Dernier message de la page précédente :
Hallo und herzlich willkommen !2 petites questions pour moi :
+ Comment tu as connu Stargate ?
+ Qu'est-ce qui t'as amené sur StarGate Fusion ? (parce qu'il y a surement de bons sites allemands sur le sujet)
Dernier message de la page précédente :
Hallo und herzlich willkommen !Et bien grâce à mon pèreCITATION + Comment tu as connu Stargate ?
Je recherchai un site pour discuté de ma passion et voilà que j'ai découvert ce siteCITATION + Qu'est-ce qui t'as amené sur StarGate Fusion ? (parce qu'il y a surement de bons sites allemands sur le sujet)
Sur ce sujet.CITATION (Groin,Dimanche 28 Septembre 2014 15h51) Sa sera avec plaisir.Ou est ce que je peut trouver le marathon?
Ah! Je ne suis enfin plus le seul ici à avoir regardé SG-1 dans ces trois langues!CITATION (^o^Clafoutis^o^,Lundi 06 Octobre 2014 21h13) J'ai d'abord regardé en allemand (vu qu'on habite à la frontière, on a les chaînes allemandes), ensuite en français et après quelques épisodes en anglais (fais pas genre... mais si, mais si ^^).
CITATION Alors, quelle version préfères-tu?
Yay ! Une (future) collègue juriste.CITATION Alors, je suis en 2e année de licence en droit.
C'est vrai ? Waaah mais c'est génial !!! ^^ Tu n'es plus seul maintenant Blackeagle hihiCITATION Yay ! Une (future) collègue juriste. biggrin.gif Me sentais seul par ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit