Dernier message de la page précédente :
Screen ?CITATION (PALOURDES3175,Lundi 27 Janvier 2014 17h27) Si je me trompe pas elle apparait dans les archives vidéos d'atlantis.
Dernier message de la page précédente :
Screen ?CITATION (PALOURDES3175,Lundi 27 Janvier 2014 17h27) Si je me trompe pas elle apparait dans les archives vidéos d'atlantis.
C'est "cat".CITATION (JaffasKri,Lundi 27 Janvier 2014 16h37) Je viens de lire Kat-astrophe, tout bonnement énorme ça aurait pu etre une fic de Rufus.
Hein, où ça ? Me rappelle pas l'avoir vu. Tu parles peut-être des archives de la 7e cité ?CITATION Si je me trompe pas elle apparait dans les archives vidéos d'atlantis.
Alerte de niveau 7 Charly Alpha. Batteries de pigeons kamikazes en position, veuillez évacuer la zone, je répète veuillez évacuer la zone. Ne paniquez pas, nous avons la situation en main...CITATION Tu parles peut-être des archives de la 7e cité ?
Ca montre peu être que les anciens continuent à suivre les vaisseaux qu'ils ont envoyé y a des millions d'années, tel le Destiny, même après avoir fait leur ascension.CITATION (Gwénaël,Lundi 27 Janvier 2014 23h50) Un peu HS mais il est marrant l'article sur le "bord de l'Univers", à lui tout seul il prédit déjà la trame générale de SGU en parlant d'un message émis depuis le bord de l'Univers![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit