Lors de la mort de son mentor, Daniel retourne à Chicago pour assister au service funéraire et découvre qu'avant sa mort, son mentor étudiait une urne possédant des symboles Goa'ulds.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Mêmes interrogations de mon côté, le plus logique semble effectivement qu'elle ait dupé Daniel dès le début.CITATION (SG4,Mercredi 26 Novembre 2014 21h19) Mais je ne suis pas sûr de comprendre : à quel moment exactement dans l'épisode Sarah Gardner est devenue l'hôte d'Osiris ? A t-elle dupé Daniel depuis le début ? Ceci n'est pas très clair.
Oui c'est ce qui me paraît le plus probable et le plus cohérent avec les morts étranges qui se produisent. Mais du coup elle est habile ! Parce que franchement on a rien deviné. Elle est limite schizophrène là !CITATION (jozog47,Vendredi 28 Novembre 2014 18h54)
Mêmes interrogations de mon côté, le plus logique semble effectivement qu'elle ait dupé Daniel dès le début.
1) C'est clairCITATION (Sturm762,Lundi 01 Décembre 2014 17h20) 1) A sa place j'aurais délaisser un peu les artefacts millénaires et les livres poussiéreux pour profiter de la vie !![]()
2) Toutefois, je trouve que le personnage n'a pas été souvent repris au cours de la série. Elle apparaît dans 3 ou 4 épisodes mais sans réellement percé comme Sokar, Cronos, ou Apophis. Elle restera dans l'ombre d'Anubis, plus imposant.
3) Le seul passage que je continue à "détester" c'est la scène finale dans le temple égyptien. Cela me fait toujours pensé un film d'aventure archéologique de série z. Il y a le fait des décors petit budget je pense et le discours d'Osiris un peu bateau sur le fait qu'elle va tuer tous les Terriens. On n'y crois pas du tout !
Ma note est de 15/20.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit