5 théories sur...

ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

Dernier message de la page précédente :

Quand on a suivit Didi depuis presque le début, on sait un peu ce qu'il s'est passé durant son temps sur youtube. Je dois dire que ce fut assez triste !

Il avait comme émission principal Poketruth, j'adorais ces vidéos sur les pokémons, mais un jour, il y avait tellement de haters et de kikoo qui voulait pas le laisser faire quoique ce soit d'autre que poketruth et de l'insulter qu'il a pété son câble et à dit qu'il n'y aurait plus du tout poketruth, du moins, pas de saison 4.
Cela a fait beaucoup de ménage dans ses abonnés, la plupart des kikoo se sont cassé mais il y en aura toujours. Ce qui compte c'est que Didi soit encore là et qu'il a fait plein de chose, du court-métrage, du let's play métrage (oui j'invente des concepts) et surtout, les 5 théories qui sont un peu l'évolution de poketruth. Poketruth n'est pas pour autant enterré, il avait fait la saison 4 pour les vrais fans et le dernier épisode est toujours en attente si je ne me trompe pas.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: 5 théories sur...

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Intriguant comme future vidéo.
Indeed...
J'pense pas que ce soit sur des exoplanètes. Peut-être de la voyance, des choses occultes ? Parce que Fatwa c'est un terme étrange dans cette liste.
19.47 degrés sont des coordonnées quand on cherche sur google. Des coordonnées qui prenne place en Egypte (d'après une image que j'ai vu) mais ils parlent d'un temple étrange ou d'une forme géométrique mystérieuse...

Ooooh ! Est-ce l'heure du 5 théories sur les OVNI ? :o
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: 5 théories sur...

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

https://www.youtube.com/watch?v=IczaxgTXRS8

Je pense aussi. Il disait que la Théorie sur les Anciens Astronautes mériterait son propre épisode.

Pour les dinosaures, on sait aujourd'hui (avec de la haute précision) qu'un astéroïde s'est crashé dans le Yucatàn il y a 66,038,000 ans (on arrondi souvent à 66 ou 65 millions d'années), c'est la fin de l'époque des raptors et des t-rex et les mammifères apparaissent plus tard (il faut +de 100,000 pour que les derniers dinosaures disparaissent en réalité).
Des théories développées dans Jupiter Ascending et Crysis (un jeu-vidéo de SF qui se passe sur des archipels tropicaux, dans le Top 10 des meilleurs jeux de tous les temps) essaient de démontrer que les mammifères actuels, et humains, ont été artificiellement évolués, et que la fin des dinos est une expérience programmée (avec une grosse bombe utilisée par les aliens de Crysis) pour mettre un terme à leur existence et favoriser le développer d'autres espèces.

C'est mon avis mais je pense que le 'dinosaure' tournera autours de leur fin. Quelqu'un pour prendre les paris ? :P
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: 5 théories sur...

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

Les Humains et les Anciens Astros sont liés car la théorie (l'une des nombreuses) veut que les premiers soient une expérience des deuxièmes. L'un n'exclue pas l'autre.

Par le contre le "Fatma" il semble que ce soit un truc de l'Islam. S'il y a un musulman sur le topic, qu'il éclaire ma lanterne !
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Mac Tire
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 270
Inscrit : 29 déc. 2013, 03:07
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Mac Tire »

CITATION Par le contre le "Fatma" il semble que ce soit un truc de l'Islam. S'il y a un musulman sur le topic, qu'il éclaire ma lanterne !
Une fatwa est une opinion émise par un savant islamique sur une question liée à a loi religieuse sur laquelle les textes religieux n'apportent pas de réponse claire.
"Once you fire this hunk of metal, it keeps going til it hits something. That can be a ship or the planet behind that ship. It might go off into big space and hit somebody else in ten thousand years. If you pull the trigger on this, you're ruining someone's day, somewhere and sometime."
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

AAAAhhhhh :o !!!

Là je vois pas de rapport avec la vidéo... peut-être un passage du Coran qui pourrait mentionné quelque chose en rapport et avoir une interprétation ambigue. On verra bien dans tous les cas.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

Messieurs, la vidéo est sortit et surprise... Personne n'a trouvé ! :lol:

5 Théories #18 sur Mars !
https://www.youtube.com/watch?v=TbQHOzm1lBk
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: 5 théories sur...

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: 5 théories sur...

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

Ha tiens tu as un topic ici ? J'espère que tu as lu le message où je dis tout le bien que je pense de ta web-série sur facebook ? C'est franchement pas mal, beau travail de recherche, malgré un rythme des mots trop (beaucoup trop) lent. Oui il faut articuler, mais ça ne veut pas dire parler lentement ;)
WUB WUB WUB
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

CITATION 5 théories revient en septembre...
5 Théories sur la reproduction des homards dans le bassin d'Arcachon ?

Il parle d'une deuxième partie à certains épisodes. Tous avec moi
- STARGATE ! STARGATE ! STARGATE !
Dernière modification par Revanchiste le 28 juil. 2015, 18:54, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Il parle d'une deuxième partie à certains épisodes. Tous avec moi
- STARGATE ! STARGATE ! STARGATE !
STARGATE ! STARGATE ! STARGATE !


:lol:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: 5 théories sur...

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

Oups XD Je croyais DSL. Quoi qu'il en soit j'aime cette série et j'en ai le droit ! Je REFUSE qu'on m'impose de ne pas aimer, je suis libre ! ^^

Aujourd'hui je me suis regardé TOUS les épisodes, c'était cool. Certaines théories font vraiment flipper, surtout concernant les trucs "pour enfants". Les télétubbies, les jeux vidéos. Au plus c'est bizarre au plus j'aime ^^. Vraiment LA pastille qu'il manquait sur internet ^^
WUB WUB WUB
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Aujourd'hui je me suis regardé TOUS les épisodes, c'était cool. Certaines théories font vraiment flipper, surtout concernant les trucs "pour enfants". Les télétubbies, les jeux vidéos. Au plus c'est bizarre au plus j'aime ^^. Vraiment LA pastille qu'il manquait sur internet ^^
Aucune honte rassure toi. :D

C'est vrai que celui-ci sur les Télétubbies était bien glauque mon on les aime. J'imagine les enfants de 4 ans qui ont cliqué sur la vidéo et qui sont devenus tueurs en série après.


Sur les 18 5 Théories, laquelle est votre préférée ?
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Sur les 18 5 Théories, laquelle est votre préférée ?
Bah, j'vais faire un top 5 moi x)

5: Saint Seiya #11 (à cause de cette univers qui m'intrigue)
4: Harry Potter #14 (à cause de Ron = Gandalf)
3: Mars #18 (parce que... Complot !)
2: Les Extraterrestres #15 (à cause du paradoxe de Fermi et de l'OST 117 - Halo 4)
1: The Legend of Zelda #16 (la mythologie fascinante de la série de jeux)
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: 5 théories sur...

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Difficile de dire laquelle donc je vais donner carrément celles que j'ai appréciées.

5 - The Walking Dead
7 - L'Atlantide
13 - Les Chats
14 - Harry Potter
15 - Les Extraterrestres
18 - Mars
Même choix :D
CITATION Concernant l'éventualité d'une deuxième partie, autant faire un 5 théories sur Atlantis.
Mouais, même si je l'aime bien (je suis conspirationniste, diplômé de l'univers des Illumintati-Reptiliens, avec Raptor Jésus comme professeur, excusez du peu ^_^) ce 5xThéories sur Atlantide, il s'est un peu emmêlé les pinceaux, en ne citant pas beaucoup de noms de chercheurs par exemple.

Il y a d'autres mystères autours des premières civilisations, mais j'ai récemment acheté l'un des derniers Science et Vie sur la Naissance des villes (et des premières civilisations) qui contredit un peu l'aspect "les égyptiens et les sumériens sont sortis de nul-part = complot illuminatii".

Il parle aussi des 14 Livres religieux qui parlent du Déluge, qui est effectivement reconnu comme une sacrée coïncidence réellement discutée dans la communauté archéologique, mais il y en a en vérité 12. Le livre chinois qui en parle est très obscur, trop peu d'éléments pour conclure à un Déluge, et la Bible est pompée sur l'Epopée d'Atrahasis, qui est un humain, qui, sous les conseils d'un dieu sympa, sa survécu à la colère d'un dieu pas sympa à bord d'une arche immense, et ce texte date de 1000 ou 2000 ans avant la rédaction de l'Ancien Testament.

Bref il part dans trop de dérives et aurait du le faire en 2 parties, et donner une vision plus rationnelle en proposant des explications + scientifiques et une illustration + complète par une chronologie justifiée par différents éléments historiques ou archéologiques. Malgré ça, il ne passe pas pour un de ces illuminés qui prétendent avoir rencontré des extraterrestres et autres foutaises qui pullulent sur Internet, et c'est assez fort.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit