[Jeu] Stargate Network

Verrouillé
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

En comparaison, quand on regarde l'actuel "jeu officiel" de la Franchise (cf Stargate Unleashed), et son premier niveau au SGC...SG Network apparaît tout simplement comme beaucoup plus fini avec un véritable travail sur les détails de la base.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Zap,Mercredi 15 Janvier 2014 17h52) En comparaison, quand on regarde l'actuel "jeu officiel" de la Franchise (cf Stargate Unleashed), et son premier niveau au SGC...SG Network apparaît tout simplement comme beaucoup plus fini avec un véritable travail sur les détails de la base.
Stargate Unleashed est un jeu interactif pour smartphones et tablettes alors que Stargate Network a l'air d'être axé PC. Ce n'est pas totalement comparable.

Maintenant, la chose qui m'a gênée, c'est le fait d'avoir sorti un trailer magnifique puis un trailer gameplay plus que discutable. Il n'aurait pas sorti ce trailer, peut-être que l'on aurait été moins critique sur les graphismes vu que SG1-U reste pour smartphones / tablettes.

La différence aussi, c'est que les personnes qui bossent sur SGN sont bien meilleures et acceptent mieux les critiques que celles qui bossaient sur SG1-U.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Zap »

CITATION (thegatergod,Mercredi 15 Janvier 2014 18h00) Stargate Unleashed est un jeu interactif pour smartphones et tablettes alors que Stargate Network a l'air d'être axé PC. Ce n'est pas totalement comparable.
Yep, effectivement, ce n'est pas les même plateformes, mais si on compare seulement au niveau du rendu général sans rentrer vraiment dans le détail, quand on voit le premier niveau de SG1-U, on voit clairement que c'est fait d'une drôle de manière, avec une idée un peu bizarre de mettre des caisses "déménageurs Breton" un peu partout dans les couloirs déjà étroit et des trous dans le sol complètement i-n-e-x-p-l-i-c-a-b-l-e-s.

Il y a une cohérence de rendu que SG1-U n'a visiblement pas, mais que SG-N a la décence d'instaurer sur son trailer, avec des sons, des images qui nous font dire : "ça c'est le SGC" et pas une copie du SGC.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par chupeto »

CITATION La différence aussi, c'est que les personnes qui bossent sur SGN sont bien meilleures et acceptent mieux les critiques que celles qui bossaient sur SG1-U.
Il y a également une autre chose à prendre en compte. C'est que les personnes travaillant sur SGN sont des fans de la franchise SG. Par conséquent, elles ne comptent pas leurs heures passés sur un détail du jeu qui ne leur plait pas car pas dans la série, ou bien pas très cohérent vis-à-vis du reste de la franchise.

Mais les gens qui travaillaient sur SG1U n'étaient pas des fans, juste des gens à qui l'on a dit de développer le jeu en échange d'un salaire. Évidemment, sans la passion pour l'univers en question dont dispose le fan, les codeurs ayant travaillé sur SG1U n'ont pas eu le même niveau d'exigence que les membres de SGN. Et ça fait là toute la différence entre les deux jeux.
Dernière modification par chupeto le 15 janv. 2014, 21:20, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION (Fry,Mercredi 15 Janvier 2014 17h05) Question :

À l'heure actuelle, le jeu tourne sous quel OS? Et quels sont les OS sur lesquels le jeu sera porté à l'avenir?
Bonjour, pour répondre à la question le jeu tourne actuellement uniquement sous Windows, mais nous étudions la question de le faire tourner sous OSX (quelques problèmes techniques à résoudre).
CITATION (Chupeto) Il y a également une autre chose à prendre en compte. C'est que les personnes travaillant sur SGN sont des fans de la franchise SG. Par conséquent, elles ne comptent pas leurs heures passés sur un détail du jeu qui ne leur plait pas car pas dans la série, ou bien pas très cohérent vis-à-vis du reste de la franchise.
C'est d'autant plus vrai que notre soucis du détail réduit grandement notre vitesse de production, chose que ne pourrait pas se permettre un studio pro. Cependant la bonne nouvelle c'est que beaucoup d'éléments que nous avons réalisés jusqu'ici sera réutilisable par la suite. Par exemple pour le SGC, où on nous reproche souvent de n'en avoir qu'1/4 du niveau 28 seulement, d'un autre point de vue cette partie contient environ 80% des ressources dont nous aurons besoin pour faire l'ensemble du SGC qui va du coup avancer de plus en plus vite... Et il en va de même pour de nombreux décors dans la série très réutilisés, comme la moitié de la saison 1 se passe sur la même dune dans de sable ou dans le même temple après avoir refait la peinture (Héliopolis, Terre de lumière, Cartago)...
Kawoosh23
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 12 févr. 2011, 11:17
Pays : France
Lieu : Eeloo

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kawoosh23 »

Bonjour,

Le jeu nécessite t-il une connexion internet pour le solo ?

A bientôt
Kawoosh23
" You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. "
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

CITATION (Kawoosh23,Mercredi 15 Janvier 2014 19h56) Bonjour,

Le jeu nécessite t-il une connexion internet pour le solo ?

A bientôt
Kawoosh23
Oui, pour le télécharger :P
Après, non.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

Wait ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Meardon vous fait un chantage c'est ça ? Vous avez toujours refusé l'idée de présenter le contenu des fans. Il a appris pour la liaison entre chupeto et Zap ? :P

Ah nonnn. Suis-je bête...CSB. Surement un effet secondaire de la révélation des 7 Cités.

Blague à part, j'ai pas à donner d'opinion sur ce projet. L'équipe le sait déjà, n'est-ce pas les gars ? (en plus, c'est bien, je recevrais bientôt mon nouveau PC de bureau et (re)tester la démo dessus me semble une excellente idée) :)
Dernière modification par Blackeagle le 15 janv. 2014, 21:03, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
le fou de france
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 23 sept. 2012, 22:33
Pays : france

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par le fou de france »

Je vous souhaitent bonne chance pour se projet qui avancent bien. on dirait vraiment le sgc de la série .
Si j'aurais put vous aidez sa aurait été avec plaisir mais je ne maîtrise rien de ce que vous avez besoin... sauf le café ^_^
continuez comme sa et votre jeu verra surement des millier de joueur y jouez.

Edit lebreton: outch, les fautes, ça pique les yeux :blink:
Dernière modification par lebreton le 15 janv. 2014, 21:33, modifié 1 fois.
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par KOBB »

Bonsoir a tous,


Je viens de télécharger votre jeu et malheureusement, lorsque je lance le jeu et que le clique sur Play, sa beug complètement.
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

Il faut attendre que le launcher lance le téléchargement du jeu et ait terminé celui-ci (cela risque d'être un peu long ce soir compte-tenu de la soudaine affluence :P ).
Le launcher étant encore en version beta, si celui-ci vous pose un problème technique, une version standalone est également disponible sur moddb. Bon par contre le lien n'est pas toujours disponible pour les visiteurs de ce site en fonction du trafic et il faut donc attendre un peu, j'en suis désolé.
Dernière modification par Meardon le 15 janv. 2014, 22:52, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Zap »

CITATION (Blackeagle,Mercredi 15 Janvier 2014 21h00) Wait ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Meardon vous fait un chantage c'est ça ? Vous avez toujours refusé l'idée de présenter le contenu des fans. Il a appris pour la liaison entre chupeto et Zap ?  :P
Spoiler
Je n'avais pas eu vent de cette news avant sa publication (Notre contrôle quasi intégrale des systèmes de l'internet mondial a cependant quelques limites, il y a des poches de résistances notamment sur SGF où certains groupement pratiquant l'adoration de Poneys et de Bananes sévissent encore et toujours). Mais je ne peux que saluer cette news qui met en avant un projet réussi et finalisé. ;)
Dernière modification par Zap le 16 janv. 2014, 12:16, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Blackeagle »

Spoiler
Bizarre, tu ne réponds point sur la liaison. Les gars, appelez Closer vite ! (ou Hollande, il saura quoi faire parait-il) :P

Et non, seule la CSB contrôle le monde.
CITATION Je viens de télécharger votre jeu et malheureusement, lorsque je lance le jeu et que le clique sur Play, sa beug complètement.
Faudrait donner un peu plus de détail ? Quelle est ta configuration ? Que se passe-t-il ? (écran noir puis arrêt du jeu,...).


Edit : Oui lebreton, j'ai mis ça entre spoiler pour que ça ne gêne pas le contenu lié au sujet.
Dernière modification par Blackeagle le 16 janv. 2014, 11:17, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par lebreton »

merci de ne pas flooder ce sujet qui peut aider les joueurs
Kawoosh23
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 12 févr. 2011, 11:17
Pays : France
Lieu : Eeloo

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Kawoosh23 »

Bonjour,

j'ai exactement le même problème de KOBB je clique sue play et ... plus rien le jeu se ferme avec l'erreur : "A cesser de fonctionner "

Comment faire :

J'ai Win8
4 Go de Ram


...
Dernière modification par Kawoosh23 le 30 avr. 2020, 16:57, modifié 1 fois.
" You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. "
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

Si vous voulez aider à la résolution de ce bug, c'est par ici que ça se passe : http://bugs.stargate-network.net/index.php...id=55&project=2
vikin
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 21 févr. 2012, 01:34
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par vikin »

Bonsoir.

J'ai tenté de faire tourner le jeu avec Wine sur un système GNU/Linux (Ubuntu) mais sans succès.
Le jeu s'installe bien avec la dernière version stable de Wine (pas les autres) mais il refuse de se lancer quelque soit la version de Wine utilisée par la suite.

Donc si les dev du jeu pouvaient fournir les sources (si possible) il serait possible de développer une version Linux.

Si les développeurs ne veulent pas fournir les sources pour certaines raisons que je peux comprendre, nous ne sommes pas tous opensource-inside dans le monde de Linux et certains sont prêts à aider pour avoir une version Linux sans que le code source ne soit dévoilé. ;)
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Meardon »

Bonsoir, les problèmes de compatibilité liés à la plateforme ne dépendent pas de nous mais du moteur... par conséquent on ne peut pas y faire grand-chose.
vikin
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 21 févr. 2012, 01:34
Pays : France

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par vikin »

CITATION (Meardon,Vendredi 17 Janvier 2014 19h33) Bonsoir, les problèmes de compatibilité liés à la plateforme ne dépendent pas de nous mais du moteur... par conséquent on ne peut pas y faire grand-chose.
D'où ma demande. Si la communauté LInux peut aider mais il semblerait que non.

Vous voulez vendre la licence
J'ai trouvé comment le porter sur Linux
Colonel Ugo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 15 janv. 2013, 13:16
Pays : France
Lieu : Bellerive sur Allier
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par Colonel Ugo »

J'ai également le même problème:"Stargate Network a cessé de foctionner"
J'ai fais la mise à jour 2.1.0.0 et c'est quand je clique sur Play que le jeu plante...
Il y a-t-il une solution?
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Jeu] Stargate Network

Message non lu par lebreton »

Meardon vous répondra mieux que moi mais il semble que la news sur SGF a crée un flux important de nouveaux joueurs et leur serveur est saturé. ^_^
Verrouillé

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit