prochain nom de vaisseau Asguard
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
prochain nom de vaisseau Asguard
Alor, quel sera le prochain vaisseau de Thor???
Depuis sa rencontre avec SG1 il à appelé ses vaisseau O'neill(ce n'etait pas son vaisseau perso mais c'est lui le commandant supreme de la flotte Asguard) et le Daniel Jackson (surement un clin d'oeil a l'episode Vaisseau Fantôme
ou Daniel se voit transferer les personalitée de 12 personnes dans le crane, alor que dans mesalliance le vaisseau se voit transferer la personalitée de Jack dans la banque de donnée), on peut donc penser au prochain nom de vaisseau de Thor.
Depuis sa rencontre avec SG1 il à appelé ses vaisseau O'neill(ce n'etait pas son vaisseau perso mais c'est lui le commandant supreme de la flotte Asguard) et le Daniel Jackson (surement un clin d'oeil a l'episode Vaisseau Fantôme
ou Daniel se voit transferer les personalitée de 12 personnes dans le crane, alor que dans mesalliance le vaisseau se voit transferer la personalitée de Jack dans la banque de donnée), on peut donc penser au prochain nom de vaisseau de Thor.
Re: prochain nom de vaisseau Asguard
Aucun à mon avis.
Le Nemo :?:
C'est bon je sors.
C'est bon je sors.

Le "Carter", vaisseau très sophistiqué dont personne ne sait se servir
Le "Janet Fraiser", vaisseau médical
Le "Jacob Carter", pourquoi pas

Le "Janet Fraiser", vaisseau médical

Le "Jacob Carter", pourquoi pas

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Le Tea'lc un gros vaisseau de combat superpuissant !!

le hammond car il ne fai plus partit de sg-1
loolCITATION (Guiguioh,Lundi 11 Avril 2005 à 13:19) Le Nemo :?:
sinon aucun non plus pour moi
si Thor a donne le nom de O'neill a un vaisseau car c'est le premier a avoir pu survivre a la connaissance des Anciens et
Spoiler
c'est le premier qu'il decouvre a posseder des genes Anciens
nemo ? c est joli nemo 
A mon avis le Samantha Carter a de bonne chance d etre retenu si mes Asgards continu dansla ligné de l honneur a SG-1.
sinon j vote pour le "KaMCe" c est bien le "KaMCe"

A mon avis le Samantha Carter a de bonne chance d etre retenu si mes Asgards continu dansla ligné de l honneur a SG-1.
sinon j vote pour le "KaMCe" c est bien le "KaMCe"

incoming ***hole
- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Lieu : Dijon
-
Je pencherais aussi pour Carter.
Après tout, elle à elle aussi sauvé la race Asgard une fois (en explosant le O'Neill au passage mais ça .. c'est un détail)
Après tout, elle à elle aussi sauvé la race Asgard une fois (en explosant le O'Neill au passage mais ça .. c'est un détail)

Ouais moi je vois bien le Hammond histoire de lui faire une petite dédicace 

- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Lieu : Dijon
-
Peut-être, mais hormis le passage au conseil de sécurité de l'ONU, les Asgards n'ont pas eu guère à faire avec Hammond.CITATION (TeaL'C_2b,Lundi 11 Avril 2005 à 14:03) Ouais moi je vois bien le Hammond histoire de lui faire une petite dédicace![]()
Le Teal'c sa fairait un beau vaisseau de combat asguard qui pourrait défonser tout sur son passage en quelque seconde.
Moi je pense que sa fairait bien...
Moi je pense que sa fairait bien...
moi je pencherait plus sur carter , car a mon avis le carther sera trés technologique!
- balrog8
- Lieutenant Général
-
C pa 1 spoiler car on sait que les tech ancien ne sont utilisable qu'avec se gene donc on sait que O'neil à se gene!!!(en+il guerit bratac)CITATION (PoMverte,Lundi 11 Avril 2005 à 13:36)loolCITATION (Guiguioh,Lundi 11 Avril 2005 à 13:19) Le Nemo :?:
sinon aucun non plus pour moi
si Thor a donne le nom de O'neill a un vaisseau car c'est le premier a avoir pu survivre a la connaissance des Anciens etquand a Daniel c'est par ce qu'il a fait l'ascension comme les AnciensSpoiler
c'est le premier qu'il decouvre a posseder des genes Anciens

Dernière modification par balrog8 le 11 avr. 2005, 14:21, modifié 1 fois.
moi apres lost city je savais pas qu'O'neill avait des genes speciaux je pensais seulement que c'etait son evolution c'est tout et que c'est seulement grace a la librairie qu'il peut maitriser les pouvoirs (d'ailleurs cette histoire de genes a ete cree bien apres le tournage de lost city donc si ta compris ca, d'est que ta du extrapoler non?)
- balrog8
- Lieutenant Général
-
en realitée aucune tech ancien peut étre utilisée sans ce géne a part le DHD et quelque ptit truc comme ca, dans aprentit sorcier on àprend que Jack à evolué par rapport à un tau'ri normal
On apprend cela dans le premier épisode de stargate atlantis!
- balrog8
- Lieutenant Général
-
merci pasdit
Pour généraliser seul els appareil ancien a "bouton, pression" peuvent etre utilisé par n'importe qui ... Dans la voie lactée il y a beaucoup plus de technologie a "bouton" tel que le DHD, l'encyclopédie d'Ernest (le suplice de tantale) etc...CITATION (balrog8,Lundi 11 Avril 2005 à 15:03) en realitée aucune tech ancien peut étre utilisée sans ce géne a part le DHD et quelque ptit truc comme ca, dans aprentit sorcier on àprend que Jack à evolué par rapport à un tau'ri normal
Dans la galaxie de pégase beaucoup moins ...
Sinon en ce qui concerne l'évolution de O'Neill je ne pense aps que se soit apr hasard ... Je pense qu'a la base il devait avoir le gene en question
Spoiler
(like Sheppard)

edit : sinon vu que Carter a énormément aidé les Asgard je lui voit bien un vaisseau dédié ...
Dernière modification par Sethy le 11 avr. 2005, 15:47, modifié 1 fois.
- Rya'c
- Sergent-chef
- Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
- Lieu : Brétigny
-
Et pourquoi pas le Jonas Quinn. Hein personne n'y a pensé. Même s'il n' eu aucun contact direct avec les asguard il a comme même sauvé Thor dans Réunion ( 6?? )