CITATION
Pour les poches sur la veste en cuir, bravo, tes points à la main sont très réguliers et très bien fait, ça fait propre, pas de soucis, et le look est là, très bien !
Je suis contente du résultat aussi, et on ne voit pas que c'est rajouter, ça passe très bien. Pour une première fois, je trouve que je m'en sors bien
CITATION
Pour la chemise de ton homme, c'est pas un BDU, mais c'est noir, c'est du ripstop, y a des épaulettes et t'as refait les poches pour leur donner le look, donc je dis pas mal wink.gif
Ouais, j'ai fait avec ce que j'ai trouvé, et je trouve que ça rend pas trop mal en fait. J'avais vraiment peur de faire les modifications moi-même, peur de me planter, mais en y allant tranquillement, tout se passe bien

Il en est content, c'est le principal.
CITATION
Pour le gilet, tu veux faire comme mon gilet hein mad.gif
rolleyes.gif
N'y vas pas à la main sur le gilet, c'est un conseil, tu vas casser des aiguilles sinon wink.gif
Justement non, je veux faire comme le sien

Non, je vais pas y aller à la main pour le gilet, c'est beaucoup trop épais, j'ai déjà un soucis d'index... donc je veux pas agraver les choses XD Je vais faire comme le reste, y aller tranquillou et ça devrait le faire
Mais franchement, pas évident de trouver une photo nette et claire pour faire tout ça au mieux, mais je pense que j'ai eu l'essentiel... je vais retourner à mes visionnage pour être au plus juste.
CITATION
Ton harnais est pas mal aussi wink.gif
Il m'a prit une journée et demie pour le faire... me tarder de le finir, par contre, je ne suis pas satisfaire de la sangle sur le fusil, le fusil descend trop bas quand je le lâche et je voudrais qu'il reste au même niveau quand je le tiens et quant je le lâche (comme Sheppard ou O'Neill).
Euh non mon écusson est rouge tout autour, où est-ce que tu le vois blanc ?
Ah oui, sur la photo du harnais, non non, il est pas blanc, il est bien rouge, c'est un effet de lumière je pense, car j'ai qu'un écusson canada et il est bien rouge sur les bords.