et certains membres qui faisaient partie integrante du "decor" du forum ne mettent plus les pieds (enfin, la sourie) ici depuis des lustres. beaucoup d'actif d'aujourd'hui n'ont jamais rencontré les membres actifs des générations precedentes. (je prends un exemple au hasard: samCarter n'a jamais du entrevoir Phenixia une seule fois)
en fait, depuis la naissance de fusion, les seuls à être encore là aujourd'hui, c'est le staff, moi-même, Marmotte, Halowolf, Goycar, Nikolai et quelques autres.

mais, par exemple, Phenixia, Mimigibos, Zordanne, grOdOdO, (tous les 4 de la 1ere génération, parmi tant d'autres disparu) ils sont ou?
et il y a, comme ça, plusieurs génération de fusionneurs, arrivé à une certaine periode, qui ensuite disparaissent.
à votre avis, pourquoi fusion ne parvient-il pas à maintenir une communauté stable? moi je trouve ca bizarre que nos membres actuels soient à 90 pour 100 des nouveaux (qui, si ca se trouve, ne seront plus là non plus dans 6 mois, remplacé par d'autres nouveaux) et que les anciens soient si peu nombreux.

en fait, ca nous fait un forum "jeune". il n'y a presque plus d'ancetres.

votre avis?