Dernier message de la page précédente :
Aucune idée. Pour le reste, cf. mon post et celui de moy.Stargate | Redemption
- Blackeagle
Re: Stargate | Redemption
pfff c'est vraiment dommage, il aurait pu faire quelques chose de vraiment grand avec stargate redemption. Bon après je les comprend, gagner de l'argent ça motive, mais bon après quand on est fan, on fait ça par plaisir.
Bon on va rester optimiste, et on va espérer voir un jour leur projet se réaliser, tout comme une suite à stargate.
Bon on va rester optimiste, et on va espérer voir un jour leur projet se réaliser, tout comme une suite à stargate.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."
Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.
"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.
- Blackeagle
Fait longtemps que je ne le suis plus... SG a la même malédiction qu'a subi Alien dans les JV.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Sans compter que du fait de l'arrêt de la franchise, l'attrait des gens et des fans s'essouffle, je le vois en convention. Battlestar Galactica tient bcp mieux le choc à titre de comparaison.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram
- Zap
- Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
- Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
- Pays : France
-
Notons quand même que BSG bénéficie actuellement de la com assez importante de son jeu Online qui fonctionne plutôt pas mal et qui est gratuit. Il popularise la franchise...pas de ça pour SG.
Et l'an passé, il y a eu Blood and Chrome, même si l'impact de cette mini web-série a été réduite ça fait toujours 2 fois plus que ce que SG propose (en terme grand public) depuis la fin de SGU, c'est à dire depuis 2011.
Quand on voit le ratage de Stargate Unleashed, ça fait peine à voir, en comparaison de BSG...
Et l'an passé, il y a eu Blood and Chrome, même si l'impact de cette mini web-série a été réduite ça fait toujours 2 fois plus que ce que SG propose (en terme grand public) depuis la fin de SGU, c'est à dire depuis 2011.
Quand on voit le ratage de Stargate Unleashed, ça fait peine à voir, en comparaison de BSG...
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
- Blackeagle
Pas faux 

Oui...
Mais on peut espérer que pour les 20 ans de stargate ils fassent quelques chose, peut-être la bande dessiné stargate extinction. Et cela va raviver la flamme. Puis ils vont sortir ou finir les séries, ou bien la saga de Emerich. Et après stargate va revenir en force lol et du coup par la même occasion stargate redemption aussi.
Bon je sais l'espoir fait vivre, mais après tout ils ont fait le film sur veronica mars, la série heroes va avoir une nouvelle mini saison, ils ont fait un remake de startreck.

Mais on peut espérer que pour les 20 ans de stargate ils fassent quelques chose, peut-être la bande dessiné stargate extinction. Et cela va raviver la flamme. Puis ils vont sortir ou finir les séries, ou bien la saga de Emerich. Et après stargate va revenir en force lol et du coup par la même occasion stargate redemption aussi.
Bon je sais l'espoir fait vivre, mais après tout ils ont fait le film sur veronica mars, la série heroes va avoir une nouvelle mini saison, ils ont fait un remake de startreck.
- Eaglestorm78
- Major
- Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
- Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine
-
Moi je comprends moyen le Hongrois mais je suis passé pour 2 semaines là bas .CITATION (Blackeagle,Lundi 13 Février 2012 23h10) Juste pour vous faire découvrir un projet de fan-film (court métrage) assez intéressant, je viens tout juste de le découvrir moi-même. Nos amis hongrois sont très compétents.
Le pitch de départ (assez simple à comprendre) :
CITATION After the disclosure people on Earth slowly got united under the belief that we are surrounded by peaceful alien races. With their technologies humanity improved radically again.
But during the siege that is named later the "Seven hour War" we learnt not every species is as wise as the Asgard, as pure as the Anuki, as honorable as the Shinoghi, or as respectful as the Darzon. We faced the cruel horde of the Reworn...
-> Petite influence de Mass Effect au niveau du character Design...
Par contre, le style de certains vaisseaux est assez différent de ce que l'on rencontre dans les séries.
http://redemption.stargate.hu/gallery/hd/wip_triton_01.jpg
http://redemption.stargate.hu/gallery/hd/hd_arrival_01.jpg
http://redemption.stargate.hu/gallery/hd/hd_romulus_03.jpg
Il y a une logique militaire dans la conception des vaisseaux et ça, ça me plait !
Site officiel : par ici
PS: Si un membre comprend l'hongrois, il y a une mine d'infos à traduire sur le site officiel.![]()
- Blackeagle
C'est pas la peine de remonter un vieux sujet d'autant plus que le projet est mort. 

- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Lieu : L.A.
-
moy a posté le lien sur un autre topic. Donc on peut dire qu'il est "réactivé" ^^CITATION (Blackeagle,Mercredi 25 Juin 2014 16h30) C'est pas la peine de remonter un vieux sujet d'autant plus que le projet est mort.![]()
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Allez c'est la période ou on remonte les vieux sujets qui parle des films SG qui ont été abandonné ou bien des projets de jeu/fanfilm.
Personne a des nouvelles de ce projet depuis ma dernière demande qui remonte à un an?^^
Je comprend tout à fait que les membres de ce projets soit passé à autres chose de plus lucratif, étant donné l'arrêt des séries. Mais vu l'annonce du reboot l'année dernière on peux espérer voit le retour de ce projet... Je sais je suis très optimiste là^^
Car je trouve vraiment dommage qu'ils aient abandonné, leur projet était vraiment super cool
Personne a des nouvelles de ce projet depuis ma dernière demande qui remonte à un an?^^
Je comprend tout à fait que les membres de ce projets soit passé à autres chose de plus lucratif, étant donné l'arrêt des séries. Mais vu l'annonce du reboot l'année dernière on peux espérer voit le retour de ce projet... Je sais je suis très optimiste là^^
Car je trouve vraiment dommage qu'ils aient abandonné, leur projet était vraiment super cool

- Blackeagle
Ils sont passé à autre chose. Ce projet est décédé, enterré et en état de putréfaction.
- Dr. Rodnay McKay
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
- Pays : Mars (MCR)
- Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
-
Comme beaucoup.CITATION (Blackeagle,Mercredi 15 Juillet 2015 22h54) Ils sont passé à autre chose. Ce projet est décédé, enterré et en état de putréfaction.
Dommage leur 3D était pas mal avancée, mais à côté, si ils n'avaient que ça d'avancé, on peut comprendre qu'ils aient pas eu envie ou qu'ils aient pas pu réaliser le reste, sachant le temps et l'énergie que ça prend.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram
- Blackeagle