Lorsqu'une technologie rapportée par Sg-1 affecte la population civile aux alentours de la base, Sg-1 doit rapidement trouver une solution avant la panique générale.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Si tu peux corriger les 3 fautes dans ces 5 mots, ton intégration au forum n'en sera que meilleureCITATION (Heiko,Mardi 26 Avril 2011 22h30) quelquechose m'as intriguez
@arim 1) Je ne comprend pas de quoi tu parles ?CITATION (arim,Dimanche 15 Février 2015 19h43) arim :
1) + la fameuse inversion dans la langue des anciens commence ...
2) - Jack en fou de la gâchette malpoli et qui exploite la crédulité des gens (juste après #5), je l'ai pas trop aimé dans cet épisode
Pour le moment je te talonne mon Ami.CITATION Avant de laisse mon petit commentaire de cet épisode ainsi que la note qui l'accompagne, j'ai une petite pensée pour notre cher ami marathonien sturm qui est encore plus en retard que moi tongue.gif
non!!!!!! Tu m'as même dépasséCITATION (Sturm762,Lundi 23 Février 2015 14h44) Hallucinations est un bon stand-alone de cette saison 6. Même si l'épisode ne contient rien de transcendant, l'idée des créatures est ingénieuse et je trouve les créatures assez réussies. Bien que j'aurais aimé voir plus de créatures et surtout des plus gigantesques que les insectes présentés ici.![]()
Bref, on ne va rechinier sur chaque épisode puisque là encore les membres de l'équipe SG-1 sont confrontés à une contagion plutôt atypique, ce qui donne lieu à des situations cocasses comme le passage où O'Neill essaie de tirer une créature et démolit l'enseigne de Vernon.![]()
Le personnage de Vernon est relativement bon, et finalement je ne trouve pas O'Neill si "pourri" que ça dans cet épisode.Bon, il prend un peu Vernon pour un "con" à la fin en lui disant les aliens viennent de la même planète que Alf, mais bon...
Encore la planète des Anciens est plutôt cool. Une des premières fiches que j'ai écrite.![]()
Ma note est de 14/20.
Pour le moment je te talonne mon Ami.CITATION Avant de laisse mon petit commentaire de cet épisode ainsi que la note qui l'accompagne, j'ai une petite pensée pour notre cher ami marathonien sturm qui est encore plus en retard que moi tongue.gif![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit