9ème docteur!
Et donc, comme on commençait à s'en douter depuis quelques temps, Eccleston fut en fait le 10ème Docteur, Tennant le 11ème, Smith le 12ème, et Capaldi sera le 13ème!
Spoiler
Mais pourquoi n'ai-je pas pensé à faire les comptes avant ?! Depuis la fin de la saison 7, je me suis dit que John Hurt ne pouvait jouer que le Docteur précédant le 9ème. Je pensais qu'il était une version 8bis ou 8 et demi. Mais si, en effet, ce Docteur est le 9ème, Peter Capaldi sera le 13ème...

Ou le 14ème ? Après tout, 10 (qui est à présent 11), s'est en fait régénéré deux fois, non ? Sauf qu'il a transféré son énergie régénératrice dans sa main, créant son propre double. Si Capaldi est 14ème, ça réglera plus rapidement le problème du nombre limité des régénérations.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

CITATION (miss-phoenix,Jeudi 14 Novembre 2013 18h04)
CITATION (moy,Jeudi 14 Novembre 2013 14h26)
Spoiler
Spoiler
Mais pourquoi n'ai-je pas pensé à faire les comptes avant ?! Depuis la fin de la saison 7, je me suis dit que John Hurt ne pouvait jouer que le Docteur précédant le 9ème. Je pensais qu'il était une version 8bis ou 8 et demi. Mais si, en effet, ce Docteur est le 9ème, Peter Capaldi sera le 13ème...

Ou le 14ème ? Après tout, 10 (qui est à présent 11), s'est en fait régénéré deux fois, non ? Sauf qu'il a transféré son énergie régénératrice dans sa main, créant son propre double. Si Capaldi est 14ème, ça réglera plus rapidement le problème du nombre limité des régénérations.
Il n'y avait pas à la base 13 Docteurs dans le concept originel.

Et il me semble qu'avec le succès de la série, ils ont laisser tomber ce concept.

Quant à ce mini-épisode, il est intéressant mais on n'en saura plus samedi prochain.

J-9
PALOURDES3175
Major
Major

un seigneur du temps n est pas censé pouvoir se régénérer plus de 12 fois? ketheriel est demander a lacceuil
teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Dites vous avez une idée de qui pourront être ces nouveaux méchants dans doctor who?

strax en parle dans une vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=3nUp8Duwtyc...oew6p5Y9Q0mhCDU

et on le vois dans le trailer de l'épisode des 50 ans.

Mon anglais est un peu rouillé mais j'ai compris que ces zygons auraient prit l'apparence humaine, et aurait infiltré scotland yard.

On vois aussi dans la bande annonce que david et matt sont tout deux dans une salle, peut être scotland yard? cette espèce aurait t-elle manigancer quelques chose?
Dernière modification par teck le 14 nov. 2013, 20:42, modifié 1 fois.

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

Garade

Message non lu par Garade »

CITATION (PALOURDES3175,Jeudi 14 Novembre 2013 19h00) un seigneur du temps n est pas censé  pouvoir se régénérer plus de 12 fois? ketheriel est demander a lacceuil
Il me semble que le conseille des seigneurs du temps ont autorisé le maître à se régénérer encore 13 fois dans la série d'origine et le Docteur est le dernier de sa race donc il fait ce qu'il veut.
Dernière modification par lebreton le 16 nov. 2013, 11:12, modifié 1 fois.
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23

Message non lu par CCA »

Au delà de la symbolique du chiffre 13, y a peut-etre une raison technique de se limiter à un certain nombre de régénération ?? (dégénérescense comme les Asgards ? changement de la personalité ? ... )
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

On y est bientôt! Le spécial 50th sera diffusé dès ce samedi!

En attendant, voici la bande annonce d'un docufiction qui sera diffusé sur BBC ce soir, et qui perso m'intéresse beaucoup aussi!
An adventure in time and space suit la naissance de la série, avec reconstitution de scènes de tournages des premiers épisodes. Ils ont même mis en scène le tournage d'épisodes aujourd'hui encore perdus!

http://www.youtube.com/watch?v=dEwikIhEZrE

ça a l'air cool, non?

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
PALOURDES3175
Major
Major

J'ai hate.

Tiens ayant regarder l'episode d'hier sur france 4.J'avais raté le passage ou le doctor prend les envelopes bleu tardis.C'est dingue les détails
PALOURDES3175
Major
Major

problème technique désolé
Dernière modification par PALOURDES3175 le 21 nov. 2013, 15:03, modifié 1 fois.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Le doodle Google du jour est consacré à Dr. Who!
Bon jeu!
https://www.google.fr/

PALOURDES3175
Major
Major

je passe mon temps à être exterminer.
Dernière modification par PALOURDES3175 le 22 nov. 2013, 12:54, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général

J'ai un problème avec l'an[DON'T BLINK]ge pleureur.
teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Bon pour ceux qui peuvent pas attendre voici un preview de ce soir.... attention spoilers!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=Zn9Ss9rZMcU

Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 22 Novembre 2013 19h21) J'ai un problème avec l'an[DON'T BLINK]ge pleureur.
Il faut se déplacer très vite, au bout d'un moment il te fiche la paix quand tu arrives vers les Daleks. Si il te bloque, essaye de le diriger dans de fausses directions.

J'ai fais un ptit 2min29 pour l'ensemble des maps :P
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Message non lu par Fry »

An Adventure in Space in Time est juste....wow. J'ai pas de mot. Je vous conseille fortement de le regarder, c'est vraiment un très bon truc que nous a fait Gatiss.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

On peut le voir ailleurs que sur le BBC ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

Répondre

Revenir à « TV »