Dernier message de la page précédente :
On peut le voir ailleurs que sur le BBC ?Doctor Who
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
- Pays : France
-
Re: Doctor Who
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
- PALOURDES3175
- Major
- Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
- Pays : ouzbequistan
-
France 4 ce soir en multilangue à 20h05 je crois
- thegatergod
Non, je ne crois pas.CITATION (PALOURDES3175,Samedi 23 Novembre 2013 18h14) France 4 ce soir en multilangue à 20h05 je crois
Ce biopic dure 1h30 alors que l'épisode spécial sera diffusé à 20h50 donc pas de diffusion française pour le moment.
Je rappelle juste le programme de ce soir.
CITATION 20h15 : Rediffusion du dernier épisode de la saison 7 : Le Nom du docteur.
21h : Diffusion de l'épisode 50ème anniversaire : The Day of the Doctor (choix de la langue en VO ou VF).
22h15 : Épisode de Noël choisi par les internautes sur le site france4.fr parmi :
- L'Invasion de Noël
- Le Mariage de Noël
- Une croisière autour de la Terre
- Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël
- La Prophétie de Noël (1/2) et (2/2) (épisodes choisis)
23h15 : "La quête de l’infini" (série d’animation).
Cet épisode animé et inédit met en scène le dixième Docteur et Martha Jones, à la recherche d'un vaisseau spatial qui a le pouvoir d'exaucer tous les vœux...
00h : compilation d'épisodes de la saison 6
- Fry
- Brigadier Général
- Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
- Pays : Breizh
- Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.
-
Il est en replay sur le BBC iPlayer (lien)CITATION (Zap,Samedi 23 Novembre 2013 17h11) On peut le voir ailleurs que sur le BBC ?
En revanche le player est bloqué aux IP n'étant pas du royaume uni, il faut donc soit utiliser un proxy, soit aller télécharger l'épisode ailleurs.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
- thegatergod
Et la soirée spéciale commence...
Bon visionnage à tous.
Bon visionnage à tous.

- PALOURDES3175
- Major
-
merci france 4 un bon episode mais j ai forcement le decompte des 13 .Et surpris de voir 9 meme furtivement
On a aussi même vu le prochain docteur!!!
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."
Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.
"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.
Je vois que tout le monde était un peu trop occupé pour venir sur SGF XD Je viens de finir l'épisode anniversaire et je dois dire qu'il était sympa... mais...
Mais quoi me demanderez-vous ?
Bah le mais c'est que finalement l'acteur qui a été révélé récemment c'était le premier et pas le 12ème... m'enfin je crois... M'enfin si j'ai bien comprit ce dont je doute...
Du coup Smith il reste ? Si la réponse est non qui le remplace et quand verra-t-on la régénération ? Bref, j'ai besoin d’éclaircissements...
Edit:
Bon, c'est bon, j'ai rien dit XD
Mais quoi me demanderez-vous ?
Bah le mais c'est que finalement l'acteur qui a été révélé récemment c'était le premier et pas le 12ème... m'enfin je crois... M'enfin si j'ai bien comprit ce dont je doute...
Du coup Smith il reste ? Si la réponse est non qui le remplace et quand verra-t-on la régénération ? Bref, j'ai besoin d’éclaircissements...
Edit:
Bon, c'est bon, j'ai rien dit XD
Dernière modification par Elf le 23 nov. 2013, 22:24, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
- thegatergod
Un excellent épisode avec de nombreuses références à l'univers DW.
Maintenant, on est sûr que Peter Capaldi sera le treizième Docteur et donc John Hurt fut le neuvième.
Ça va faire bizarre quand Matt Smith se régénèrera pour l'épisode de Noël.
Maintenant, on est sûr que Peter Capaldi sera le treizième Docteur et donc John Hurt fut le neuvième.
Ça va faire bizarre quand Matt Smith se régénèrera pour l'épisode de Noël.
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
Excellent épisode, merci à France 4 d'en avoir assuré la diffusion !
Nombreuses références à la série, et même à la première avec tous les docteurs et Tom Baker qui revient à l'écran. ^^ Et on même vu Eccleston et le haut de la tête de Peter Capaldi !
Nombreuses références à la série, et même à la première avec tous les docteurs et Tom Baker qui revient à l'écran. ^^ Et on même vu Eccleston et le haut de la tête de Peter Capaldi !
Capaldi sera bien le 13ème docteur (enfin 12è si on ne compte pas le docteur incarné par Jon Hurt).CITATION Bah le mais c'est que finalement l'acteur qui a été révélé récemment c'était le premier et pas le 12ème... m'enfin je crois... M'enfin si j'ai bien comprit ce dont je doute...
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
Houhou caribou, j'ai un peu de mal à comprendre avec cet épisode, car je suis la série depuis peu.
Mais si John Hurt est le neuvième docteur et celui qui a "détruit" Gallifrey, il n'y a pas un problème ? Il ne devrait pas être le premier docteur chronologiquement ?
Mais si John Hurt est le neuvième docteur et celui qui a "détruit" Gallifrey, il n'y a pas un problème ? Il ne devrait pas être le premier docteur chronologiquement ?
Dernière modification par NRpain le 23 nov. 2013, 22:42, modifié 1 fois.
vous avez vu l'épisode qui passe actuellement avec le maitre et le retour des seigneur du temps... Au début le docteur dit au Odd qu'il viens de se marier avec qui... la reine^^
Celle avec qui on a vu qu'il c'est marié pour les 50ans.
Par contre je comprend pas, dans cette épisode, les seigneur du temps reviennent. Et à la fin de l'épisode des 50 ans le docteur dit qu'il part en quêtes pour retrouver les siens?
Oui le 13eme va surement être là pour l'épisode de noel, vu que matt smith arrête la série. Ce qui veux dire qu'a noel il va se passer quelques chose qui va faire que le docteur va se régénéré. Je me demande bien ce que ça peut être? ^^
Celle avec qui on a vu qu'il c'est marié pour les 50ans.
Par contre je comprend pas, dans cette épisode, les seigneur du temps reviennent. Et à la fin de l'épisode des 50 ans le docteur dit qu'il part en quêtes pour retrouver les siens?
Oui le 13eme va surement être là pour l'épisode de noel, vu que matt smith arrête la série. Ce qui veux dire qu'a noel il va se passer quelques chose qui va faire que le docteur va se régénéré. Je me demande bien ce que ça peut être? ^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."
- PALOURDES3175
- Major
-
ce n est pas le premier docteur qui a detruit car le docteur de sarah jane etait en contact avec gallifrey
- thegatergod
Les cinquante ans ont été fêtés par seulement 719 000 téléspectateurs hier soir soit 2.9% de part d'audience. La chaîne se place en huitième position des audiences.
- Fry
- Brigadier Général
-
"Seulement"?CITATION (thegatergod,Dimanche 24 Novembre 2013 12h22) Les cinquante ans ont été fêtés par seulement 719 000 téléspectateurs hier soir soit 2.9% de part d'audience. La chaîne se place en huitième position des audiences.
719 000 pour DW en France, c'est énorme

"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
- thegatergod
Je parle du point de vue des audiences, par rapport aux autres chaînes de la TNT et au fait que la chaîne soit huitième. Mais je suis sûr et certain que si cette soirée avait été diffusée sur une chaîne historique ou diffusée sans grande concurrence, DW aurait pu atteindre le million.CITATION (Fry,Dimanche 24 Novembre 2013 15h01)"Seulement"?CITATION (thegatergod,Dimanche 24 Novembre 2013 12h22) Les cinquante ans ont été fêtés par seulement 719 000 téléspectateurs hier soir soit 2.9% de part d'audience. La chaîne se place en huitième position des audiences.
719 000 pour DW en France, c'est énorme![]()
- PALOURDES3175
- Major
-
790000 spectateurs pour doctor who c'est bien je trouve.
Pour rappel france 4 a fait millions pour titanic mais c'est titanic.
Perso j'ai regarder l'épisode anniversaire que j'ai vraiment bien aimé.Par contre après comme les épisode choisis je les ai vu il n'y a pas longtemps,j'ai bifurqué sur once upon a time.Je suis sur que sans cette série l'épisode aurait eu encore mieux
Perso j'ai regarder l'épisode anniversaire que j'ai vraiment bien aimé.Par contre après comme les épisode choisis je les ai vu il n'y a pas longtemps,j'ai bifurqué sur once upon a time.Je suis sur que sans cette série l'épisode aurait eu encore mieux
- thegatergod
J'ai exactement fait comme toi.CITATION (PALOURDES3175,Dimanche 24 Novembre 2013 15h42) 790000 spectateurs pour doctor who c'est bien je trouve.

En même temps, le rugby a fait 6 millions et OUAT 2 millions.
En gros, ce que je veux dire, c'est que le million était à portée de tournevis.

- PALOURDES3175
- Major
-
La guerre des tournevis énorme: ce sont des tournevis pas des pistolet à eau!
J'ai voulu regarder l'anim mais bon un peu tard pour suivre en anglais même sous titré
J'ai voulu regarder l'anim mais bon un peu tard pour suivre en anglais même sous titré
- Fry
- Brigadier Général
-
Sûrement, mais là il s'agit de France 4, qui faisait face au rugby, à "danse avec les stars" et à OUAT, le résultat réalisé est tout de même très bon.CITATION (thegatergod,Dimanche 24 Novembre 2013 15h04)Je parle du point de vue des audiences, par rapport aux autres chaînes de la TNT et au fait que la chaîne soit huitième. Mais je suis sûr et certain que si cette soirée avait été diffusée sur une chaîne historique ou diffusée sans grande concurrence, DW aurait pu atteindre le million.CITATION (Fry,Dimanche 24 Novembre 2013 15h01)"Seulement"?CITATION (thegatergod,Dimanche 24 Novembre 2013 12h22) Les cinquante ans ont été fêtés par seulement 719 000 téléspectateurs hier soir soit 2.9% de part d'audience. La chaîne se place en huitième position des audiences.
719 000 pour DW en France, c'est énorme![]()
"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
-
C'est un score raisonnable je dirais, on a rarement un public en France pour faire une audience plus grande pour une série SF, surtout pour DW. Notons également que cet épisode anniversaire est plus accessible à un public déjà "fan", ou déjà habitué à DW, beaucoup moins voir pas du tout pour ceux qui ne connaissent pas la série. On a donc ici une audience très très ciblée. A cela s'ajoute également la concurrence des autres chaînes, j'avoue avoir été tenté de regarder cet épisode en différé et regarder le match de rugby en direct...finalement j'ai bien fait de rester sur France 4 !
Je reviens ici pour faire mon com de l'épisode, après un re-visionnage sur le replay (il en faut au moins un !)
Je reviens ici pour faire mon com de l'épisode, après un re-visionnage sur le replay (il en faut au moins un !)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"