EMMERICH avait exprimé plusieurs fois son envie de réaliser une suite à Independance Day (1996). Voilà qui est chose faite, le projet est officiellement sur les rails et sera vraisemblablement réalisé dès l'année prochaine.
Spoiler
CITATION (ACTUCINE.com) Bill Pullman, qui campe le Président des États-Unis, Thomas Whitmore, dans « Independence Day » a annoncé à CraveOnline que la suite du film se fera, avec ou sans Will Smith.
L’acteur reprendra son fameux rôle présidentiel dans « Independence Day 2 ». En plus d’annoncer sa participation à la suite du film, il s’est exprimé au sujet de l’implication de Will Smith dans le projet.
« Le rôle de Will Smith pourrait être gardé, mais je pense qu’ils ont une stratégie pour les deux cas. J’aime ce que je dois faire dans les deux cas, car je ne serais pas dans une maison de retraite en fauteuil roulant. On a une autre vision de Whitmore avec ce qu’il lui est arrivé entre ces deux époques », déclare le comédien.
Bill Pullman a précisé que le tournage d’« Independance Day 2 » pourrait commencer « dans un an », ce qui ne devrait pas lui poser un problème de planning, avec son engagement dans la série de la NBC qui s’intitule « 1600 Penn ».
Source: http://www.actucine.com/cinema/independenc...mith-71787.html