Dernier message de la page précédente :
Je crois que nous sommes tous surpris !CITATION (malikay,Vendredi 13 Juin 2014 21h39) Personne n'a mis les Pays Bas vainqueurs contre l'Espagne![]()

Dernier message de la page précédente :
Je crois que nous sommes tous surpris !CITATION (malikay,Vendredi 13 Juin 2014 21h39) Personne n'a mis les Pays Bas vainqueurs contre l'Espagne![]()
LogiqueCITATION (malikay,Vendredi 13 Juin 2014 21h39) Personne n'a mis les Pays Bas vainqueurs contre l'Espagne![]()
yep j'ai oublié, mais pas de regrets car j'aurais mis le brésilCITATION (Mad-Marc,Mardi 17 Juin 2014 20h01) Dernier rappel pour le dernier participant (T13) pour lancer ses pronos de la deuxième partie.
La différence se fera sur les les matchs à élimination directe ^^CITATION (Everett,Mercredi 18 Juin 2014 14h47) La différence va se faire au niveau du nombre total de buts inscrits !![]()
... ou pas ! Tu verras, ça sera tout con. La différence se fera à un détail près !CITATION (brian norris,Mercredi 18 Juin 2014 14h49)La différence se fera sur les les matchs à élimination directe ^^CITATION (Everett,Mercredi 18 Juin 2014 14h47) La différence va se faire au niveau du nombre total de buts inscrits !![]()
En tout cas ce qui est sûr, c'est que j'ai pas le piff pour le foot^^CITATION 16- Zap -> 30 points (1 part.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit