Recherches d'oreillettes SGA

Répondre
john_sheppard_01360
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 30 oct. 2011, 21:27
Pays : france

Recherches d'oreillettes SGA

Message non lu par john_sheppard_01360 »

Bonjour,

Peut-être que c'est un sujet répétitif mais est-ce que quelqu'un sait où trouver des oreillettes comme dans SGA? SVP

Cordialement,
John_Sheppard_01360
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Recherches d'oreillettes SGA

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Salut à toi.

En temps normal je t'aurais renvoyé sur notre topic spécial où on parle de tout ce qui est costume (ici : http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...04_123.html#bas ).

Mais comme les headsets ne sont pas souvent abordés, alors je vais te répondre directement ;)

Tu trouveras chez Stitch's Loft, un ami à moi, d'excellentes répliques d'un peu tout ce qui est nécessaire pour une tenue SG en général, SG-1, Atlantis ou encore Universe, et bien entendu, la réplique du headset, que tu trouveras ici : http://www.stitchsloft.com/loft/headset/ .

C'est une très bonne réplique, qui a l'avantage contrairement à l'original d'être réglable à la forme qu'il faut pour tenir sur ton oreille. J'ai eu un de ces headsets dans l'ancienne version, la nouvelle n'est que mieux, donc je te le conseille !


Si tu as d'autres questions pour des détails sur les costumes, n'hésites surtout à me contacter ici, par mail ou du ma page GC Costuming sur Facebook ;)



PS : si un des modos passe, autant fusionner ces messages avec notre topic costumes les gars, thx !
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
john_sheppard_01360
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 30 oct. 2011, 21:27
Pays : france

Re: Recherches d'oreillettes SGA

Message non lu par john_sheppard_01360 »

Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse Gwénaël, J'ai déjà fait un tour chez Stitch's Loft.
J'avoue qu'il a de bon produits mais je préférerais avoir une tenue Screen Accurate.
C'est pour cela que je cherche les oreillettes originales (dites Screen accurate).

Cordialement,
John_Sheppard_01360
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Recherches d'oreillettes SGA

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Merci je sais ce qu'est le screen accurate, j'en suis un des plus ardents défenseurs... ^^

Les oreillettes de ce type ne se trouvent pas, pour la bonne raison qu'elles ne sont pas standards et donc pas fabriquées ailleurs.

Celles de Stitch's Loft sont ce qu'il y a de plus screen accurate sur le marché, testées et "approuvées" par différents acteurs de la série les ayant essayées, et qui les trouvent même mieux que les originales, du fait qu'on peut les régler.
J'ai, par chance, une réplique exacte de celles de la série, et en effet, elles sont pas évidentes à faire tenir car pas réglables.

L'autre solution est donc sinon de se la fabriquer soi-même, avec de la pâte Fimo ou autre composé thermodurcissant pour la partie "boucle", et une barrette métallique telle un rayon de vélo, pour la partie "micro".
Dernière modification par Dr. Rodnay McKay le 02 nov. 2015, 16:29, modifié 1 fois.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit