Lien de téléchargement : Juste ici
Langue de développement : Français ; Anglais
Langage de développement : LibertyBasic avec licence Pro
Année de développement : 2013-2025
Développeur : Lomuto Alexandre
Type de licence: Freeware / Gratuit / OPEN SOURCE
Taille du projet : 60 mo
Plateforme du projet : Windows, linux(via machine virtuelle)
Projet initial :
Grand fan des franchises Stargate j'ai longtemps chercher un jeu de stratégie / gestion / exploration ou même FPS sur cet univers pourtant si riche.
Malheureusement pour moi (et bien d'autres...) tout les jeux de cette franchise sont mort avant d'être réellement nés... J'ai donc décidé avec mes quelques neurones restant de créer un jeu sur les franchises Stargate en se basant sur de la stratégie/gestion dans un premier temps (2D) et espérant petit a petit aller vers de la 3D et pourquoi pas de l'exploration FPS. C'est un gros projet qui prendra du temps mais je le mènerais a terme ! Espérant faire des heureux dans les fans de Stargate.
Ne vous attendez pas a des graphismes à la battlefield, je suis un programmeur amateur qui fait cela pour le plaisir et par passion. Je vais faire en sorte de vous donner un jeu propre et jouable mais il sera loin des standard d'aujourd’hui !

Principe du jeu :
Commencez par choisir une des 6 races disponibles. Chacune d'elles est unique avec ses propres caractéristiques, ses forces et ses faiblesses.
Votre civilisation débute avec seulement quelques citoyens sur une planète regorgeant de danger. Fondez votre ville, l'exploré les environs pour accroitre votre territoire de chasse. De nombreuses recherche vous débloquerons batiments et unités. De nouvelles perspectives s'ouvrirons alors à vous !
Progressez à travers les âges, bâtissez un empire pour dominer votre planète puis tournez vous vers les étoiles pour réaliser le plus grand défi de votre vie ... être le Maitre de l'univers !