Avec qui Carter forme le meilleur couple ?

Répondre
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)

Re: Avec qui Carter forme le meilleur couple ?

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

on n'en sait rien, ils ont jamais parler de son mari enfin pas que je me souvienne.
je dis qu'elle pourrait jamais sortir avec quelqu'un qui n'est pas au courant de ce projet, il y aura trop de problème, ce n'est pas bien d'avoir des secrets dans un couple, ca ne dure jamais logntemps ...
sinon peut etre qu'avec Martouf (ortho pa sur) ca aurait marcher :P :D
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Message non lu par Horakhty »

Si on en parle du mari de Janet mais dans quel zode sa je m'en rappelle plus mais c'est un zode qui concerne Cassandra
Spiegel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:03

Message non lu par Spiegel »

hum dans l'épisode de la saison 1 ou Jackson va dans un monde paralélle et ou la terre est détruite (mon épisode préféré :lol: ) on peu voir O'neil et Carter ensemble, je trouve que le couple est plutôt pas mal et puis de toute façon ils sont fait l'un pour l'autre! :lol:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

faut dire qu'ils font tout qu'on aime le couple Carter O'neill, il y a eut plusieurs épisodes ou ils montraient les sentiments qu'ils éprouvaient
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

Oui mais il faut s'y résigner si les scénaristres respectent ce qu'ils ont it pas et jamais de couple O'Neill Carter.
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

C'est sur, mais le fait de les mettre ensemble ferait somber le tout un peu trop dans le mélodramatique à chaque fois qu'un des deux est mis en danger, c'est à dire ... quasiment à chaque épisode... :unsure:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

oui c'est vrai et c'est pour ca que chez les militaires on ne peut pas etre avec quelqu'un qui est aussi dans le corps militaire pour éviter ce genre de désagrément : qu'ils ne remplissent pas leurs missions
Pistolero
Soldat
Inscrit : 25 févr. 2005, 23:43
Pays : Québec

Message non lu par Pistolero »

je crois que sa meilleur relation c est avec moi.... a non sa c est dans mais reve hi hi, non je crois que le mieu c est avec o neil
Erkethan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Lieu : Dijon

Message non lu par Erkethan »

CITATION (ka4_cool,Samedi 9 Avril 2005 à 21:29) pour éviter ce genre de désagrément : qu'ils ne remplissent pas leurs missions
En fait à la base c'est que "les sentiments personels ne doivent pas interferer avec les objectifs de la mission".

Bon certes, tu me diras, dans SG-1 ça arrive 2 mission sur 3. :D

Donc à partir de la on peut soit se dire que tout est possible, soit qu'il sont déjà au max de l'implication personnelle et qu'ils n'ont plus le droit d'en rajouter. :war:
legolas
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 avr. 2005, 14:09

Message non lu par legolas »

Ou alors, c'est pas parce qu'ils peuvent pas faire + question relations mais qu'ils veulent garder le suspence... :D
En tout cas, elle va vachement bien avec O'neil !!! Du moment qu'elle me pique pas daniel... :P
Dernière modification par legolas le 10 avr. 2005, 10:14, modifié 1 fois.
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50

Message non lu par Colonel O'neill 76 »

Moi je trouve que c'est avec Jack ils forment un très beau couple enfin je le pense ^_^

C'est pour savoir cette photo que matt Vador a poster ça c'est passer a quel moment ( pendant le tournage de quelle saison )

Image

:rolleyes: :rolleyes:
kroutchkroutch
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
Lieu : Nancy

Message non lu par kroutchkroutch »

moi j'ai voté Carter et O'neill !!!
Franchement les scénaristes n'auraient pas créés et entretenus tous ces moments "ship" pour rien !! je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que leur relation se concrétise avant vraiment la fin de stargate (ils furent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants :D )
et ce Pete, il est bien gentil et mignon, mais Sam le prend à défaut d'avoir ce qu'elle désire plus que tout ! dehors Pete :war:
Et puis franchement, tout le monde au SGC est parfaitement au courant pour ces deux là, Hammond aussi d'ailleurs ^_^ Ce Kinsey est même jaloux bouhouhouhouhhhhhhh ;)
Il y a forcément des sentiments qui se créent à force de travailler ensemble, d'affronter la mort, ça donne une dimension plus humaine à stargate, ce ne sont pas des soldats qui jouent à la gueguerre uniquement pour sauver la terre ---->
Tout ce qui fait qu'on aime la série. :wub:
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
Lieu : Quelque part dans la galaxie

Message non lu par samcarter »

CITATION (Colonel O'neill 76,Dimanche 10 Avril 2005 à 10:21) Moi je trouve que c'est avec Jack ils forment un très beau couple enfin je le pense ^_^

C'est pour savoir cette photo que matt Vador a poster ça c'est passer a quel moment ( pendant le tournage de quelle saison )
Ce moment,ce n'est pas seulement que les acteurs s'amusent ;) mais c'est un passage de l'épisode L'Histoire sans Fin #406.

Je pense qu'elle sort avec Pete simplement pour éviter de rester seule tout sa vie comme mui en a fait prendre conscience,son heu inconscience dans l'épisode Grace,quand elle parle avec son halucination qui a prit la forme de Jacob.

Sinon moi je suis pour le shipp entre Jack et Sam et espère qu'ils seront ensemble à la fin de la série.Pas avant car il faut pas que ça finisse en feux de l'amour!
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (samcarter,Dimanche 10 Avril 2005 à 10:39)
CITATION (Colonel O'neill 76,Dimanche 10 Avril 2005 à 10:21) Moi je trouve que c'est avec Jack ils forment un très beau couple enfin je le pense ^_^

Ce moment,ce n'est pas seulement que les acteurs s'amusent ;) mais c'est un passage de l'épisode L'Histoire sans Fin #406.

Je pense qu'elle sort avec Pete simplement pour éviter de rester seule tout sa vie comme mui en a fait prendre conscience,son heu inconscience dans l'épisode Grace,quand elle parle avec son halucination qui a prit la forme de Jacob.

Sinon moi je suis pour le shipp entre Jack et Sam et espère qu'ils seront ensemble à la fin de la série.Pas avant car il faut pas que ça finisse en feux de l'amour!
Merci pour l'info sam carter ^_^ :D

Je suis tout a fait d'accord avec toi dans toutes ces saisons ils ont entretenus le suspense alors surement a la fin de Stargate pour les fans ça se terminera en conte de fée LOL B) B) :rolleyes: ^_^
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

franchement, que leur relation se concrétise, j'en doute. les scenaristes ont clairement dit que cette relation ne serait jamais exploité d'avantage que comme elle l'est actuellement, et je ne vois pas pourquoi ils auraient menti, ou changé d'avis. :unsure:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Surtout que maintenant que Jack est général si ils sortent ensemble ça va vraiment pas le faire au seins de la base!
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (mat vador,Dimanche 10 Avril 2005 à 10:57) franchement, que leur relation se concrétise, j'en doute. les scenaristes ont clairement dit que cette relation ne serait jamais exploité d'avantage que comme elle l'est actuellement, et je ne vois pas pourquoi ils auraient menti, ou changé d'avis. :unsure:
On peut toujours esperer ;) :unsure: :unsure:
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef

Surtout si RDA apparaît rarement dans la saison9,j'espère qu'ils vont en profiter pour que Sam et Jack soit ensemble.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Colonel O'neill 76,Dimanche 10 Avril 2005 à 11:06)
CITATION (mat vador,Dimanche 10 Avril 2005 à 10:57) franchement, que leur relation se concrétise, j'en doute. les scenaristes ont clairement dit que cette relation ne serait jamais exploité d'avantage que comme elle l'est actuellement, et je ne vois pas pourquoi ils auraient menti, ou changé d'avis. :unsure:
On peut toujours esperer ;) :unsure: :unsure:
personellement, je n'espere pas, (non pas que ca me derange, mais ca ne m'interesse pas. de maniere générale, je ne m'interesse aux histoires sentimentales que quand je suis concerné.) mais bon, aprés, c'est selon son propre point de vue. :unsure:
Dernière modification par mat vador le 10 avr. 2005, 11:10, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Colonel O'neill 76
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (samcarter,Dimanche 10 Avril 2005 à 11:08) Surtout si RDA apparaît rarement dans la saison9,j'espère qu'ils vont en profiter pour que Sam et Jack soit ensemble.
C'est ce que j'espère aussi ^_^

Oui chacun a son point de vue a ce sujet Matt Vador B) :D
samcarter
Sergent-chef
Sergent-chef

Matt je crois que le gif qu'à mit en avatar Colonel O'neill 76 va t'exaspérer! :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »