NN, mais se qui serrai bien c que il face juste un seul filme pour finnir en maime temp Stargate sg1, sga, sgu, jesplique: tous le destiney se reveiller au bout de trois ans tous va bien il vois que elis n'ait pas dans une des casse de stase cra il a vue que au bout de la premier semaine
il ne peux pas reparer donc il lit les info consernan les caisson il voit que il en a plus dans le vaisseau (il sont a lavan du destiney) mais son occuper il éssai d'aller voir c des ancien il sont une dizaine

mais enfaite nn c des replicateur comme dans Atlantice mais il ne saven pas quil son pas humain (il se son reveiller les replicateur entre temp) elie se presente et explique sa situation les replicateur lui dise que les drone son a eu et que protége une base de ravittaimen mais: il dise que quand les alien bleu les on attaquer il sont casser le message aliet du destinni et quil faut axolumen sortire de vsl. elie sort roche et colonel pour les prevennir de tout sa il recontaque la terre pour laur dire. Il repare tout le vaisseau(les replicateur

) et le message aliet remarche il arrivent donc a la basse ou tout le vaisseau posseur de porte son en orbite une base comme atlantice et la maiis elle est immence comme cher les replicateur dans atlantice .
Et je me souvien que la siter et sur terre donc voila: la siter reste sur terre, le proger porte des etoile et revaillai a la terre entier par innavertence les terrien le prende mal au debu mais bien a la fin, reprennon avec le destiner il se pose a la surface et senboite avec la siter et par la porte il envois des e2pz sur terre avec seus quil veul rentrer et il peuven reprtire crace a la siter sur terre avec un piece nn exploret

il trouvent commen ouvrire un porte sen tro utiliser dennergie crasse a toute les porte que le destiner a posser en fin

les posseur de porte il salume une apret lautre jusque a dans la galaxie des dronne en utilisen que troi e2pz aves sam carteur et macquer et son sitron lol

.
Voila c'est un peux farfelu mais realiste dit se que vous enpenser.
Merci d'avoir lu.
Edit le breton: orthographe plus que ridicule, si je devais mettre tes erreurs en rouge, je mettrais plutôt les mots bien orthographiés, ça irait plus vite