Dernier message de la page précédente :
J'ai hâte aussiCITATION Très très sympa tout ça..![]()
Vraiment hâte de te croiser.

Ouais, il est dans la petite sacoche, enfin que la moitié, car j'ai pas fini de mettre les aimants dessus, donc il se ferme pas encoreCITATION Sympa sympa, c'est toujours mieux de voir les tenues avec quelqu'un dedans ^^ je me trompe ou y a pas le LSD, c'est dommage. Enfin pas sorti car je le devine dans le holster ^^


Ouais, c'est vrai que c'est mieux quand il y a quelqu'un dedans

Je ferais attention la prochaine fois, promis mon ColonelCITATION Pour la dernière, attention, le doigt hors de la détente ;-)

C'est la même taille que le velcro et l'écusson USA qui se trouve sur mon costume. Ca me donne des indications de taille maintenant, je vais en prendre plus petit, ça fera quand même plus joli, car là, ça prend vraiment presque toute la largueur, c'est pas super.CITATION Sinon mon drapeau canadien fait 98x60 mm.