Dernier message de la page précédente :
Néanmoins je sais pas vous mais mdr quand O'neill s'amuse avec la lumière du vaisseau de Thor
Dernier message de la page précédente :
Néanmoins je sais pas vous mais mdr quand O'neill s'amuse avec la lumière du vaisseau de ThorEh alors c'est pas un problème avec des millions d'individus dans la galaxie et même dans l'univer qui par l'anglais on est pas a un mec près sur terre.CITATION mais si c'est en anglais qu'il l'a vu faut qu'il maitrise la langue couramment pour bien comprendre sinon c'est pas bien!!
Oh! Comme un c** j'ai éteind dès que j'ai vu le génerique de fin !CITATION (Anubis91,Vendredi 8 Avril 2005 à 23:12)bah à la fin du deuxième épisode, y a eu l'annonce pour atlantis la semaine prochaine, on peu l'entendre une demi-seconde mais alors, c'est tout, pas plus !!!!!!CITATION (tollan,Vendredi 8 Avril 2005 à 23:08)Quand ???CITATION (Anubis91,Vendredi 8 Avril 2005 à 23:04) et par contre, le doublage de Sheppard qu'on a pu entendre une demi-seconde à la fin, ça a pas l'air génial !!!
oui !!! moi aussi j'étais mort de rire !!!CITATION (maxkater,Vendredi 8 Avril 2005 à 23:17) Néanmoins je sais pas vous mais mdr quand O'neill s'amuse avec la lumière du vaisseau de Thor![]()
Je crois dans environ 10 mois c'etait le delai avec la saison 7 je croisCITATION (kio,Samedi 9 Avril 2005 à 00:24) oh la boulette
non il n'y a pas de rediffusion de m6 avant plusieurs mois
tu sais, si il n'avait pas fait ça, il serait mort, alors entre s'applatir comme une carpette ou crever, pour un goa'uld, le choix est vite fait.CITATION (samcarter,Samedi 9 Avril 2005 à 07:52) J'espère que ce Camulus pourra nous apporté de l'aide pour les tactiques des goa'uld!
Vous trouvez pas ça bizarreun goa'uld qui met son orgeuil de côté pour dire à nous pauvre tau'ri qu'il n'a plus aucune planète et armée et qui demande à resté sur la Terre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit