Le SGC découvre qu'un astéroïde se dirige droit sur la Terre. Ne pouvant contacter les Asgards et les Tok'ras, Sg-1 décide d'utiliser un vaisseau cargo pour aller détruire l'astéroïde.
>> voir fiche détaillée de l'épisode
En fait ils auraient dû s'écraser sur la surface de l'astéroïde mais sont tombés dans une crevasse qui leur a permis de prolonger la distance de décélération avant l'impact. C'était le sens de ta question ?CITATION (Kaz,Jeudi 15 Janvier 2015 12h15) Et puis SG1 doit affronter la chute de leur vaisseau sur l'astéroïde ( au fait je n'ai pas compris comment le vaisseau s'en sortait sur ce coup là),
Effectivement @SG4 à une heure de distance avec la terre l’astéroïde serrai largement visible par la population !CITATION SG4 Message Mardi 13 Janvier 2015 11h56
Les plans de l'astéroïde qui s’approche de la Terre sont effrayants, mais je suis étonné que le compte à rebours atteigne 59 minutes sans que la population ne le voit, quand bien même il frapperait le cercle Arctique. A ce stade, les gens aurait du le voir au dessus de leur têtes !
Euh non pas vraimentCITATION (SG4,Jeudi 15 Janvier 2015 21h34)En fait ils auraient dû s'écraser sur la surface de l'astéroïde mais sont tombés dans une crevasse qui leur a permis de prolonger la distance de décélération avant l'impact. C'était le sens de ta question ?CITATION (Kaz,Jeudi 15 Janvier 2015 12h15) Et puis SG1 doit affronter la chute de leur vaisseau sur l'astéroïde ( au fait je n'ai pas compris comment le vaisseau s'en sortait sur ce coup là),
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit