Dernier message de la page précédente :
Dernier aperçu du Week-End:

Dernier message de la page précédente :
Dernier aperçu du Week-End:Très joli lighting !CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 23 Février 2015 00h24) Dernier aperçu du Week-End:
Dommage qui est pas plus d'informationCITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 22 Février 2015 23h24) Dernier aperçu du Week-End:
Dimanche 22 Février 2015 23h24
Si, il va poster la suite quand il en aura envieCITATION (LexArtsStudioSGC,Mardi 12 Mai 2015 20h00) je pence pas qui va donner suite a se projet mais je compte bientôt poster la base du SGC avec Uneral engine 4 et maya juste que faux que je boss sur les texture et ses pas trop mon truc moi c'est plus la mise en place des structure
12 fautes en une seule phrase, sans aucune ponctuation... Reviens quand tu aura apprit à écrire de façon à peu près lisible, merci. Pas parfaite, mais lisible, car là ton message est un torchon...CITATION Je ne pense pas qu'il va donner suite à ce projet, mais je compte bientôt poster la base du SGC avec Uneral engine 4 et maya. Il faut juste que je bosse sur les textures et c'est pas trop mon truc, moi c'est plus la mise en place des structures
Je vais être aigri et bien plus dur que Elf, mais on s'en fout de ce que tu comptes faire. Arrêtes de polluer le sujet de Stargate-Universe en parlant d'un projet que tu stopperas dans même pas 2 mois. J'ai pas franchement l'impression que tu connaisses bien la 3D ou UE4.CITATION (LexArtsStudioSGC,Mardi 12 Mai 2015 20h00) je pence pas qui va donner suite a se projet mais je compte bientôt poster la base du SGC avec Uneral engine 4 et maya juste que faux que je boss sur les texture et ses pas trop mon truc moi c'est plus la mise en place des structure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit