Synopsis :
Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...
Si vous n'avez pas encore découvert la série, je vous la conseille. C'est vraiment de la bonne SF, une série qui a commencé hier soir sur Syfy US et qui est diffusé en ce moment même sur Syfy France. C'est une série qui est diffusé dans de nombreux pays et à la même date. Une première !
Hier soir, le Pilot a captivé plus de 2.7 millions de téléspectateurs. Un record pour Syfy qui n'avait pas vu un tel démarrage depuis le début de EUReKA en 2006.
J'ai vu le Pilot aujourd'hui. C'est une série de SF comme je les aimes - de l'action - des Aliens - des héros attachants - du scénario.
C'est vraiment sympa ! J'ai même préféré le Pilot de Defiance à celui de notre petite SGU

Je vous conseil aussi de jouer au jeux vidéo qui est actuellement disponible sur de XBOX 360, PS3 et PC
Bref, une série qui je l’espère va avoir un bel avenir. A vous de juger
Article lié : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t19623_1.html