Dernier message de la page précédente :
Joyeux Noël à toutes et tous.M E R C I d'être toujours aussi nombreux à venir sur ce site.
Dernier message de la page précédente :
Joyeux Noël à toutes et tous.Et on vous remerciera encore plus si certains viennent contribuer au site.CITATION M E R C I d'être toujours aussi nombreux à venir sur ce site.
Aucune idée ...CITATION Et pour Palourde je me demande qui est "ce sale gosse " en question
J'ai eu tout aussi, et en plus une tonne de chocolat j'en peux déjà plusCITATION Perso j'ai eu tout ce que je demandais mais apparement le Père Noël a oublié la prostituée que je lui avais demandé sad.gif
Les juristes sont dans la même situation si cela peut te redonner le moral.CITATION Et dans ma boite mail, le dernier machin du légendaire "PHD Comics" (un webcomic sur la vie des thésards).
C'est ce que j'allais direCITATION (Blackeagle,Jeudi 26 Décembre 2013 12h13) T'as pas envie de l'envoyer chier parfois ?![]()
Sauf qu'on a besoin de ces données aussi tôt que possible pour savoir ce qu'on va écrire dans ce foutu article où je suis théoriquement premier auteur (très important, donc). On bosse tous pendant les vacances et jours fériés, dans l'équipe.CITATION (Zap,Jeudi 26 Décembre 2013 13h14)C'est ce que j'allais direCITATION (Blackeagle,Jeudi 26 Décembre 2013 12h13) T'as pas envie de l'envoyer chier parfois ?![]()
T'es en jour férié ou pas, après tout dépend de ton niveau d'affinité avec le ou la personne pour la renvoyer se faire paître. Moi j'hésite plus maintenant, abonné absent niveau boulo pendant les vacances et jours fériés, et ce n'est pas négociable.
Ouaip, mais il faudra encore du temps pour qu'on l'envoie aux referees et qu'il soit quelque part en ligne.CITATION (Blackeagle,Jeudi 26 Décembre 2013 13h25) Zap: je plaisantais.Même si je ne suis pas au courant du travail en question, si sa patronne l'harcèle à ce point c'est que ces données doivent être utilisées sous peu. Comme pour n'importe quel labo en fait.
Edit : grillé. Tu m'enverras le lien de l'article une fois publié ?
No problem, alors. Là, je viens de renvoyer les histogrammes dont elle a besoin. Après, par contre, pour le fichier avec toutes les données, well... un fichier Excel de plus de 16 Mo, ça ne passe pas par mail. XDCITATION (Blackeagle,Jeudi 26 Décembre 2013 13h57) Du moment que je puisse lire ça et nourrir ma curiosité, que ça prenne deux ans ou deux mois, c'est pas le problème.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit