[officiel] Le retour de Stargate

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

J'y crois pas une seule seconde... Encore une nouvelle soit-disant officielle qui tombera à l'eau dans quelques mois, comme la plupart des projets de Emerich...

Et comme je suis un rebelle, même si ça venait à se faire (ce qui est tout le mal que je souhaite à Emerich), alors j'irais voir TOUS les films mais sans réelle conviction... VOILà !!! :p90: (oui j'utilise ce smiley et je n'ai pas honte !!!)
WUB WUB WUB
jedi1973
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 02 févr. 2005, 09:55
Pays : france

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par jedi1973 »

cracher sur 17 saisons , c'est du foutage de gueule ! ca pue le fric.... Deja, faudrait finir universe avant de lancer une autre histoire !!!

Et si c'est pour faire un clonage moderne des histoires des 17 saisons, c'est pas la peine !
Je regarderai, c'est sur, mais j'exprimerai mon mecontentement dans les forums si mes doutes viennent a se concretiser !
NNovus
Avatar de l’utilisateur
Designer
Messages : 383
Inscrit : 15 mars 2011, 11:25
Pays : Novus
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par NNovus »

Nous y voilà ! C'était prévisible... Je suis à la fois super content de pouvoir voir la porte s'ouvrir à nouveau (encore que, comme certains le disent ça sera pas la même) et à la fois horrifié qu'on puisse dégager comme ça 15 ans de série. Alors OK, on a bien compris, il est carrément impossible de relancer un film se basant sur les 3 séries sachant que tout le monde ne les a pas vues. Mais quand même. Ça va faire drôle... Surtout à coups d'explosions made in Emmerich.

Quoi qu'il en soit, je crois que c'est la seule façon de revoir un minimum de notre univers adoré qui plus est sur grand écran. Alors patientons longuement avant d'avoir de vraies premières informations.
Dernière modification par NNovus le 30 mai 2014, 15:43, modifié 1 fois.


“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
Jack19
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 23 nov. 2010, 16:25
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Jack19 »

Stargate revient ! c'est une super nouvelle.

Une trilogie au cinéma, c'est pas mal.

Une nouvelle histoire sans les bases de SG1 SGA et SGU alors c'est complètement nul !

Le seul coté positif sera sans doute que cette trilogie va rapporter de l'argent à la MGM.

Et si cette argent pouvaient refinancer la suite d'SGU ça serait l'idéale mais j'en doute.

En tout cas la curiosité me poussera à aller voir tout ces films au cinéma.

On peut espérer voir des goa uld car mais pas les 'anciens :cry:
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par elthib »

Suite à cette annonce on peut dire adieu à Universe, la série sera abandonnée définitivement, il n'y a plus aucun espoir de la revoir... ils vont surtout ce concentrer sur cette trilogie et si série il y a, ça sera sur la base scénaristique de ces 3 films, SG1, SGA et SGU c'est au placard et pour de bon !
Dernière modification par elthib le 30 mai 2014, 16:08, modifié 1 fois.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Janus-l'ancien »

Faut y voir quelque chose de positif c'est que Emmerich va devoir reconstruire les décors dont la porte des étoiles.Et si la trilogie marche bien peut être que la MGM se décidera à relancer les séries SG voir même pouvoir financer les deux téléfilms SG qui par manque de fond ont été abandonné.
Dernière modification par Janus-l'ancien le 30 mai 2014, 16:18, modifié 1 fois.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Le "si" a peu de chance de se produire vu les dernières oeuvres du môsieur...

Perso, je ne regarderais pas. Je n'ai qu'une seule chose à dire à Emmerich : GTFO !

Et la MGM qui n'a absolument pas tenté de préserver un peu l'univers des séries et qui se "vend" à Emmerich...
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par moy »

CITATION (Janus-l'ancien,Vendredi 30 Mai 2014 15h15) Faut y voir quelque chose de positif c'est que Emmerich va devoir reconstruire les décors dont la porte des étoiles.Et si la trilogie marche bien peut être que la MGM se décidera à relancer les séries SG voir même pouvoir financer les deux téléfilms SG qui par manque de fond ont été abandonné.
Qui dit qu'il recrée des décors similaires? On n'en sait rien. Et s'il recrée une base secrète de laquelle partiront les humains, oublions pour le moins Cheyenne Mountain, qui je le rappelle n'est que dans la série. Dans le film c'est une autre base: le Military Installation Creek Mountain Colorado.
Dernière modification par moy le 30 mai 2014, 16:31, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Tu sais que tu peux simplement dire Creek Mountain ? :D

Edit : Non, ce n'est pas la base de Cheyenne Mountain, il n'existe d'ailleurs pas de base du nom de Creek Mountain.
Dernière modification par Blackeagle le 30 mai 2014, 16:34, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par moy »

CITATION (Blackeagle,Vendredi 30 Mai 2014 15h32) Tu sais que tu peux simplement dire Creek Mountain ?  :D

Edit : Non, ce n'est pas la base de Cheyenne Mountain, il n'existe d'ailleurs pas de base du nom de Creek Mountain.
Je sais bien qu'elle n'existe pas, mais c'est le nom donné dans le film. :)

Edit HS @blacky (on vient de sortir une nouvelle version, oui. Viens faire un tour!)
Dernière modification par moy le 30 mai 2014, 17:28, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Mon édit concernait le post de malikay avant qu'il n'édite. :)

(HS: et SGN, du neuf ?)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Jack19
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 23 nov. 2010, 16:25
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Jack19 »

CITATION (Blackeagle,Vendredi 30 Mai 2014 15h21) Le "si" a peu de chance de se produire vu les dernières oeuvres du môsieur...

Perso, je ne regarderais pas. Je n'ai qu'une seule chose à dire à Emmerich : GTFO !

Et la MGM qui n'a absolument pas tenté de préserver un peu l'univers des séries et qui se "vend" à Emmerich...
Effectivement mais je regarde l'aspect financier peut être qu'une sortie dans les salles fera rentrer plus d'argent qu'une série télé ...

Après j'aurai préférer voir des titres du style SGU repart ! mais ça viendra sans doute un jour ...
Ba'al42
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Ba'al42 »

C'est la bonne nouvelle du jour, vraiment cool de (re)voir Stargate au cinéma. :clap:
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Jack19,Vendredi 30 Mai 2014 16h28)
CITATION (Blackeagle,Vendredi 30 Mai 2014 15h21) Le "si" a peu de chance de se produire vu les dernières oeuvres du môsieur...

Perso, je ne regarderais pas. Je n'ai qu'une seule chose à dire à Emmerich : GTFO !

Et la MGM qui n'a absolument pas tenté de préserver un peu l'univers des séries et qui se "vend" à Emmerich...
Effectivement mais je regarde l'aspect financier peut être qu'une sortie dans les salles fera rentrer plus d'argent qu'une série télé ...

Après j'aurai préférer voir des titres du style SGU repart ! mais ça viendra sans doute un jour ...
Ouais bon SGU... La S2 a relevé un peu le niveau mais pas spécialement ce que j'aurais préféré revoir. SG-1 reste ma série préférée.
CITATION Edit HS @blacky (on vient de sortir une nouvelle version, oui. Viens faire un tour!)
J'arrriiiiveeee
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Jack19
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 23 nov. 2010, 16:25
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Jack19 »

CITATION (Blackeagle,Vendredi 30 Mai 2014 16h43)
CITATION (Jack19,Vendredi 30 Mai 2014 16h28)
CITATION (Blackeagle,Vendredi 30 Mai 2014 15h21) Le "si" a peu de chance de se produire vu les dernières oeuvres du môsieur...

Perso, je ne regarderais pas. Je n'ai qu'une seule chose à dire à Emmerich : GTFO !

Et la MGM qui n'a absolument pas tenté de préserver un peu l'univers des séries et qui se "vend" à Emmerich...
Effectivement mais je regarde l'aspect financier peut être qu'une sortie dans les salles fera rentrer plus d'argent qu'une série télé ...

Après j'aurai préférer voir des titres du style SGU repart ! mais ça viendra sans doute un jour ...
Ouais bon SGU... La S2 a relevé un peu le niveau mais pas spécialement ce que j'aurais préféré revoir. SG-1 reste ma série préférée.
Moi aussi SG1 reste ma série préférée mais SGu mérite sa fin et les fans nous méritons une suite générale sur la franchise.


Et nous méritons d'autre scénaristes car beaucoup de thèmes n'ont pas été abouti.

Cette franchise a un énorme potentiel ....
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par moy »

Juste pour qu'on voie et se rappelle de qui on parle...

- Emmerich on sait tous ce qu'il a produit ces dernières années. Du gros divertissement bien bourrin, mais pas intelligent pour un sou.

- Plus de chance avec Devlin, pour remonter le niveau? Voyons donc le film sur lequel il bosse actuellement: Geostorm. Déjà le titre, on sent le pire. Et le résumé: Le film montre l'histoire d'un designer de satellites qui, alors que les satellites contrôlant le climat planétaire subissent un disfonctionnement, doit travailler avec son frère (qu'il a perdu de vue) pour sauver le monde d'une tempête causée par les humains et aux proportions épiques.

Et c'est ces deux abrutis qu'on met sur une nouvelle trilogie SG.

ImageWhat?!?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Zap »

CITATION (moy,Vendredi 30 Mai 2014 18h24) Le film montre l'histoire d'un designer de satellites
Un designer de satellite ? Ça existe ça :P . Ça doit être encore un coup de Philippe Starck...Starck, Stark Industries ? D'où le "aux proportions épiques", il y aura surement intervention d'Iron Man à la fin !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Hypérion
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 07 janv. 2011, 13:47
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Hypérion »

Calmez-vous. Rien n'effacera quoi que ce soit. Ce sont deux versions différentes de Stargate, c'est tout. Les deux sont aussi légitime l'une que l'autre. Ne boudez pas votre plaisir.
Capitale des Gaules & Ville des Lumières
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Pour ça, faudrait qu'il y'en est un...

Emmerich et Devlin sont à fuir comme la peste.

Et un ENORME +1 à Moy. Si une chose est sûr, c'est que la MGM sait choisir des boulets pour confier SG.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Janus-l'ancien »

Sa va finir comme Stargate Unleashed ^_^ .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Lasrar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 15 mars 2014, 16:59
Pays : france

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Lasrar »

Très bonne nouvelle de voir stargate revenir et sur grand écran en plus !

Je ne comprends pas vos plaintes, vous critiquez avant même la sortie de cette nouvelle trilogie alors qu'il se peut qu' elle soit excellente.

Il ne faut pas oublier que c'est Roland Emmerich qui a créé le concept de stargate et que sans lui nous n'aurions même pas eu toutes ces franchises stargate (SG1, Altantis, SGU).

Donc attendons de voir ce que ça va donner avant de critiquer, mais ce qui est sur c'est qu'un coup de neuf ne pourra que trop être bénéfique à la franchise. :)
Dernière modification par Lasrar le 30 mai 2014, 21:04, modifié 1 fois.
http://www.gate-of-destiny.com
http://www.fan-2-cine.com
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit