Doctor Who

Répondre
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

Dernier message de la page précédente :

Voici le titre et le synopsis de l'épisode de Noël :
Spoiler
The time of the Doctor

“Orbiting a quiet backwater planet, the massed forces of the universe’s deadliest species gather, drawn to a mysterious message that echoes out to the stars. And amongst them – the Doctor. Rescuing Clara from a family Christmas dinner, the Time Lord and his best friend must learn what this enigmatic signal means for his own fate and that of the universe.”
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

Ok ça vient confirmer cette histoire des 13 Docteurs donc...Par contre nouveauté Moffat compte la semi régénération de Ten comme une complète...ça devient compliqué tout ça^^ Tennant incarne donc la version 11 et 12 du Docteur, tandis que Smith incarne la 13ème.

Peter Capaldi sera donc "The Impossible Doctor" (je le vois bien en titre du premier épisode de la S8)...qui ira bien je pense avec l'idée de "The Impossible Girl" qu'incarne Clara (si elle reste en tant que compagnon par la suite). A voir comment ils vont relancer la suite des aventures du Docteur après ces annonces.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Zap,Mardi 26 Novembre 2013 18h21) Peter Capaldi sera donc "The Impossible Doctor" (je le vois bien en titre du premier épisode de la S8)...qui ira bien je pense avec l'idée de "The Impossible Girl" qu'incarne Clara (si elle reste en tant que compagnon par la suite).
Ça c'est pas bête du tout comme titre. ^_^

C'est vrai que ça commence à se compliquer un peu avec toutes ces versions du Docteur.

J'espère tout simplement que la série atteindra la 10e saison comme pour SG-1, avec 70 épisodes en moins bien sûr. D'ailleurs, ça me fait penser que la série va atteindre son 100e épisode durant cette saison 8.
En français
Le Docteur se rendra sur une planète reculée (sans doute la funeste Trenzalore) en compagnie de Clara et des créatures les plus mortelles de l'univers, suite à la diffusion d'un message mystérieux.
Si ça vous intéresse, un journaliste a interviewé Matt Smith (l'actuel Doctor), Jenna-Louise Coleman (Clara), Steven Moffat (le showrunner), Peter Davison (Doctor N°5) et Colin Baker (Doctor N°6).

Interview partie 1

Interview partie 2
cab 44500
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 15 déc. 2012, 22:21
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par cab 44500 »

Et concernant le conservateur qui est-il?
Une version du docteur? Une hallucination du docteur basée sur le quatrième docteur?
Ou alors un simple humain?
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

La scène est trop mystique pour que ce soit un simple humain, donc soit une hallucination/clin d’œil, soit véritablement le vrai Docteur.

Une version future du Docteur qui a choisi d'être conservateur de musée et qui peut également choisir son visage lors d'une régénération (peut-être la personne qui amène les tableaux des seigneurs du temps sur Terre ?)...je vois bien le nom de l'épisode "la retraite du Docteur"...bon ok j'arrête...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Voici la scène, si vous voulez la revoir.
ATTENTION, SPOILERS! Si vous n'avez pas vu The Day of the Doctor, évitez la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=Cn9yJrrm2tk

Je sais pas vous, mais bien que je n'ai pas vraiment regardé l'ancienne série, et ne connaisse donc pas très bien 4th, j'ai beaucoup aimé cette scène. C'est la seule qui ouvre de nouvelles portes, des portes infinies, et c'est vraiment cool. Mystérieuse et révélatrice en même temps, du pur bonheur de Doctor Who!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

C'est vrai que même sans connaître la série d'origine, cette scène est très marquante et remarquablement interprétée !

Je me suis refais l'épisode hier...et c'est moi ou l'intrigue des Zygons n'a juste pas de fin ?

On ne sait même pas ce qu'ont donné les négociations entre UNIT et les Zygons :blink: ...bref
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

Découvrez une interview exceptionnelle de Steven Moffat. Tournée le lendemain de la diffusion de l’épisode anniversaire, il y répond longuement à toutes les questions soulevées par cet épisode.

ATTENTIONS SPOILERS (pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode des cinquante ans)

Interview de Steven Moffat
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

CITATION (Zap,Jeudi 28 Novembre 2013 17h42) C'est vrai que même sans connaître la série d'origine, cette scène est très marquante et remarquablement interprétée !

Je me suis refais l'épisode hier...et c'est moi ou l'intrigue des Zygons n'a juste pas de fin ?

On ne sait même pas ce qu'ont donné les négociations entre UNIT et les Zygons  :blink: ...bref
En effet, c'est une intrigue qui n'a pas été fermée, j'avais été assez surpris en terminant le film...
Dernière modification par moy le 28 nov. 2013, 20:44, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

C'est dommage, cette intrigue avec les Zygons est vraiment trop survolée, on a presque l'impression que c'est pour "remplir", alors qu'il n'y en avait vraiment pas besoin.

Du coup si j'ai bien compris, les Zygons attendent que la Terre soit plus développée pour l'envahir.

Mais y a trois choses qui me dérange :

- Le fait que la reine Elizabeth sache que les Zygons envahissent sont royaume (au passage, le scenar a rapidement "supprimé" le Zygon qui avait pris la forme de la reine, c'est dommage un peu facile), mais au final, elle ne fait rien pour contrecarrer l'invasion, mise à part laisser un message au Docteur pour le futur...ironie du sort, le message est finalement délivré par la chef de UNIT qui est à ce moment là un Zygon ! Bref, ils n'ont pas inventé l'eau chaude ces Zygons... (d'ailleurs pourquoi délivrer le message à ce moment là et pas avant ?)

- Les tableaux 3D des Seigneurs du temps de même que l'espèce de cube de transfert datent donc de l'époque d'Elizabeth...voir ont surement été amené par les Zygons ?

- Comment Ten peut se souvenir de son mariage avec la reine dans "la prophétie de Noël"...alors qu'on nous dit que Ten et le War doctor vont oublier leur aventure avec Eleven et Clara ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

L'affiche dévoilée récemment rassemble Matt Smith, Jenna-Louise Coleman et
Spoiler
Peter Capaldi
Mais où se trouve t-il sur l'affiche ?

Image
réponse
Image
Ce n'est pas un photomontage. ;)

Source
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

Quelques bandes-annonces de la BBC1 dont des images du spécial Noël de Doctor Who.

http://www.youtube.com/watch?feature=playe...d&v=1e79HKx3a-o
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Image
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

L'épisode de Noël est prévu pour être diffusé sur France4 ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Zap,Jeudi 05 Décembre 2013 18h15) L'épisode de Noël est prévu pour être diffusé sur France4 ?
Pour le moment, aucune date n'a été fixée mais France 4 diffusera cette épisode sûrement une semaine après la BBC.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

D'accord, merci, c'est normal que tu écrives en Bold ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Zap,Jeudi 05 Décembre 2013 18h58) D'accord, merci, c'est normal que tu écrives en Bold ?
C'est juste que j'ai pris l'habitude d'écrire en gras pour une raison encore inconnue.

Non mais c'était juste pour faire genre que c'est important. B)
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

En attendant cet épisode, je vous propose, pour ceux ne l'ayant pas encore vu, cet excellent petit minizode créé comme bonus pour les DVDs de la saison 7.

http://www.youtube.com/watch?v=-8I9z6Y4mBY
I think, Clara's going to need a Doctor. :lol:

Même s'il reste peu important, en comparaison de l'excellent "The night of the Doctor", il est quand même sympatique et la fin assez fun.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

Voici le premier trailer de l'épisode spécial de Noël.

http://www.youtube.com/watch?v=njNnTDiLOd4
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

La page officielle Facebook de Doctor Who a partagé ce fan-film, et je comprends pourquoi!

Je suis le seul ici à rêver d'un véritable tel cross-over? :lol:

WHO-LOCK!
https://www.youtube.com/watch?v=q3bGYljQ5Uw...XZFny58cconVANA
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

vraiment bien fait ce fan-film :) Et oui un tel cross-over pourrait être sympa :)

Sinon moi aussi j'essaye depuis quelques temps à faire un fan-film, c'est une sorte de petit cross-over d'un passage de l'épisode the Day of the Doctor.

Je vous met mon synopsis:

Après les épisodes, The Name of The Doctor, The Day of The Doctor, et The Time of The Doctor, un tout nouvel épisode verra le jour: The Day of The Tardis.

L'épisode se déroule quand les trois docteurs rentrent en même temps dans le tardis. Et que le tardis ne sais plus dans quel ligne temporel il se trouve. Il va donc changer, pour essayait de retrouver sa véritable ligne temporel. Mais avec trois docteurs à son bord, les moteurs du tardis vont imploser, et va apparaitre une fissure dans l'espace et le temps à l’intérieur du tardis. Faisant revivre les passages ou le tardis a était le plus vulnérable. On retrouvera Clara en train de déambuler dans les couloirs du tardis poursuivit par des monstres. Et on retrouvera Amy et Rory prisonnier d'une entité ayant prit le contrôle du tardis.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit