CITATION
On dirait une phrase répétée tous les jours à la télé par les bien-pensants.. Le FN dénonce la menace de l'islam depuis des années, et avec ces attentats toutes les semaines dans le monde, on ne peut pas dire qu'ils ont tords.
Et puis croire qu'on va pouvoir vivre ensemble, se tenir la main entre français laïc et musulmans pratiquants c'est vraiment de la naïveté, ils ont une culture différente. Des pratiques qui rendent difficile la cohabitation, le halal, le voile, pas d'alcool etc.. (regardez les vidéos de Zemmour qui bien qu'il fait un peut trop dans l'historique me semble assez juste sur la situation actuelle)
Et je ne fait pas d'amalgame entre ces terroristes de Charlie et tous les musulmans bien sur.
Bah tiens, et si j'ai envie de bien penser j'ai pas le droit?
J'en reviens pas que tu sois capable de commencer un message par "la menace de l'islam" et de le terminer par "je fais pas d'amalgame hein", bah écoute, c'est exactement ce que t'es en train de faire, un amalgame. T'as pas un peu l'impression de dire tout et son contraire?
L'islam n'est pas une menace, c'est le fondamentalisme et le terrorisme qui le sont. Mais merci de confondre les deux. Et puis c'est sûr que les attentats que l'ont voit chaque semaine dans le monde sont tous faits par des musulmans ouais, pas plus tard qu'hier j'ai vu une statistique (dommage que j'arrive plus à la retrouver mais bon, je la cite quand même) sur les origines des attentas en europe, et surprise, une très très petite minorité des attentats sont des attentats réalisés par des islamistes.
Et si c'est naïf de penser que des gens peuvent vivre ensemble, bah ouais, j'suis un gros naïf bien pensant et bobo de gauche tant qu'on y est.
Et puis c'est vrai que regarder Zemmour débiter connerie sur connerie ça va m'aider tiens, j'ai autre chose à faire que d'écouter ses propos nauséabonds et ridiculement faux.
CITATION
C'est une suggestion mais cela pourrait être efficace, non ?
Et pourquoi pas couper l'accès à internet au niveau national tant qu'on y est, comme ça ils pourront pas s'informer, quelle idée