Dernier message de la page précédente :
Je ne connaissais pas ce jeu, qui semble énorme.CITATION (Zap,Jeudi 27 Novembre 2014 00h16)Le jeu PC coûte d'ailleurs maintenant une centaine d'euros en occasion sur E-bayCITATION A force d'avoir joué à Jurassic Park : Opération Génésis, on commence à maîtriser la finalité de chaque infrastructure du parc.... rolleyes.gif![]()
Je l'ai sur PS2, il est carrément moins recherché que sur pc, mais ça reste quand même une acquisition intéressante !
Et maintenant, JE LE VEUX!
Et à cause de vous, je vais me ruiner.

- - - - -
Sinon faut que je me lise ces bouquins, une fois. Peut-être qu'effectivement j'apprécierai plus cette bande annonce. Ce qui m'a déçu lors du premier visionnage, c'est clairement le look, qui bien que correct n'est pas complètement bluffant. Ce n'est pas forcément la faute seulement du film, mais aussi du contexte: tellement de films ont ce genre de monstres aujourd'hui que ce n'est plus vraiment quelque chose de surprenant ou motivant en soit.
J'espère que le scénario ne sera donc pas plat et banal, mais j'avoue que pour l'instant, rien ne m'entousiasme vraiment dans ce film.