Dernier message de la page précédente :
Boarf, on parle de tout le monde, tu saisCITATION (joonepiece,Jeudi 02 Janvier 2014 23h13) Et après on parle de O52 et de moi...je rêve là , je rêve...
Dernier message de la page précédente :
Boarf, on parle de tout le monde, tu saisCITATION (joonepiece,Jeudi 02 Janvier 2014 23h13) Et après on parle de O52 et de moi...je rêve là , je rêve...
Je serais là aussi, à n'importe quelle heure et 42 secondesCITATION (chupeto,Vendredi 03 Janvier 2014 20h40) Bon, aujourd'hui on revient aux soirées chat normales le vendredi et samedi ^^
Je serai là aujourd'hui un peu après 21h.![]()
Oukay, bah j'arrive dans une vingtaine de minutes.CITATION (O'Neill52,Vendredi 03 Janvier 2014 20h46)Je serais là aussi, à n'importe quelle heure et 42 secondesCITATION (chupeto,Vendredi 03 Janvier 2014 20h40) Bon, aujourd'hui on revient aux soirées chat normales le vendredi et samedi ^^
Je serai là aujourd'hui un peu après 21h.![]()
![]()
Peuh ! Ca, c'est de l'aqua-poney !
Tu n'as pas le niveau d'accréditation pour savoir.CITATION (Everett,Samedi 11 Janvier 2014 10h43) Bon alors ! Compte-rendu de la réunion d'hier ?
Rufus, t'a fait quoi cette fois-ci ? Tu n'as pas martyrisé chupeto ?
Même IRL ? Je pense que les révélations vont tomber tantôt... (si tu vois ce que je veux dire)CITATION (Rufus Shinra,Samedi 11 Janvier 2014 11h00)Tu n'as pas le niveau d'accréditation pour savoir.CITATION (Everett,Samedi 11 Janvier 2014 10h43) Bon alors ! Compte-rendu de la réunion d'hier ?
Rufus, t'a fait quoi cette fois-ci ? Tu n'as pas martyrisé chupeto ?![]()
Ah, évidemment, si nous pouvons nous voir IRL, alors je pourrai te raconter plein de trucs sur tout le monde... *commence à imprimer ses archives à propos des membres de SGF*CITATION (Everett,Samedi 11 Janvier 2014 11h06)Même IRL ? Je pense que les révélations vont tomber tantôt... (si tu vois ce que je veux dire)CITATION (Rufus Shinra,Samedi 11 Janvier 2014 11h00)Tu n'as pas le niveau d'accréditation pour savoir.CITATION (Everett,Samedi 11 Janvier 2014 10h43) Bon alors ! Compte-rendu de la réunion d'hier ?
Rufus, t'a fait quoi cette fois-ci ? Tu n'as pas martyrisé chupeto ?![]()
![]()
Il y a une réunion ce soir ?
Pour moi à part un stock de blagues foireuses, il doit pas avoir grand chose ... Mais on a sûrement pas le niveau d'accréditation requis pour accéder à cette informationCITATION (joonepiece,Samedi 11 Janvier 2014 12h36) M'en fiche t'en a pas sur moi![]()
En effet aucune ne serai valable puisque toute celle que tu pourrais avoir auraient comme source le chat , or le chat est un endroit ou les malversations d'identité sont monnaies courantes , tes archives provenant du chat ont donc était assignées d'un "IRRECEVABLE"
Après il ne te reste que de possibles archives provenant de messages envoyés par d'autres membres à mon sujet envoyés par MP ...or on sait que la corruption et le chantage par le poney (nous en avons eu la preuve par le malheureux Antisocial/Palourdes/Ducon , qui s'est fait attaqué par des poneys sur son profil....lamentable stratégie Rufus , lamentable....)
De plus comme je ne divulgue jamais d'information dangereuse sur des sources telles que les topics et sujets publiques ou à toi même par le biais des MP , ma défense est assurée par l'argumentation précédente...pour les autres , démerdez-vous , s'il a des archives sur vous , pas mon problème![]()
Voilà voilà...
De toute façon tu es Prieur , tu n'as rien à craindre j'imagine , les CSBs ne peuvent pas t'atteindre , et il est vrai que tu es assez discret concernant les conneries donc pour toi non c'est vrai qu'il doit pas y avoir grand chose ^^CITATION Pour moi à part un stock de blagues foireuses, il doit pas avoir grand chose ... Mais on a sûrement pas le niveau d'accréditation requis pour accéder à cette information
En fait, je loue le peu d'espace libre qu'il me reste sur nos serveurs, pour que la NSA puisse stocker ses propres archives sur ces un ou deux pourcents. Donc un chouïa plus que ton estimation, en fait.CITATION (joonepiece,Samedi 11 Janvier 2014 13h11)De toute façon tu es Prieur , tu n'as rien à craindre j'imagine , les CSBs ne peuvent pas t'atteindre , et il est vrai que tu es assez discret concernant les conneries donc pour toi non c'est vrai qu'il doit pas y avoir grand chose ^^CITATION Pour moi à part un stock de blagues foireuses, il doit pas avoir grand chose ... Mais on a sûrement pas le niveau d'accréditation requis pour accéder à cette information
Mais 25Mo sur son fichier de 50Mo d'archives à propos de ce seul forum doivent être dédiers à Elf à mon avis![]()
Après sur ses 50Mo il faut enlever toutes les preuves et archives irrecevables , ce qui devrait faire baisser son fichier à 25-30Mo je pense![]()
La CSB a d'excellents systèmes de compression de données, tu sais.CITATION (PALOURDES3175,Samedi 11 Janvier 2014 15h16) 50 Mo de donne sur 1000000 de membres ça ne fait beaucoup par membres
Donc, on parle plutôt en Ko. Ca doit en faire des pages !CITATION (Rufus Shinra,Dimanche 12 Janvier 2014 01h32)La CSB a d'excellents systèmes de compression de données, tu sais.CITATION (PALOURDES3175,Samedi 11 Janvier 2014 15h16) 50 Mo de donne sur 1000000 de membres ça ne fait beaucoup par membres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit