Stargate Atlantis : "The Return" (Saison 6)

Répondre
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate Atlantis : "The Return" (Saison 6)

Message non lu par brian norris »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (le fou de france,Mardi 05 Mars 2013 02h14) une question trotte dans ma tete comment Atlantis est aller en antartique
Bah en fait, Everett veut pas le dire, mais c'est grâce à une téléportation massive ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Champion des pronostics Euro 2016
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Message non lu par Everett »

CITATION (brian norris,Mardi 05 Mars 2013 23h11)
CITATION (le fou de france,Mardi 05 Mars 2013 02h14) une question trotte dans ma tete comment Atlantis est aller en antartique
Bah en fait, Everett veut pas le dire, mais c'est grâce à une téléportation massive ...
Rrrrrrrr
Spoiler
Image:P
Everett

Bon allez, faut bien que je casse l'exclusivité de SGOT sur ce fofo. ^^

Voici les premières infos du deuxième épisode de Stargate Atlantis : The Return, prévu pour la deuxième moitié du mois d'août.

- Il sera question de retour aux sources de la franchise, à savoir... de l'exploration !
- On en apprendra davantage sur la situation d'Atlantis sur Terre.
- Il est prévu, encore une fois (décidément j'en fais presque une spécialité :lol: ), un parallèle avec les autres séries, coïncidant ainsi, avec la chronologie narrative.
- L'arrivée de nouveaux personnages récurrents.
- Et un final se terminant sur un cliffhanger !

A très vite !
Dernière modification par Everett le 30 déc. 2013, 14:40, modifié 1 fois.
le fou de france
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2012, 22:33
Pays : france

Message non lu par le fou de france »

C'est pas pour te presser mais je crois que ta date de parution est erronée. :D
nan prend ton temps pour écrire l'épisode sera mieux
Dernière modification par le fou de france le 03 avr. 2013, 21:26, modifié 1 fois.
Spyce
Major
Major
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Lieu : La Terre

Message non lu par Spyce »

Monsieur Everett !

Bon, qu'est-ce que tu attends ? On attend la suite, je sais qu'avec toi on attend longtemps et on attend pour de bonne raison mais quand même.

J'ai hâte que tu nous publie la suite. Avec autant de visites sur ton topic, ça serait dommage que tu tue ton projet dans l'oeuf.

Aller vite ! On t'attend :rolleyes:
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42

Message non lu par teck »

Très bon début de fanfiction Evrett. Bien sûrs comme tout le monde j'attends la suite avec impatience, mais je sais que ce n'est pas toujours facile d'écrire et on n' a pas forcément le temps.

Personnellement j'écris aussi une fanfiction sur stargate atlantis, mais moi c'est plus sur extinction que sur toute une nouvelle saison d'atlantis. J'espère que si tu la vois ça pourra te redonner envie d'écrire. ^_^

stargatement Teck.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Everett

Tiens, je n'avais pas vu que tu avais posté teck.

Sois le bienvenu sur SGF et je te souhaite bon courage pour ta fanfic, sachant d'autant plus que tu comptes reprendre les grandes idées du scénario de Mallozzi. Je ne peux qu'être perplexe quant au résultat (d'un point de vue scénaristique, bien sûr). J'espère me tromper !
Néanmoins, si le temps me le permet, je prendrais le temps de venir la lire et d'y laisser mes observations.

Enfin, concernant SG°A : The Return, après une longue parenthèse (nécessaire), je suis de nouveau sur le chemin de l'écriture. Je ne sais pas encore quand le prochain épisode sera dispo. Mais une chose sûre, ce sera ce mois-ci. Le mini cliffhanger du #1 vous a fait assez souffrir. :rolleyes:

Stargatement

Everett
teck
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42

Message non lu par teck »

Salut merci pour ton accueil. Oui pour ma fanfic j'ai repris le début et étant un grand fan de la série lost j'ai voulu m'en inspirer pour ma fic. Et j'avais plusieurs idées que j'avais eu, que j'ai retrouvé en lisant les grandes ligne du scénario de extinction. Comme par exemple les Vanirs, je les avait déjà mit dans ma fic avant d'apprendre qu'ils étaient prévu pour le téléfilm. Mais bon à vrai dire, on les avaient vu dans la saison 5 ça me semblait plutôt logique^^ Sinon oui je reprend plusieurs chose du scénario de malozzie, mais ça sera une histoire plus large. Par exemple dans ma fic sa expliquera la découverte de l'utilisation du neuvième chevron pour expliquer un peu sgu.

Enfin si tu veux en savoir plus, je te raconterais tout ça par MP, je veux pas polluer t'a fanfiction ^_^

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de la tienne. Et désolé d'avoir écorché ton pseudo^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Everett

En attendant la sortie sous peu du second épisode, voici le prologue et l'épisode 1 de Stargate Atlantis : The Return, disponible maintenant en format PDF.
Merci aux admins d'avoir fait vite. J'espère ne pas être passé à côté de quelques erreurs. Auquel cas, veuillez m'en excuser.

Bonne lecture ! :)

Prologue
Ep. 6#01
Dernière modification par T13 le 13 août 2013, 11:39, modifié 1 fois.
brian norris

Merci de m'avoir remercié :lol:
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
arim
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40

Message non lu par arim »

Merci pour les Pdf, c'est carrément plus pratique que le forum !
[mode chieur] par contre, penses à justifier ton texte pour les prochains chapitres/épisodes, c'est plus clean ! [/mode chieur]
Everett

CITATION (arim,Mardi 13 Août 2013 18h48) Merci pour les Pdf, c'est carrément plus pratique que le forum !
[mode chieur] par contre, penses à justifier ton texte pour les prochains chapitres/épisodes, c'est plus clean ! [/mode chieur]
C'est à dire ? Concernant les dates ?

@Brian :

^^
brian norris

CITATION (Everett,Mardi 13 Août 2013 19h51)
CITATION (arim,Mardi 13 Août 2013 18h48) Merci pour les Pdf, c'est carrément plus pratique que le forum !
C'est à dire ? Concernant les dates ?

Non il parle de mise en page. D'ailleurs je pense que tu peux trouver bien mieux comme police. Mis à part ça c'est très pratique comme support.

edit: la police est bien en fait. En y réfléchissant, c'est un problème d'alinéas qui me gène perso. Sinon comme je l'ait dit, il s'ouvre bien. les miens sont relous, je dois les télécharger pour les voir, je sais pas d'où ça vient.
Dernière modification par brian norris le 13 août 2013, 20:23, modifié 1 fois.
arim
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40

Message non lu par arim »

Oui, la mise en page "justifiée" (le 4ème choix dans Word après aligné à gauche, centré, aligné à droite), pour que le texte soit aligné à gauche (normal) mais aussi à droite, pour donner à un texte une image propre, comme dans tous les ouvrages pro (journaux, romans, essais, encyclopédies ...) ou les rapports de stage.

Sinon, la typo est bien, les paragraphes bien visibles, rien à dire la-dessus. Et quel plaisir de lire les fics sur Pdf !
Everett

CITATION (arim,Mardi 13 Août 2013 19h30) Oui, la mise en page "justifiée" (le 4ème choix dans Word après aligné à gauche, centré, aligné à droite), pour que le texte soit aligné à gauche (normal) mais aussi à droite, pour donner à un texte une image propre, comme dans tous les ouvrages pro (journaux, romans, essais, encyclopédies ...) ou les rapports de stage.

Sinon, la typo est bien, les paragraphes bien visibles, rien à dire la-dessus. Et quel plaisir de lire les fics sur Pdf !
Ah, celui-ci ?

Image
le fou de france
Sergent
Sergent

Everett la suite est bientôt prête?
Everett

Salut le fou,

J'étais parti pour publier le chapitre le mois dernier, mais j'ai été stoppé net pour diverses raisons. Et sur un coup de tête, je me suis mis à écrire la fin d'Ultimate. Maintenant qu'il me reste une seule fic, je vais pouvoir enfin m'y consacrer pleinement. Donc, la parution est pour bientôt.
Dernière modification par Everett le 23 sept. 2013, 21:29, modifié 1 fois.
allmen67
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44

Message non lu par allmen67 »

Juste une remarque un peu vacharde mais sans rancune aucune puisque je viens à peine de découvrir cette fanfic mais ça fait presque deux ans que ce projet a été lancé ... et un seul épisode produit.

Bon Everett, je te rassure, j'arrête là mes critiques car j'aurai été incapable de produire le dixième de ce que tu as fait. Mais je pense ne pas être trop présomptueux en disant que d'autres ont déjà été amenés à le penser. ^_^

Mais Everett comme Jack à la fin d'un épisode où il écrit dans son bureau une lettre annonçant sa volonté de démissionner de son poste de commandant du SGC:
Spoiler
"Faites comme si je n'avais rien dit !" :lol:
Dernière modification par allmen67 le 23 sept. 2013, 22:00, modifié 1 fois.
le fou de france
Sergent
Sergent

as tu avancé dans ton écriture?
Everett

CITATION (le fou de france,Lundi 25 Novembre 2013 21h25) as tu avancé dans ton écriture?
Salut le fou,

Pour répondre à ta question, j'avance doucement dans l'écriture de la fic. J'ai d'autres priorités, plus urgentes IRL, ce qui me laisse peu de temps pour me consacrer à cette activité. C'est triste, mais on fait avec. Visiblement, je ne suis pas le seul dans ce cas...
Pour autant, la fic n'est pas (du tout) abandonnée ! :)
le fou de france
Sergent
Sergent

tu as raison consacre toi au chose urgente la fic peut attendre. :)
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »