10ieme saison pour sg1 ou film
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
10ieme saison pour sg1 ou film
pensez vous que le sang neuf apporté à la saison lui permettrait de poursuivre pour une 10iéme saison ou SCI FI tuera t'elle la poule aux oeufs d'or ?
Re: 10ieme saison pour sg1 ou film
pour moi, 10eme saison... ils ont introduit trop de nouveaux éléments dans cette saison 9 pour tout regler en une saison... enfin, à mon avis...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
C'est un peu tôt pour se prononcer, la saison venant tout juste de commencer à être tournée.
je rejoint completement mat vadorCITATION (mat vador,Lundi 11 Avril 2005 à 10:32) pour moi, 10eme saison... ils ont introduit trop de nouveaux éléments dans cette saison 9 pour tout regler en une saison... enfin, à mon avis...
En plus ça serai vraiment dommage de bazarder tout ça en une saison.. ca ferai bouche-trou en attendant la fin programmée de Sg-1, et on n'aurai pas assez exploré la situation en profondeur.
Ce qui est appreciable dans SG-1 c'est qu'au fur et a mesure on en apprend toujours plus sur les ennemis, on suit leur évolution, on établie des lien entre eux et des peuples ou des technologies rencontré... On complexifie l'histoire ce qui est passionant.
Sg-1 ne se contente pas d'avoir l'équipe Sg-1 d'un coté et les ennemis de l'autres et d'avoir des batailles a chaque épisode, sans rien savoir de plus.
Un film pour clore Sg-1 oui, mais pas avant 11 voir 12 saisons AU MOINS
Dernière modification par lugan le 11 avr. 2005, 10:45, modifié 1 fois.
- vincent
- Soldat
- Inscrit : 09 avr. 2005, 16:59
- Lieu : la rochelle france 17000
-
S'ils arretent de faire sg1 , j'espere qu'ils reponderont a toutes les enigmes qu'ils ont creés. Donc on risque d'avoir encore d'autres saisons.
Ils peuvent trés bien les répondre dans des films qu'ils vont faire car c'est ce qu'ils voulait au debut faire des films comme startrek
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
c'est certain que bacler une serie est une specialité américaine mais je crois que les producteurs et sci fi auront à coeur de combler les fans sans faire un truc débile
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
moi jaimerais bien que sg1 sarete a la neuvieme saisoon ca comence a devenir nimporte quoi ( peut etre que jai mal lu les spoilers) cest completement une autre serie j'aimerais bien qils fassent un film apres la 9eme saison et puis laisser la place a atlantis
Moi je pense comme MatVador et j'espère qu'ils vont continuer y même interret sinon on va se faire ch***.
- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
Bon ce serait assez compliqué de faire un film maintenant. Franchement, il a fallu 8 saisons pour battre les goa'ulds soit passé 150 zodes (entre 18 et 20 par saison).
150 x 45 minutes, ca fait quand même 112 heures, 4 jours et demi non-stop.
Alors pour terminer l'histoire des Oriis en 2h, ce serait un peu rapide et commercialement beaucoup moins rentable. Stargate SG-1, ca marche, ca rapporte, alors pk arrêter??
Sinon un film au milieu et après la série continue, ca n'aurait pas de sens, autant faire un épisode en 3 parties c'est tout autant long voir même plus long.
Je pense qu'un film aurait par contre été très réaliste, mais comme introduction à Atlantis. Le passage de SG-1 à Atlantis en faisant un mélange des 2 séries pour commencer et ensuite SG-1 saison 8 et Atlantis saison 1, oui. Mais ils l'ont pas fait.
Bon ce qu'il serait aussi imaginable, ce serait de faire un film autant long que le seigneur des anneaux, parce que 9 heures de film en 3 parties... je verrai mal un épisode divisé en 11 coupures..., mais ce serait en final, et actuellement, comme je l'ai dit, ce serait beaucoup moins rentable.

150 x 45 minutes, ca fait quand même 112 heures, 4 jours et demi non-stop.
Alors pour terminer l'histoire des Oriis en 2h, ce serait un peu rapide et commercialement beaucoup moins rentable. Stargate SG-1, ca marche, ca rapporte, alors pk arrêter??
Sinon un film au milieu et après la série continue, ca n'aurait pas de sens, autant faire un épisode en 3 parties c'est tout autant long voir même plus long.
Je pense qu'un film aurait par contre été très réaliste, mais comme introduction à Atlantis. Le passage de SG-1 à Atlantis en faisant un mélange des 2 séries pour commencer et ensuite SG-1 saison 8 et Atlantis saison 1, oui. Mais ils l'ont pas fait.
Bon ce qu'il serait aussi imaginable, ce serait de faire un film autant long que le seigneur des anneaux, parce que 9 heures de film en 3 parties... je verrai mal un épisode divisé en 11 coupures..., mais ce serait en final, et actuellement, comme je l'ai dit, ce serait beaucoup moins rentable.

Pour ma part, je pense que la saison 9 nous montre tout simplement ce que va devenir la suite... 
Il y a fort à parier que progressivement AT, CJ et MS seront de moins en moins là. Et ils seront remplacés par d'autres. SG1 sera devenu une sorte de spin-off de lui-même. Mais on pourra facilement avoir 12 ou 13 saisons

Il y a fort à parier que progressivement AT, CJ et MS seront de moins en moins là. Et ils seront remplacés par d'autres. SG1 sera devenu une sorte de spin-off de lui-même. Mais on pourra facilement avoir 12 ou 13 saisons

- MoRpheo
- Second Lieutenant
- Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
- Pays : Suisse
- Lieu : Fribourg
-
... suite
Parce qu'il faut bien se dire une chose.
Le Stargate-Generation, c'est génial, c'est prenant, et c'est d'ailleurs une de mes passions les plus grandes. Mais à la base, meme si les scénaristes se donnent à coeur joie dans les zodes, qu'ils abordent toutes les parties de leur imagination, qu'ils adorent surement et qu'ils veulent faire partager au monde, ben SCI-FI, ils s'en foutent... Eux ils regardent l'audience, ils regardent ce que cela peut leur rapporter, et quand ils voyent que la saison 8 marche mieux que la 7, ils font une 9ème, et l'engouement étant toujours la, une 10ème et moteur jusqu'à épuisement.
Et je pense pas qu'actuellement, dans un climat ou tout le monde voudrait être ailleurs parce qu'il y a beaucoup de problèmes, dans un climat ou les gens sont plutot rêveurs et rêvent de nouveaux horizons, l'engouement puisse baisser.
Pourquoi j'aime la science-fiction?? Parce que cela me fait rêver.
Pourquoi j'aime Stargate ?? Parce que cela parle de tout sur la science-fiction. Du voyage dans l'univers au voyage dans le temps. Des extra-terrestres et des autres mondes. De la découverte de nos origines et des réponses à nos question, d'ou nous venons.
Non, non, Stargate, c'est plus qu'une série, c'est un mythe, une légende pour tout ceux qui aime la science-fiction et qui aime l'aventure. Voila pourquoi j'appelle plus la série Stargate SG-1 ou Atlantis, pour moi c'est le Stargate-Generation
Parce qu'il faut bien se dire une chose.
Le Stargate-Generation, c'est génial, c'est prenant, et c'est d'ailleurs une de mes passions les plus grandes. Mais à la base, meme si les scénaristes se donnent à coeur joie dans les zodes, qu'ils abordent toutes les parties de leur imagination, qu'ils adorent surement et qu'ils veulent faire partager au monde, ben SCI-FI, ils s'en foutent... Eux ils regardent l'audience, ils regardent ce que cela peut leur rapporter, et quand ils voyent que la saison 8 marche mieux que la 7, ils font une 9ème, et l'engouement étant toujours la, une 10ème et moteur jusqu'à épuisement.
Et je pense pas qu'actuellement, dans un climat ou tout le monde voudrait être ailleurs parce qu'il y a beaucoup de problèmes, dans un climat ou les gens sont plutot rêveurs et rêvent de nouveaux horizons, l'engouement puisse baisser.
Pourquoi j'aime la science-fiction?? Parce que cela me fait rêver.
Pourquoi j'aime Stargate ?? Parce que cela parle de tout sur la science-fiction. Du voyage dans l'univers au voyage dans le temps. Des extra-terrestres et des autres mondes. De la découverte de nos origines et des réponses à nos question, d'ou nous venons.
Non, non, Stargate, c'est plus qu'une série, c'est un mythe, une légende pour tout ceux qui aime la science-fiction et qui aime l'aventure. Voila pourquoi j'appelle plus la série Stargate SG-1 ou Atlantis, pour moi c'est le Stargate-Generation
MoRpheo président! MoRpheo président!
je suis à 100 pour 100 d'accord avec Ilu.

je suis à 100 pour 100 d'accord avec Ilu.

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Moi aussi j'agré a 100 % avec ce que dit MorpHeo c'est tres juste et vive Stargate
MorpHeo a parfaitement raison.
- vincent
- Soldat
- Inscrit : 09 avr. 2005, 16:59
- Lieu : la rochelle france 17000
-
ILS N'ONT QU'A FAIRE LE PLUS DE SAISON POSSIBLE ET APRES DES TELEFILMS POUR TERMINER QUI DONNERONT LES REPONSES A TOUTES LES QUESTIONS QUE L'ON SE POSE, EVIDEMENT CERTAINES DES REPONSES SERONT J'ESPERE DANS LES PROCHAINES SAISONS.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
va lire la Charte du forum , et arrete d'utiliser des MAJUSCULES a outrance , celon la Nétiquette quand on utilise des majs c'est pour crier donc on est pas sourd arreteCITATION (vincent,Lundi 11 Avril 2005 à 12:07) ILS N'ONT QU'A FAIRE LE PLUS DE SAISON POSSIBLE ET APRES DES TELEFILMS POUR TERMINER QUI DONNERONT LES REPONSES A TOUTES LES QUESTIONS QUE L'ON SE POSE, EVIDEMENT CERTAINES DES REPONSES SERONT J'ESPERE DANS LES PROCHAINES SAISONS.

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
MORPHEO en force!!!!!!!!!!!!
Mais faut étre realiste!!!!
La serie ne sera surement pas eternel car la maison de production va la trouver vieille, c comme ca pour toute les serie, dommage
Mais faut étre realiste!!!!
La serie ne sera surement pas eternel car la maison de production va la trouver vieille, c comme ca pour toute les serie, dommage

Entièrement d'accord sur le fait que la série continuera tant qu'elle aura du succès! Autrement dit, c'est à nous autres, fans, qu'il incombe de faire perdurer Stargate!
Une équipe ça se change (même si c'est difficile! On est attaché aux perosnnages, depuis le temps), des scénaristes aussi, mais une bonne série, une série culte, reste irremplaçable!
Une équipe ça se change (même si c'est difficile! On est attaché aux perosnnages, depuis le temps), des scénaristes aussi, mais une bonne série, une série culte, reste irremplaçable!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Franchment bien dit nightwing , jaurais pas fais mieux
!!!!!!!