Dernier message de la page précédente :
Spoiler
CITATION Je suis d'accord et je me suis posé la même question. Pourquoi terraformer la Terre alors qu'elle est pleine de ressources et permet la vie des kryptoniens... La seule réponse que j'ai trouvé est le génocide pur et simple.
Spoiler
Ils sont toujours sous combinaison hermétique, le casque devient transparent, mais reste bel et bien fermé.
Et zod le dit lui même à Jor el.
Il ne veut pas que les krytoniens souffrent des années à s'adapter à la Terre.
Ce qui bien sûr est complètement con vu que lui s'y ait fait dès sa seconde exposition à l'atmosphère terrestre.
D'ailleurs, Zod est le seul krytonien à développer les mêmes pouvoir que superman, vu qu'il est le seul qui finit par se balader sans protection sur Terre.
Zod sous estime tout simplement la capacité d'adaptation des krytoniens, de plus ça ne concerne que lui et ses camarades, donc relativement peut de gens; vu que les kryptoniens qu'il veut faire naitre dans la chambre à génèse grandiraient eux sur Terre et donc s'y adapterait plus facilement logiquement que lui et ses camarades.
Mais bon, que serait devenu le film par la suite si Zod avait accepté d'écouter Jor el, et tenté de cohabiter avec les humains sur Terre?