Dernier message de la page précédente :
Il joue aussi le méchant dan Gi jo le réveil du cobra.
Dernier message de la page précédente :
Il joue aussi le méchant dan Gi jo le réveil du cobra.Le Docteur semble plus ou moins responsable de la mort des Seigneurs du Temps. On en a déjà un indice dans le dernier épisode avec David Tennant. De plus, une fois, un Dalek (il me semble) dit au Docteur quelque chose comme :CITATION (PALOURDES3175,Mardi 12 Novembre 2013 17h26) bonjour je viens de regarder l'âme du tardis et je comprends pas comment les seigneurs ont pu mourrir là et pas Le docteur si quelqu'un peut m'expliquer,je suis preneur
CITATION (moy,Jeudi 14 Novembre 2013 14h26)Spoiler
DONC nous avons droit ici à la mort de 8th (sisisisisisiiii!!! Il se réincarne, et on comprend donc qu'en effet, c'est John Hurt qui est le 9ème docteur!
Et donc, comme on commençait à s'en douter depuis quelques temps, Eccleston fut en fait le 10ème Docteur, Tennant le 11ème, Smith le 12ème, et Capaldi sera le 13ème!
Il n'y avait pas à la base 13 Docteurs dans le concept originel.CITATION (miss-phoenix,Jeudi 14 Novembre 2013 18h04)CITATION (moy,Jeudi 14 Novembre 2013 14h26)Spoiler
DONC nous avons droit ici à la mort de 8th (sisisisisisiiii!!! Il se réincarne, et on comprend donc qu'en effet, c'est John Hurt qui est le 9ème docteur!
Et donc, comme on commençait à s'en douter depuis quelques temps, Eccleston fut en fait le 10ème Docteur, Tennant le 11ème, Smith le 12ème, et Capaldi sera le 13ème!
Spoiler
Mais pourquoi n'ai-je pas pensé à faire les comptes avant ?! Depuis la fin de la saison 7, je me suis dit que John Hurt ne pouvait jouer que le Docteur précédant le 9ème. Je pensais qu'il était une version 8bis ou 8 et demi. Mais si, en effet, ce Docteur est le 9ème, Peter Capaldi sera le 13ème...
Ou le 14ème ? Après tout, 10 (qui est à présent 11), s'est en fait régénéré deux fois, non ? Sauf qu'il a transféré son énergie régénératrice dans sa main, créant son propre double. Si Capaldi est 14ème, ça réglera plus rapidement le problème du nombre limité des régénérations.
Il me semble que le conseille des seigneurs du temps ont autorisé le maître à se régénérer encore 13 fois dans la série d'origine et le Docteur est le dernier de sa race donc il fait ce qu'il veut.CITATION (PALOURDES3175,Jeudi 14 Novembre 2013 19h00) un seigneur du temps n est pas censé pouvoir se régénérer plus de 12 fois? ketheriel est demander a lacceuil
Il faut se déplacer très vite, au bout d'un moment il te fiche la paix quand tu arrives vers les Daleks. Si il te bloque, essaye de le diriger dans de fausses directions.CITATION (miss-phoenix,Vendredi 22 Novembre 2013 19h21) J'ai un problème avec l'an[DON'T BLINK]ge pleureur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit