Dernier message de la page précédente :
Tu parles ici du CSB, une organisation ridicule et décadente s'opposant futilement à la terrible CSB.CITATION (JaffasKri,Mardi 28 Janvier 2014 15h39) CSB ce serait pas le cartel supérieur de la banane?
Dernier message de la page précédente :
Tu parles ici du CSB, une organisation ridicule et décadente s'opposant futilement à la terrible CSB.CITATION (JaffasKri,Mardi 28 Janvier 2014 15h39) CSB ce serait pas le cartel supérieur de la banane?
La terrible CSBne serait pas le Cercle Secret du Bizarre ?CITATION (Rufus Shinra,Mardi 28 Janvier 2014 15h41)Tu parles ici du CSB, une organisation ridicule et décadente s'opposant futilement à la terrible CSB.CITATION (JaffasKri,Mardi 28 Janvier 2014 15h39) CSB ce serait pas le cartel supérieur de la banane?
Parce qu'il y a un P7CA ? Comment on adhèreCITATION Il y a un lien avec les "Pro 7 Cités d'Atlantis" ? Puisque finalement les "Anti-anti quelque chose sont pour non ?
Alors, attends... [nick]Elf12CITATION Ce flood s'effectue dans le cadre de la guerre contre le shep12isme, pour protéger vos libertés. C'est pour celà que nous faisons du flood préventif. Ceux qui s'y opposent sont dans le camp des shep12 !
Malheureusement cette maladie est comme le Rufissisme, elle peut frapper sans signe avant-coureur...CITATION Il n'y a plus eu de cas de shep12isme depuis des mois ici, je crois même avoir lu sur le dernier bulletin que cette maladie pouvait être considérée comme éradiquée ici (sauf si bien entendu un élément contaminé externe venait à pénétrer nos réseaux). Mais dans l’immédiat aucun soucis à se faire, je pense.
Le Cartel Supérieur des Branleurs... ^^CITATION CSB ce serait pas le cartel supérieur de la banane?
Bah oui mais si on flood là-bas on a le droit XD C'est pas drôle...CITATION Le t'chat fonctionne désormais, là bas vous pouvez flooder sans souci wink.gif
Pour le coup, vous allez tous vous faire pardonner et sacrifier un poulet roti en mon honneur pour vous excuser...CITATION Il ne faut pas nous faire des frayeurs comme ça, vous ne vous rendez pas compte du traumatisme que cela a causé. On même failli perdre Elf.... rolleyes.gif
Tiens, voilà ta volaille, Elf :CITATION (Elf,Mardi 28 Janvier 2014 19h20)Parce qu'il y a un P7CA ? Comment on adhèreCITATION Il y a un lien avec les "Pro 7 Cités d'Atlantis" ? Puisque finalement les "Anti-anti quelque chose sont pour non ?![]()
Alors, attends... [nick]Elf12CITATION Ce flood s'effectue dans le cadre de la guerre contre le shep12isme, pour protéger vos libertés. C'est pour celà que nous faisons du flood préventif. Ceux qui s'y opposent sont dans le camp des shep12 !![]()
Malheureusement cette maladie est comme le Rufissisme, elle peut frapper sans signe avant-coureur...CITATION Il n'y a plus eu de cas de shep12isme depuis des mois ici, je crois même avoir lu sur le dernier bulletin que cette maladie pouvait être considérée comme éradiquée ici (sauf si bien entendu un élément contaminé externe venait à pénétrer nos réseaux). Mais dans l’immédiat aucun soucis à se faire, je pense.
Le Cartel Supérieur des Branleurs... ^^CITATION CSB ce serait pas le cartel supérieur de la banane?
Bah oui mais si on flood là-bas on a le droit XD C'est pas drôle...CITATION Le t'chat fonctionne désormais, là bas vous pouvez flooder sans souci wink.gif
Pour le coup, vous allez tous vous faire pardonner et sacrifier un poulet roti en mon honneur pour vous excuser...CITATION Il ne faut pas nous faire des frayeurs comme ça, vous ne vous rendez pas compte du traumatisme que cela a causé. On même failli perdre Elf.... rolleyes.gif
Il lit pas le forum Chupa Chups ?CITATION (Elf,Mardi 28 Janvier 2014 19h25) Rufus Shinra:
J'ai dis que je le voulais surgelé !!!
Par contre y a un truc très cool avec le nouveau chat: on peut choisir son pseudo en entrant ^^ Je vais faire la blague de me pointer déguisé en shep12 ^^ Mais chut, ne le dites pas à chupeto...
Mais bien sûr que si... Je veux juste pas que quelqu'un lui dise XDCITATION (Chatokay,Mardi 28 Janvier 2014 19h27)Il lit pas le forum Chupa Chups ?CITATION (Elf,Mardi 28 Janvier 2014 19h25) Rufus Shinra:
Par contre y a un truc très cool avec le nouveau chat: on peut choisir son pseudo en entrant ^^ Je vais faire la blague de me pointer déguisé en shep12 ^^ Mais chut, ne le dites pas à chupeto...![]()
Comment te dire… ? Tu sais que s'il lit le forum, c'est comme si tu lui disait ? Enfin moi je dis ça…CITATION (Elf,Mardi 28 Janvier 2014 19h33)Mais bien sûr que si... Je veux juste pas que quelqu'un lui dise XDCITATION (Chatokay,Mardi 28 Janvier 2014 19h27)Il lit pas le forum Chupa Chups ?CITATION (Elf,Mardi 28 Janvier 2014 19h25) Rufus Shinra:
Par contre y a un truc très cool avec le nouveau chat: on peut choisir son pseudo en entrant ^^ Je vais faire la blague de me pointer déguisé en shep12 ^^ Mais chut, ne le dites pas à chupeto...![]()
Ni l'un ni l'autre, Chatokay est unique. Je sais, difficile à croire mais pourtant…CITATION (Everett,Mardi 28 Janvier 2014 20h53) Bon alors c'est qui réellement Chatokay ? C'est Rufus ou lebreton ???
Je suis complètement perdu !![]()
Spoiler
![]()
Je vais demander une assemblée générale de force extraordinaire relative aux opérations urgentes de l'A7CA (une AGFEROUDA7CA) pour discuter de ma venue prochaine sur le chat ou non.CITATION (Blackeagle,Mercredi 29 Janvier 2014 21h56) Si choupette vient, je viens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit