Salut à tous !
Et oui encore une fois, un multi-post, mais bon, l'activité costuming est pas fulgurante en ce moment, alors pour le coup, c'est moi qui anime
Aujourd'hui, je vous présente une petite synthèse de ma "Rodney McKay Collection", dont je ne suis pas peu fier : un rassemblement des tenues les plus emblématiques de Rodney durant les saison 1 à 5, pour la plupart faites maison ! (et dont vous pouvez voir les photos dans les messages précédents de ce même topic).
Alors, voici, de la gauche à la droite, et donc de la saison 1 à la 5 :
- l'uniforme à panels bleus (saisons 1 à 3), veste et pantalon faits maison, avec gilet spécial McKay lui aussi réalisé par mes soins. La coque du LSD est un prototype de chez
Stitch's Loft.
- tenue offworld saison 3, avec le même gilet tactique, et blouson G8 modifiée spéciale Atlantis (modèle unique).
- tenue offworld saisons 3 à 5, avec la même veste, et un gilet tactique Blackhawk modifié par Stitch's Loft, et équipé d'une sacoche porte-tablette (dans le dos), faite maison, ainsi que ses attaches. En mode saison 5, le holster pour LSD est fait maison sur une plate-forme de chez
Alchemy Arms.
- tenue onworld à bandes bleues (saisons 4 et 5), faite maison, à vraie dire ma toute première création intégrale, datant de 2010).
- tenue offworld avec veste en cuir (saison 4), veste modifiée maison, les accessoires sont les mêmes que juste avant.
- tenue offworld légère (saison 5) avec holster pour LSD, veste faite main en ripstop noir.
Voilà voilà, n'hésitez à pas à consulter ma page
GC Costuming sur Facebook pour plus de photos
Enjoy