Star Wars Episode 7

Répondre
Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Fry »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (AuroraClass,Vendredi 25 Janvier 2013 18h54) Oh yessssss !

Franchement j'avais peur pour l'épisode 7 mais j'approuve le choix de disney pour avoir confié la réalisation à J.J Abrams .

J'adore le style de ce réalisateur, le reboot de Star Trek était très bien bien, Super 8 aussi, donc ... je pense que l'épisode 7 ne sera pas une bouse :lol:

Donc si l'information est confirmée j'attendrai avec impatiente cette nouvelle trilogie !
Et bien je vois qu'on a pas tous le même avis sur le bonhomme.

Vu ce qu'il a fait de Star Trek à travers ses deux films, j'ai vraiment pas du tout confiance en lui concernant Star Wars. Par ce que bon, le reboot de Star Trek est tout sauf "bien", à mon sens, et c'est simple : ce reboot est tout sauf quelque chose qu'on peut appeler "Star Trek". Mais bref.
J'ai pas vu Super 8, mais Spielberg ne faisait-il pas partie de l'équipe?

Je suis franchement sceptique, si cette info est confirmée j'aurais peur pour la suite des évènements.
Mais bon, faut bien lui laisser sa chance, wait and see, comme on dit.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Comme mes deux prédécesseurs, je crains le pire si cette rumeur doit se confirmer.
Abrams a joliment massacré Star Trek. Sous prétexte de "moderniser" la franchise, il la dénature, lui enlève tout ce qui en faisait l'essence même, et en fait un film "comme un autre".

Donc que peut-il faire à Star Wars? Moderniser le style, "l'Abramiser", et en faire une jolie nullité sans nom? Ou bien sûr en faire un coup de maître, comme il en a aussi faits... l'avenir nous le dira. Mais j'aurais de loin préféré quelqu'un d'autre.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Message non lu par CCA »

Par principe, je déteste les Reeboot, parce que c'est un manque total d'imagination,
et jusqu'à présent les Reeboot que j'ai pu voir, sont de mon point de vu déplorables et mal venus.

Je déteste vraiment le reeboot StarTrek.

Maintenant JJ Abrahms, a fait je crois quelques pas dans la réalisation de séries non ?? (ou je confond ?)

De toute façon SW7 va certainement couter très cher, et s'il se plante, il sera viré pour les suivants, voir même les suivants seront annullés.
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

CITATION (CCA,Samedi 26 Janvier 2013 23h29) De toute façon SW7 va certainement couter très cher, et s'il se plante, il sera viré pour les suivants, voir même les suivants seront annullés.
Tu dis un peu n'importe quoi... nous savons tous que un Star Wars 7, si en plus porté par une pointure comme J.J. , ne peut être qu'un immense succès commercial.
(Bon, là c'est entre les mains de l'oncle Walt de faire une bonne promo, entendez 500x meilleure que pour John Carter...)

Donc non, que le film soit nul-ripou-archi-àchier, il sera un succès.
Quoi? Qui a dit Transformers3, SherlockHolmes2, StarTrek"2"...? :tomato:
Dernière modification par moy le 27 janv. 2013, 10:52, modifié 1 fois.

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Tout à fait d'accord avec Moy. D'ailleurs, soyons honnêtes, quand le film sortira en 2015, qui donc n'ira pas le voir ? Même si, en effet, le synopsis a un rôle à jouer dans la motivation des gens à aller voir, ou non, un nouveau film au cinéma.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
AuroraClass
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Message non lu par AuroraClass »

Tout le monde ira voir l'épisode 7 pour le juger, il aura des recettes mondiales inimaginables mais si le premier film est une grosse bouse, la plupart des fan de Star Wars n'iront pas voir les films suivants, et là les recettes seront moins importantes que pour le premier film.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Bon, cette fois c'est confirmé, J.J. va bien prendre en main ce 7ème volet... :rolleyes:

CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

D'aprés des témoignages, Harrison Ford, Mark Hamil et Carrie Fisher qui sont HanSolo, Luke Skywalker et Léia auraient donné leur accord pour participer au film StarWar 7.

Et cela même s'ils ne sont plus les personnages principaux, c'est une excellente nouvelle, afin de faire le lien avec les nouveaux acteurs qui seront choisis pour la nouvelle trilogie.

Encore qu'à priori selon le temps qu'il s'est passé depuis la fin du 6 (le retour du Jedi), dans le 7, Luke et Léia devrait tenir une place importante dans la nouvelle organisation sociétal qui va découler de la chute de l'empire et de l'empereur, avec la restauration de la république. Et en théorie, un nouvel ordre Jedi, avec à sa tête Luke.
O'Neill52
Colonel
Colonel
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Lieu : Bretagne

Message non lu par O'Neill52 »

Un article sur Joss Whedon (réalisteurs d'Avengers) sur SFU, qui nous parle un peu de l'épisode 7. D'après ses dires, s'il aurait été aux commandes du film, les Skywalker et Cie seraient morts, et il aurait introduit de nouveaux personnages.

Joss Whedon nous parle de Wonder Woman et Star Wars 7
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
JacksonO'Neill
Soldat
Inscrit : 08 mars 2013, 19:00

Message non lu par JacksonO'Neill »

J'ai une grosse attente pour ce Star Wars 7 étant fan de la trilogie original et sachant que les acteurs reviendront , j'irai au cinéma le voir . J'espère que JJ.Abrams fera un bon travail sachant qu'il est capable du meilleur comme du pire ..
thegatergod

Message non lu par thegatergod »

DISNEY PRÉVOIT UN NOUVEAU FILM STAR WARS CHAQUE ANNÉE.
http://www.scifi-universe.com/actualites/1...haque-annee.htm

Cela me rappelle étrangement ceci -> http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t10825_1.html

Disney a les yeux plus gros que le ventre. :rolleyes:

Enfin bref.
AuroraClass
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Message non lu par AuroraClass »

CITATION DISNEY PRÉVOIT UN NOUVEAU FILM STAR WARS CHAQUE ANNÉE.
http://www.scifi-universe.com/actualites/1...haque-annee.htm

Cela me rappelle étrangement ceci -> http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t10825_1.html

Disney a les yeux plus gros que le ventre.

Enfin bref.
Elle va tuer la franchise :cry:

Un an c'est trop court ! Il y a la pré-production, réalisation, le scénario, j'espère qu'on aura des films de qualités au moins.

C'est toujours mieux que Lucas, qui met 20 ans entre 2 trilogie ^_^
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par CCA »

Un film tous les 2 à 4 ans, ce serait mieux. Un film par an, cela me semble beaucoup trop.

Y a franchement un gros risque d'essoufflement, ou de médiocrité avec une cadence trop rapide.

De plus, il ne faut pas trop tirer sur la corde. Y a la place pour combien de nouveaux films ?? 6 tout au plus ? et c'est déjà énorme 6 films de plus.
col.YOUNG
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 mars 2011, 18:14

Message non lu par col.YOUNG »

CITATION (CCA,Mercredi 01 Mai 2013 16h07) Un film tous les 2 à 4 ans, ce serait mieux. Un film par an, cela me semble beaucoup trop.

Y a franchement un gros risque d'essoufflement, ou de médiocrité avec une cadence trop rapide.

De plus, il ne faut pas trop tirer sur la corde. Y a la place pour combien de nouveaux films ?? 6 tout au plus ? et c'est déjà énorme 6 films de plus.
Je suis tout à fait d'accord bien sur que je m'en réjouit de cette annonce de renouvellement de la saga Star Wars mais bon tous les ans sa va se banaliser alors que tout les 2 ou 4 ans il y aura de l’excitation, de l'envie et de l'impatience est c'est sa qu'il faut si l'on veut avoir un sentiment d'immense satisfaction en regardant le film !! ^_^
O'neill : La dernière fois que je vous ai vu, nous avons combattu ensemble Anubis.
Jackson : Anubis ?
O'neill : Oui, c'est ça. Notre ennemi. Il est pas très très sympathique comme garçon. Il a un manteau noir, un regard noir, enfin il est très noir
Spyce
Major
Major
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Lieu : La Terre

Message non lu par Spyce »

On aura 3 épisodes Star Wars, le reste sera de la saga étendue. Han Solo, Boba Fett, Yoda, se seront des épisodes à part et pas forcément fait par le même réalisateur...

en réalité, ils veulent exploiter Star Wars comme Avengers. Faire plusieurs films et pourquoi pas plusieurs trilogies. C'est en somme pas un problème, tant que cela ne dénature pas l'univers que l'on connait bien.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

Après avoir dévoilé une bonne partie du casting, la production a laissé filtré quelques images du tournage en cours à Abou Dabi :

http://www.tmz.com/2014/06/02/star-wars-ep...s-new-creature/

Pas de gros Spoile, par contre ça confirme une chose, c'est que malgré tout, il y a un léger retour aux origines de la première trilogie, avec des bestioles en animatronic et de vrais décors au lieu d'un full écrans vert qu'on aurait tous pu craindre (même si, ne nous le cachons pas, les images de synthèses seront surement également au RDV).

Personnellement ça me rassure, sans être vieux jeu au niveau de SW, un alien en latex me fera toujours plus plaisir à voir qu'une 3D, même hyper réaliste.

Même chose, je suis agréablement surpris par la bonne com autour du film, la première image du casting, en noir et blanc. Tous cela n'est que de bonne augure pour la suite, il semble que le projet soit bien géré par une équipe qui sait ce que Star Wars peut représenter comme défis.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Je suis d'accord. Pour le moment, j'apprécie et je savoure vraiment le travail de comm' autour de ce nouveau film. Ils savent nous inspirer confiance.

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

Tout à fait d'accord sur les animatroniques et autres effets spéciaux en carton pâte. Après tout, Doctor Who n'a pas beaucoup changé ses Aliens depuis les débuts de la série en 1963.

Une autre nouvelle de taille, deux "grandes" (au sens propre et figuré) actrices viennent gonfler les rangs de la nouvelle équipe de Star Wars.

Je vous laisse la surprise :

Article SFU ;)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15

Message non lu par Zap »

CITATION (miss-phoenix,Mardi 03 Juin 2014 16h18) Une autre nouvelle de taille, deux "grandes" (au sens propre et figuré) actrices viennent gonfler les rangs de la nouvelle équipe de Star Wars.
Effectivement, encore 2 bons recrutements sur ce casting !

Une nouvelle photo a de nouveau fuité, il y a quelques jours, je vous laisse découvrir :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/06/04/0...de-han-solo.php

On pouvait se douter de revoir ce "pilier" de la franchise revenir pour ce 7ème épisode, mais bon sang que ça fait plaisir de le revoir !

Dans la foulée, JJ Abrams a posté sur Twitter un petit mot :

https://twitter.com/bad_robot/status/474206...3198976/photo/1

Il exprime son léger agacement face aux fuites de ces photos et le fait qu'il est ridicule de croire que le Faucon apparaitra dans ce nouveau film...tout en nous présentant avec beaucoup de second degré son mot posé sur ce qui est plus que certainement la table du fameux jeu d'échec du Faucon ! ;)

Pourquoi on a pas eu Abrams sur le Reboot de SG ? :(
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

thegatergod

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Zap,Vendredi 06 Juin 2014 12h27) Pourquoi on a pas eu Abrams sur le Reboot de SG ? :(
C'était un des poissons d'avril de cette année. :lol:

"Après Star Trek et Star Wars, JJ Abrams va rebooter la célèbre franchise Stargate avec une trilogie au cinéma."

Je vais essayer de retrouver le lien.

EDIT : http://www.geeksofdoom.com/2014/04/01/j-j-...stargate-reboot
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par moy »

Enorme le tweet de JJ. :lol:

Hum... Abrams sur SG... En fait, oui, j'aurais pris, ou même je prendrais, du moment que ça permet de faire gicler "Devlerich".

Répondre

Revenir à « Arts & Culture »