Dernier message de la page précédente :
Tiens allez au passage, cadeau
Un beau drapeau allemand pas du tout dans le mauvais sens ...
fin du HS
Dernier message de la page précédente :
Tiens allez au passage, cadeauOn peut déjà exploser ses messages (les rédacs), tout comme les tiens Elf ... Je vais pas commencer à faire de l'abus de pouvoir moiCITATION (Elf,Dimanche 25 Août 2013 18h14) Par contre je t'en supplie cesses d'appeler les gens par leur grade qui ne fait qu'indiquer une tranche du nombre de message (http://www.stargate-fusion.com/forum-st ... 521_1.html). Si tu ne cesses pas immédiatement j'en connais certains qui pourraient faire exploser ton compte![]()
Ouais enfin bon il a 14 ans le petit. Avec une orthographe bien supérieure aux gars de son âge. Si il veut utiliser les grades du forum, après tout pourquoi pas ? C'est pas comme si ils nous insultait. Il s'amuse juste à se croire dans Stargate, un peu comme un forum RP. c'est quand même pas bien grave. Et quand il en aura marre, il arrêtera, c'est tout ...CITATION (O'Neill52,Dimanche 25 Août 2013 19h33)On peut déjà exploser ses messages (les rédacs), tout comme les tiens Elf ... Je vais pas commencer à faire de l'abus de pouvoir moiCITATION (Elf,Dimanche 25 Août 2013 18h14) Par contre je t'en supplie cesses d'appeler les gens par leur grade qui ne fait qu'indiquer une tranche du nombre de message (http://www.stargate-fusion.com/forum-st ... 521_1.html). Si tu ne cesses pas immédiatement j'en connais certains qui pourraient faire exploser ton compte![]()
![]()
Et si tu développais ta réponse?CITATION (allmen67,Lundi 26 Août 2013 12h24) Finalement les anglais (sens strict) sont à peine mieux lotis que les français dans la franchise.
Tu veux certainement parler de l'épisode 6 de la saison 4. Il n'y a pas de saison 6 dans SGA.CITATION (PrinceOfPetrol,Jeudi 10 Octobre 2013 01h03) bonjour, dans l'épisode 4 de la saison 6 (celui ou tout le monde perd la mémoire) au début de l'épisode lorsque McKay commence à arpenter les couloirs, il tombe sur un soldat inconscient ou mort assis sur le sol et adossé a un mur,il porte le drapeau français![]()
oui pardon saison 4 épisode 6 c'est ça de poster avant d'aller se coucher... Et en effet j'ai revisionner l'épisode difficile a dire, merci de vos éclaircissements!CITATION (chupeto,Jeudi 10 Octobre 2013 14h13) Tu veux certainement parler de l'épisode 6 de la saison 4. Il n'y a pas de saison 6 dans SGA.![]()
Enfin bref, le soldat en question (qui est en fait un scientifique) est trop dans la pénombre pour qu'on puisse distinguer avec certitude si son écusson est un écusson français ou d'un autre pays comme la Belgique. Aucun moyen d'en être sûr donc.
Il y a bien des français sur Atlantis.CITATION salut happy.gif
En regardant la série, je me suis posé la même question, je regarde à chaque fois j'ai beau cherché je n'ai jamais vu de drapeau français sur les écussons.
y a bien des drapeau allemand , canadien, américain, espagnol même brésilien .
on peut se poser la question pourquoi ? est ce volontaire ou non ? peut être qu'il n'aime pas les français , ça ne serait pas étonnant ,les français n'ont pas la cote dans le monde. laugh.gif
faith in humanity restored ( je plaisante biensûr). Au moins net et sens bavure avec ta réponse le débat est closCITATION (chupeto,Samedi 30 Novembre 2013 16h05)
Il y a bien des français sur Atlantis.
Regarde sur l'image de cette page. Tu verras qu'il y a une française qui passe derrière Mckay et Daniel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit