CITATION
T'a pas plus petit comme image ?
Le lien fonctionne bizarrement ? Parce que je remarque sur la quote qu'il marche pas.
Enfin voilà le lien entier de la fiche wiki :
http://stargate.wikia.com/wiki/Drone_weapon
Ce qui m'intéresse c'est l'image des "notes" qui est en fait un schéma en coupe d'un drone, fourni par la MGM ou Mallozzi.
Donc, pour répondre à ta question, oui c'est canon.
CITATION
tu passes ton temps à nuancer.
Tu veux dire à expliquer les petits détails.
CITATION
Au début, je parlais du drone qui explose contre le bouclier de Sheppard, un drone tiré par les Asurans depuis Atlantis (les stocks reconstitués avec la Tour), mais non, t'es pas d'accord donc tu invente que les Asurans ont rajouté des drones dans les stocks lantiens
Bah oui bien sûr, il y a trois fois le stock que peut en contenir la Cité d'Atlantis dans la seconde Cité, faut être réaliste à un moment,
il n'y a pas la totalité du stock de drone ! Argument numéro 1. Ensuite, de 2, le drone n'explose pas sur le bouclier dans 311, il
ricoche et j'ai fourni plusieurs explication à ce phénomène !
CITATION
et comme, selon toi encore une fois, les drones lantiens sont mélangés aux drones asurans, ça justifie l'effet des drones tirés par Atlantis dans les épisodes futurs.
Atlantis ne tir pas beaucoup de drone dans les épisodes d'après, il n'y a que dans 520 qu'elle tir beaucoup de drone et j'ai avancé le fait qu'on
pourrait retrouvé les effets des drones Asuran dans les SFX, j'ai bien dit
POURRAIT !
CITATION
Je t'avais fait remarqué que des drones asurans ne passent pas des boucliers asurans, source : RepliKeller et RepliMcKay (donc un réplicateur + un expert de la technologie lantienne) et t'a commencé à me dire que McKay ne sait pas de quoi il parle, puis que McKay n'a pas la Science infuse. Et quand tu t'es rendu-compte que cet élément prouvait ta théorie, tu es revenu sur tes propos en disant que tout compte fait McKay à raison.
J'ai très mal formulé cette partie, en effet, mais en aucun cas, je n'ai rectifier le fait que McKay ne sache pas si les drones passent ou sont bloqués par le bouclier, il n'en sait rien et le bouclier n'est que l'unique protection qui existe sur la Cité ! Sinon, je peux aussi partir du principe qu'il sait que les drones Asuran ne peuvent passé les boucliers et donc dit simplement, qu'il faut les activés, on peut tourné la chose dans tout les sens que l'on veut et dans n'importe quel sens, ça ne réfute pas ma théorie, merci.
CITATION
Tu nuance ou détourne des éléments pour ta théorie, je t'ai énoncé 100000 contre-arguments, et toi tu les nuance en parlant d'élément ni vus ni cités dans la série + des problèmes de SFX dans 1 bataille totalement incohérente.
C'est sûr que ton argument du "McKay sait comment est fait un drone parce qu'il l'a vu entre deux épisodes" est très très vu dans la série. D'ailleurs, à part mon composant qui n'est pas vu ou expliqué dans la série, de quels élément tu parles exactement ? Parce que je ne vois pas de quels éléments tu parles.
CITATION
Vraiment ?
Je ne vois pas où tu veux en venir ici, il parle bien du composant que j'ai ajouté, car ce composant fait la différence entre drones Lantiens et drones Asurans, donc oui, c'est à cause de mon élément que j'ai inventé qu'il n'est pas d'accord avec moi !
CITATION
Et on peut effectivement dire que Zap t'a défendu ! laugh.gif
Je n'ai jamais dit qu'il m'a défendu, j'ai dit qu'il n'avait rien à ajouter à ce sujet, et en découvrant le post de Spark, il a vu l'idée sous une autre forme, ce à quoi j'ai répondu.
CITATION
Un problème de "SFX" et puis quoi encore ? Tous les parallèles faits entre Réplicateurs par Carter, Woolsey et Mitchell dans AoK sont des erreurs de traductions ?
Bah oui, quand une balle traverse le pied d'un réplicateur dans 612 et qu'une balle traverse Oberoth dans 305, j'ai envie de dire que les SFX sont IDENTIQUES !
@ les autres
CITATION
Et l'on sait que, pour réparer Atlantis, les Asurans ont du démanteler leur vaisseau (et ils n'ont probablement pas jeté leurs stocks de drones dans l'espace) donc non, on ne peut pas formellement exclure le fait qu'ils ont rempli les réserves de drones d'Atlantis.
+1
CITATION
Je ne vois pas ce qui pose problème ici. Le symbiote peut libérer un poison quand il meurt dans le corps d'un hôte. Je ne vois pas trop où vous voulez en venir avec les molécules et les atomes. huh.gif
C'est juste Revan qui veut être le plus précis possible...
CITATION
La conclusion qu'on peut tirer de cet épisode est que les drones peuvent traverser certains boucliers, comme ceux dont disposent les Goa'uld, mais pas tous. Certains boucliers sont imperméables aux drones. D'ailleurs, peut-être que le fait que le bouclier soit de facture Lantienne n'est pas totalement étranger à sa résistance face aux drones. Qu'en pensez vous ? smile.gif
Je soutiens ton idée, c'est une autre explication, qui d'ailleurs confirme les dire de Mallozzi comme quoi les vaisseaux Asurans sont de moins bonne facture.
CITATION
Rien ne vient soutenir un drone de conception Asuran. Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a qu'un seul type de drones pour le combat spatial.
J'vais faire mon drawar55
Rien ne prouve non plus que tout les drones sont identiques de chez identiques de l'intérieur d'où le fait que j'invente un composant qui est à l'intérieur du drone et donc invisible de l'extérieur, comme les composants qu'on voit sur l'image en coupe.
CITATION
Le terme "7 cités d'Atlantis" revient beaucoup trop souvent dans cette conversation...
N'oubliez pas que l'on peut sanctionner ce genre de dérive psychotique happy.gif
Je déclare coupable
CITATION
Pour le débat sur les drones, j'ai perdu le fil, je sais même plus quelle est l'interrogation de base ?
J'avoue avoir attrapé au vol le fil de la discussion. smile.gif
Et bien en fait, c'était de savoir pourquoi les drones Asurans ne passaient pas les boucliers, du coup j'ai fait ma théorie comme quoi il y a un composant qui est absent des drones Asurans.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !