Bon j'ai essayé de me connecter aussi, et comme vous j'ai rencontré le même problème toutefois au début car après avoir abaisser le niveau de sécurité dans les paramètres de Java et en réouvrant mon navigateur par la suite, j'ai eu les messages habituels à l'ouverture du chat irc.
Donc si vous allez dans la conf Java qui se trouve dans le menu windows (en bas à gauche) puis tout les programmes, puis Java, puis configure Java, dans la fenêtre qui s'ouvrira vous allez sur l'onglet sécurité. Et la vous abaissez la sécurité sur le plus bas qui est normalement "MOYEN".
Vous refermez votre navigateur, vous l'ouvrez et normalement cela devrait fonctionner...
@Edit: Si vous voulez garder le même niveau de sécurité, alors il faut suivre la procédure indiqué par thegatergod dans la page précédente. Si cela ne fonctionne pas, soit vous avez foiré la procédure, soit le lien n'est pas bon. Ce qui bloque c'est le pare feu de java, donc si vous n'abaissez pas le niveau de sécurité, il vous faut obligatoirement ajouter le lien dans ses paramètres.
J'étais sur un PC qui n'avait pas Java, alors j'ai téléchargé la dernière version, et j'avais g chrome. Je n'ai pas eu besoin de modifier d'autres paramètres dans windows. Voila si cela peut vous aider.