Devenir figurant dans le nouveau stargate

Répondre
NashHero
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 18 mai 2015, 16:57
Pays : France

Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par NashHero »

Mesdames, Messieurs,

J'ai une petite question, savez vous ou et comment trouver une annonce de recrutement pour le nouveau stargate?

Vu qu'il a été annoncé pour 2017, ou trouver une annonce de recrutement de figurants?

Bien cordialement,
Elliot
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Blackeagle »

De quoi parles-tu ? Stargate c'est terminé.

Si tu parles du film d'Emmerich (j'appelle pas ça Stargate). C'est pas pour tout de suite. Il n'a probablement déposer que la note d'intention et un pitch sommaire.

Le scénario (s'il y a des variations dans le reboot), le casting,... c'est pas pour maintenant (l'année de production étant 2017).
Dernière modification par Blackeagle le 18 mai 2015, 17:55, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Elf »

2017 c'est du vent. Ce film, s'il n'est pas baclé, ne sortira pas avant 2020, autrement c'est pas possible qu'il soit bon, tout simplement.

Pour être figurant dans le film, tu dois attendre le début des tournages, contacter la société qui s'occupe des castings, avoir les moyens de voyager aux USA pour faire le casting, puis les éssais, puis le tournage en studio puis le tournage hors studio. Tout cela en supposant qu'ils conservent tes rushs et en prenant en compte que (je suis pas sûr) pour travailler aux USA il te faut la carte verte me semble-t-il, hors SG est fait par nos copains les ricains.
WUB WUB WUB
NashHero
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 18 mai 2015, 16:57
Pays : France

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par NashHero »

Je prends en note toutes vos réponses et je vous remercie.

Pour ce qui est du film je suis déçu que les anciens acteurs de la série on très peu de change de pouvoir y rejouer.

Je vous laisse lire ça:
CITATION Absent du reboot de Stargate ?

Alors que MGM prépare le reboot au cinéma de la franchise Stargate, quelles sont les chances de retrouver Michael Shanks dans le film ? Très faibles en réalité comme nous l'a confié lui-même l'acteur : "MGM veut aller dans une direction complètement différente de la série d'après ce qu'on m'a dit. Ils voudraient faire de Stargate une grande franchise à la James Bond ou Star Wars. En fait, ils n'aimaient pas du tout la série et n'ont jamais vraiment accepté son succès. Je pense qu'il n'y a aucune chance qu'ils veuillent des acteurs de la série pour le film." Au moins, cela a le mérite d'être clair.
Donc voilà....
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Blackeagle »

On est au courant et c'est pour ça que je n'appelle pas ce navet en préparation "Stargate". Bien que je râle souvent sur les producteurs/scénaristes des 3 séries, je les préfère de loin aux dégâts d'Emmerich. Qu'il prenne sa retraite, le cinéma s'en portera déjà mieux.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par ytsuka452 »

Mes excuses par avance mais, sans Emmerich il n'y aurait pas eu Stargate.
Ce que tu penses est motivé par le travail qu'a fournit Emmerich sur ces derniers films réalisés ? Ou tu n'aimais déjà pas son premier film Stargate ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Blackeagle »

Bof, non.

Stargate (film) n'a rien d'exceptionnel en soi. La théorie des anciens astronautes était déjà très connue jadis, de même que l'idée d'utiliser des civilisations éteintes pour amener ça. Par contre, les séries et surtout SG-1 auraient très bien pu naître avec l'idée de l'égypte pré-dynastique, etc. Et ont bien plus exploité ce potentiel que le film qui ne gratte fondamentalement que la surface.

D'ailleurs, il semblerait qu'avant d'acquérir la licence du film, la prod était déjà sur un projet similaire. Cela a été un concours de circonstances plus qu'autre chose.
CITATION Ce que tu penses est motivé par le travail qu'a fournit Emmerich sur ces derniers films réalisés ?
Oh que oui.
Dernière modification par Blackeagle le 19 mai 2015, 16:08, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Elf »

Stargate après 97 = une base de millions de fans, des conventions par centaines, une base de créateurs inouie (encore une fois, je parle de SGN et SG1:1 XD), une histoire dans laquelle tout le monde se retrouve, que les familles regardaient ensemble.

Emmerich: 2012... et un film mysogine et qui vieilli mal (contrairement à la série dont on aime encore regarder les premières saisons).

Ca s'arrête là. Si Emmerich fait son "truc" (ce dont je doute encore et toujours, vu le nombre d'annonces bidons qu'ils a faites ces dernières années) ce ne sera JAMAIS du Stargate, car Stargate ce n'est plus un simple nom depuis longtemps. C'est beaucoup plus que ça, c'est une aventure humaine qui nous fédère et nous fait vivre autour d'une passion commune.

(sortez les violons ^^)
WUB WUB WUB
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Blackeagle »

Je sors le mouchoir plutôt. C'beau c'que tu dis.

Stargate, telle que nous l'aimons s'est arrêtée. :bye:
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Elf »

CITATION (Blackeagle,Mardi 19 Mai 2015 16h31) Je sors le mouchoir plutôt. C'beau c'que tu dis.

Stargate, telle que nous l'aimons s'est arrêtée. :bye:
En relisant mon message j'ai pleuré, et en me mouchant ça a formé un chevron... C'était émouvant. Tu veux voir ? XD

J'avais l'impression d'être un EMG de la morve :D
WUB WUB WUB
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par PALOURDES3175 »

Pour moi la grosse communauté stargate a disparu au moins en 2001.Tout d'abord le changement de diffuseur de stargae a fait mourrir le site us puis chulak puis tout les site us de chaque équipe SG.Apres plus n'a atteint le même niveau.Donc aujourd'huistargate est mort et si reboot il y a je serais en maison dde rettraite
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Elf,Mardi 19 Mai 2015 21h37)
CITATION (Blackeagle,Mardi 19 Mai 2015 16h31) Je sors le mouchoir plutôt. C'beau c'que tu dis. 

Stargate, telle que nous l'aimons s'est arrêtée.  :bye:
En relisant mon message j'ai pleuré, et en me mouchant ça a formé un chevron... C'était émouvant. Tu veux voir ? XD

J'avais l'impression d'être un EMG de la morve :D
Rappelle-moi de refuser toute rencontre IRL avec toi histoire de préserver ma santé mentale. :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par moy »

CITATION (Blackeagle,Mardi 19 Mai 2015 23h01)
CITATION (Elf,Mardi 19 Mai 2015 21h37)
CITATION (Blackeagle,Mardi 19 Mai 2015 16h31) Je sors le mouchoir plutôt. C'beau c'que tu dis. 

Stargate, telle que nous l'aimons s'est arrêtée.  :bye:
En relisant mon message j'ai pleuré, et en me mouchant ça a formé un chevron... C'était émouvant. Tu veux voir ? XD

J'avais l'impression d'être un EMG de la morve :D
Rappelle-moi de refuser toute rencontre IRL avec toi histoire de préserver ma santé mentale. :D
Hahaha, mais qu'ils sont cons! :lol: :clap: :D

Bon, sinon le débat est intéressant, mais c'est pas forcément le sujet ici. En fait, qu'on le veuille ou non, ce film sera (probablement) appelé Stargate, donc il faudra s'y faire. Après, ce sera sûrement encore moins du Stargate que Star Trek: Flares Invasion 1&2 ne sont des Star Trek.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (moy,Mercredi 20 Mai 2015 06h41) En fait, qu'on le veuille ou non, ce film sera (probablement) appelé Stargate, donc il faudra s'y faire. Après, ce sera sûrement encore moins du Stargate que Star Trek: Flares Invasion 1&2 ne sont des Star Trek.
Il y a eu des Star Trek "Flares" invasion ?! Et même pas réalisés pas J. J. Abrams ?! Les mystères de la vie... :D

En ce qui me concerne, j'aimerais bien avoir un rôle dans un film Stargate, même si cela devait être de la main d'Emmerich et même si je devais jouer une femme à la Michael Bay plutôt qu'une Sam Carter. Mais pour le plaisir de traverser au moins une fois la Porte des Etoiles, je ferais presque n'importe quoi, même jouer dans un film misogyno-sexiste.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Elf »

CITATION En ce qui me concerne, j'aimerais bien avoir un rôle dans un film Stargate
Emmerich est bien trop myso. Il ne donne des rôles féminins qu'à des blondes écervellées, hors je panse pas qe tu sois suffisament conne XD Fais-toi siloconner les seins (même si ils sont gros, il faut qu'ils le soient encore plus), fais toi des cheveux blonds, des injections de collagène, etc... Ca pourrait lui plaire. Mais ce film, comme la plupart de ses films, sera masculino-centré et je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça. ;)
CITATION Rappelle-moi de refuser toute rencontre IRL avec toi histoire de préserver ma santé mentale.  biggrin.gif
Je rameuterais des copains furries et on dansera en fursuit autour de toi en imitant les indiens jusqu'à ce que de l'Oasis jaillisse du sol comme dans la pub ^^

YOUHOOOOUUUUU
WUB WUB WUB
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Emmerich est bien trop myso. Il ne donne des rôles féminins qu'à des blondes écervellées, hors je panse pas qe tu sois suffisament conne XD Fais-toi siloconner les seins (même si ils sont gros, il faut qu'ils le soient encore plus), fais toi des cheveux blonds, des injections de collagène, etc... Ca pourrait lui plaire. Mais ce film, comme la plupart de ses films, sera masculino-centré et je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça.  ;)
C'est bon Carmela, arrête la danse du ventre. :D


CITATION Je rameuterais des copains furries et on dansera en fursuit autour de toi en imitant les indiens jusqu'à ce que de l'Oasis jaillisse du sol comme dans la pub ^^
Non.
Dernière modification par Blackeagle le 20 mai 2015, 14:45, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par miss-phoenix »

Je jouerai un homme, voilà ! Question réglée ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par Zap »

CITATION (PALOURDES3175,Mardi 19 Mai 2015 22h11) Pour moi la grosse communauté stargate a disparu au moins en 2001.Tout d'abord le changement de diffuseur de stargae a fait mourrir le site us puis chulak puis tout les site us de chaque équipe SG.Apres plus n'a atteint le même niveau.Donc aujourd'huistargate est mort et si reboot il y a je serais en maison dde rettraite
lol ! Là t'es sacrément pessimiste PALOURDE ! En 2001 on était à peine à la 4ème saison de SG1 ! Donc encore loin du changement de diffuseur lors de la S6 (qui n'a pas été si catastrophique que cela, bien au contraire)... et pas sûr qu'en 2001 le tiers des fans de SG avaient internet à la maison (de manière "descente" j'entends).

D'ailleurs les communautés de fans ne vivent pas exclusivement sur les sites internet (qui en 2001, rappelons le, n'en était qu'aux prémices), mais vivent bien au delà, notamment grâce aux conventions, pour ne citer qu'elles. Sinon les communautés de fans comme les trekkies n'aurait jamais existé depuis si longtemps !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Devenir figurant dans le nouveau stargate

Message non lu par PALOURDES3175 »

Zap effectivement je suis peu être un peu pessimiste,mais si on regarde Emerich veut finir SA trilogie Stargate.Alors nous auront stargate 2 en 2019 ou plus et Stargate 3 en 2023 au mieux.Donc pour un reboot de notre stargate nous pouvons attendre.

Ensuite,la franchise je la suis depuis le tout début sur les sites americains tout en anglais et à l'époque internet passait par un modem et n'était pas illimité.Il existait de gros site Us dont le fameux stargate-sg1.com et son pendant fait par un fan du nom de chulak qui était la version goauld de sg1.com.Et par exemple chaque équipe avait un site et un Salon IRC .

J'ai assisté à la disparition de la plupart de ces sites très vite après le 11 septembre parce que beaucou des fans se sont engagé dans l'armée ou beaucoup y était déjà.J'ai été très surpris je doit le dire
Dernière modification par PALOURDES3175 le 20 mai 2015, 20:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit