Les Asurans et le Destiny

John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION les gars vous m'excuserez si je me trompe mais là vous vous basez sur le fait que les portes de la voie lactée sont les plus anciennes de l'univers or si g bien lu vos messages les perso disent que une des portes fait partie des plus anciennes de LA VOIE LACTEE !!!!
Même si on ne le précise pas à chaque message, on parlait du fait que la Porte de la Terre ait été la vieille du réseau Lactéen tel qu'on le connait aujourd'hui.
CITATION (Moi-même) On ignore aussi si la Porte des Étoiles de la Terre est la plus ancienne de type lactéen sauf erreur de ma part.
La porte la plus vieille est sans aucun une porte de type SGU.
CITATION -cette technologie a été volée aux anciens vu que eux et les oris s'étaient séparés avant qu'ils n'inventent les portes des étoiles
C'est nécessairement celle-ci étant donné que AOT nous montre les premières esquisses d'une porte dessinées par un Alteran juste avant leur départ de la galaxie Ori.
Probablement les Ori ont-ils copié les portes quand ils ont découvert la Voie Lactée il y a trois millions d'années.
CITATION troisième solution comme par hazard les deux peuples ont eu la même idée au même momment
Même si les Ori ont développé un concept similaire, je pense qu'ils ont tout de même dû étudier les portes alterannes pour concevoir un modèle compatible.
Dernière modification par John.Shep le 05 juil. 2010, 18:22, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par link022 »

Si les assurans étaient encore envie, ils n'auraient aucun problème à rejoindre le destiny en un temps record, bien sûr en supposant qu'il s'agisse que d'un problème d'énergie.
Tu passe de porte en porte d'une galaxie à une autre en utilsant des ZPM (sachant bien sûr que pour les assurans en fabriquer n'est pas un problème).

Malheureusement pour eux, le problème est tout autre si on considère cette solution:
1/ Ils ne connaissent pas la trajectoire qu'à effectué le destiny depuis son départ de la voie lactée
2/ Ils ne connaissent sûrement pas son existence elle même
3/ Il faudrait qu'ils aient les coordonées de chaque porte qu'ils doivent atteindre avant d'arriver à portée du destiny (y compris bien sûr les coordonées du destiny lui même)
link022
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 23 nov. 2009, 21:53
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par link022 »

Nous avons toutes ces données sauf l'énergie nécessaire pour mettre la solution en application.
Au lieu de chercher une solution directe pour ramener tout le monde, ils feraient mieux de chercher l'usine à ZPM dans la galaxie de pégase
tollangate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 27 nov. 2009, 13:31
Pays : france

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par tollangate »

CITATION (link022,Mardi 26 Octobre 2010 19h01) Nous avons toutes ces données sauf l'énergie nécessaire pour mettre la solution en application.
Au lieu de chercher une solution directe pour ramener tout le monde, ils feraient mieux de chercher l'usine à ZPM dans la galaxie de pégase
5 saisons de sga ont pas suffit à la trouver :D
[URL=http://sossgatlantis.xooit.fr]mon forum![/URL]
eddiessn54
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 25 févr. 2015, 08:26
Pays : France

Re: Les Asurans et le Destiny

Message non lu par eddiessn54 »

oui, d'accord, j'ai déjà trouvé !




-----------------------------------------
etui samsung galaxy A3 housse galaxy A3
Dernière modification par eddiessn54 le 03 mars 2015, 04:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit