Dernier message de la page précédente :
Meardon vous répondra mieux que moi mais il semble que la news sur SGF a crée un flux important de nouveaux joueurs et leur serveur est saturé.
Dernier message de la page précédente :
Meardon vous répondra mieux que moi mais il semble que la news sur SGF a crée un flux important de nouveaux joueurs et leur serveur est saturé.CITATION (Gwénaël,Lundi 20 Janvier 2014 22h13) Allez, je vais faire mon crevard de service en vous proposant ça ^^
http://video.fnac.com/a4104128/Stargate-At...igan-DVD-Zone-2
C'est le même décors que pour la salle de l'hologramme, et quand l'hologramme s'allume, surtout quand Daniel veut regarder un carte de la galaxie, on voit tout le plafond avant que ça s'allume.CITATION (moy,Lundi 20 Janvier 2014 23h50) le plafond de la salle de conf', je ne me souviens pas l'avoir bien vu une fois
Pour revenir au sujet vous êtes un peu bloqué même concernant les Windows Users et à mon avis c'est plus une pub qu'autre chose.CITATION (Meardon,Samedi 18 Janvier 2014 18h25) Exact, le serveur a un peu de mal à suivre depuis 3 jours, ce qui cause des problèmes avec le module de mise à jour... nos services devraient progressivement refonctionner normalement.
- - - - - - -CITATION à mon avis c'est plus une pub qu'autre chose.
Bien que nous ne soyons pas vraiment intéressés à faire le boulot de EpicGames, tu peux me présenter ta proposition de solution en MP, on en discutera à l'interne et on regardera ce qui peut se faire en collaboration avec toi.CITATION J'ai trouvé comment le porter sur Linux
Je pense qu'avec tout le travail qu'ils ont à faire entre le jeu et gérez les bugs si en plus de sa ils doivent se mettre à faire des messages personnalisés à chaque personnes qui leurs laissent un MP , le jeu prendrait du retard.CITATION Quant on vous pose une question on dirait un bot pour la réponse.
De plus en plus de personnes semblent oublier que nous ne sommes que des bénévoles dans cette affaire... Que ce projet empiète déjà énormément sur nos vies personnelles... Que nous n'avons pas autant de temps à consacrer à la communication que le ferait un projet professionnel (encore que quand on voit Arkalis...) car nous mettons la priorité sur le développement du jeu alors même que les gens s'impatientent d'y voir s'ajouter plus de contenu...CITATION (vikin,Mercredi 22 Janvier 2014 06h51) Pour revenir au sujet vous êtes un peu bloqué même concernant les Windows Users et à mon avis c'est plus une pub qu'autre chose.
Quant on vous pose une question on dirait un bot pour la réponse.
Le problème des personnes de nos jours c'est qu'ils ne cherchent pas.CITATION (vikin,Mercredi 22 Janvier 2014 06h51) Pour revenir au sujet vous êtes un peu bloqué même concernant les Windows Users et à mon avis c'est plus une pub qu'autre chose.
Quant on vous pose une question on dirait un bot pour la réponse.
Rien de prévu pour Linux?CITATION Bonjour, pour répondre à la question le jeu tourne actuellement uniquement sous Windows, mais nous étudions la question de le faire tourner sous OSX (quelques problèmes techniques à résoudre).
Ah. Ok.CITATION Il est impossible de porter le jeu sous linux. Cela dépend uniquement (et je dis bien uniquement) d'Epic Games qui possède les outils et sources du moteur.
Or, le moteur de jeu (coté engine) ne supporte pas linux, tu n'auras pas donc les dépendances nécessaires pour lancer le jeu.
Si c'est possible. Tu crois que tout ce qui a été porté sur Linux a été libéré avant.CITATION (Blackeagle) Il est impossible de porter le jeu sous linux.
Désolé je ne voulais froisser personne. Je me suis très mal exprimé.CITATION (Meardon) De plus en plus de personnes semblent oublier que nous ne sommes que des bénévoles dans cette affaire
Personnellement si. Je ne viens pas pour critiquer mais pour chercher à porter le jeu sur Linux.CITATION (Janus_SGN) Le problème des personnes de nos jours c'est qu'ils ne cherchent pas.
Malheureusement pour toi, pour qu'un jeu fonctionne sous linux, il faut que ce soit prévu dans le code moteur. Même si tu parviens à porter les fichiers du jeu, les fichiers liés au moteur ne contiennent pas une seule ligne de code permettant de compiler le jeu pour une plateforme linux génèreront de très nombreuses erreurs.CITATION (vikin,Jeudi 23 Janvier 2014 01h35)Si c'est possible. Tu crois que tout ce qui a été porté sur Linux a été libéré avant.CITATION (Blackeagle) Il est impossible de porter le jeu sous linux.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit