Dernier message de la page précédente :
je signe cash tout les petitions pour star trek moiKKn peut me citer toute les devises de l'aquisition ferenguies ?

EDIT : zut elles sotn a la page d'avant javé pas vu sorry
Dernier message de la page précédente :
je signe cash tout les petitions pour star trek moiOui mais bon, on pourrait par exemple imaginer une saison 5 entièrement consacrée à la guerre Terre-Romulus qui se finirait par la création de la Fédération...CITATION oui mais normalement entre la création de la fédération et la saison 4 il y a la guere entre la terre et les romulien et ce serai bète de manquer les guerres c est ce qu'il y a de mieu ( dans les séries ) comme dans deep space nine
Pas tant que ça. On ne sait pas grand chose sur ces guerres, sauf que pendant ces guerres, auncun Humain n'a jamais vu le moindre Romuliens, puisque c'est Kirk qui sera le premier à en voir un.CITATION même si pour le coup, une guerre en 5 épisodes, c'est un peu court.
Moi, si je trouve le 6ème film excellent, c'est justement car je trouve qu'il se rapproche plus de l'univers et de l'esprit de TNG que de TOS...CITATION Bref pour moi ST s'arrête avec le 6ème film qui est excellent.
J'ai tous les films, et je préfère de loin l'équipe Kirk. Bien que Nemesis soit pas mal, surtout la collision des 2 vaisseauxCITATION (Bubu,Mardi 1er Mars 2005 à 11:25)Moi, si je trouve le 6ème film excellent, c'est justement car je trouve qu'il se rapproche plus de l'univers et de l'esprit de TNG que de TOS...CITATION Bref pour moi ST s'arrête avec le 6ème film qui est excellent.
Mais, bon chacun ses gouts.
Je n'ai vu que certains épisodes c'est vrai.CITATION (Bubu,Mardi 1er Mars 2005 à 11:34) Mais as-tu vu les autres séries, où juste un ou deux épisodes ? En règle générales, il leur faut à toute au moins une ou deux saisons pour bien démarrer et devenir très interessantes.
C'est l'éternelle rengaine du "c'était mieux avant". Perso, je ne cherche désormais plus d'autres explicationsCITATION Et je ne sais pas ce qu'on ces fans à critiquer Entreprise
Le seule chose qui semble à peu près sure, c'est qu'elle ne mettra pas en scène tel ou tel équipage, mais bien des visages nouveaux... Même si je ne doute pas qu'il y ait bien quelques apparitions ici ou là...CITATION Cependant on ignore s'il poursuivra l'histoire d'ENT pour finir les histoires non bouclées par l'annulation, ou s'il se passera après NEMESIS (ST 10) qui est chronologiquement le dernier épisode à ce jour de la saga.
Si tu ne connais pas l'univers, j'ai mis un résumé dans les premières pages pour ceux qui cherchent à découvrir (suivre les posts avec un titre en gras et en couleur) :CITATION (Horakhty,Lundi 11 Avril 2005 à 11:20) Star Trek ca a l'air pas mal va falloir que je regarde un coup.
Voilà en partie pourquoi j'ai laché, c'est devenu trop vaste, trop de séries, trop trop...CITATION (Philoust123,Lundi 11 Avril 2005 à 11:27)Si tu ne connais pas l'univers, j'ai mis un résumé dans les premières pages pour ceux qui cherchent à découvrir (suivre les posts avec un titre en gras et en couleur) :CITATION (Horakhty,Lundi 11 Avril 2005 à 11:20) Star Trek ca a l'air pas mal va falloir que je regarde un coup.
- TOS, TAS & Films 1 à 6
- TNG & Films 7 à 10
- DS9
- Voyager
- Enterprise
- Lexique
Races :
- la Fédération & Starfleet
- le Collectif Borg
- le Continuum Q
- l'Empire Klingon
- l'Union Cardassienne
- le Maquis
- l'Empire Stellaire Romulien
- le Dominion
- l'Alliance Ferengie
- Quelques acteurs ST dans SG
Cela dit, ça aurait été un peu juste pour alimenter 5 séries et 10 filmsCITATION Starfleet vs Klingon, Enterprise vs oiseau de proie c'était plus simple pour mon petit cerveau
J'aime bien le clin d'oeil !CITATION Mon intention en tant que scénariste, c’est de vraiment aller là où personne n’est jamais allé avant”.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit