Dernier message de la page précédente :
J'ai trouvé le début du film pas mal mais la fin est a mon gout nul.28 jours plus tard
- champion22
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
- Pays : France
-
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
Re: 28 jours plus tard
d'accord avec toi champion 22,je trouve que ça fait happy end par rapport au début.moi je les aurai bien vu tous mourir dans l'accident de voiture
Perso ce film n'a de bien que la petite reflexion sur les derives du comportement d'un groupe d'humain en vase clos (le grp de militaires)
A part ca, pas grand chose, previsible, bref c'est pas un film que je reverai.
A part ca, pas grand chose, previsible, bref c'est pas un film que je reverai.
Moi je me troubve pas mal et medoche a parfaitement raison.
Trés bien surtout vers la fin
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
c vrai que la happy end fait trop tache par rapport au reste du film.mais bon,ils ont succombé à la loi hollywoodienne.
par contre,je viens d'apprendre qu'un film appelé "28 SEMAINES plus tard" était en tournage,il s'agit d'une suite,ou d'un préquel ?,je n'ai pas plus d'info mais je vous en reparlerai plus tard. mais peut-etre que cette fois,la fin sera moins Happy.
par contre,je viens d'apprendre qu'un film appelé "28 SEMAINES plus tard" était en tournage,il s'agit d'une suite,ou d'un préquel ?,je n'ai pas plus d'info mais je vous en reparlerai plus tard. mais peut-etre que cette fois,la fin sera moins Happy.
Moi je le trouve pas mal ce film. Pour ceux qui connaissent la serie Lost, il me semble que le heros de 28 jours plus tard c'est le meme acteur que le "frere" de charlie, le rockeur...
Mais je suis pas sur, peut etre que je me trompe, si quelqu'un peut confirmer?
Mais je suis pas sur, peut etre que je me trompe, si quelqu'un peut confirmer?
Dernière modification par Nayrolff le 14 avr. 2005, 01:44, modifié 1 fois.
J'avais été le voir à sa sortie au ciné, et le souvenir que j'en ai, c'est une immense déception!
D'une idée de base assez classique (finalement, c'est un peu Resident Evil chez les Anglais
), qu'on aurait pu tourner vers un aspect plus psychologique et moins action, il résulte un film dont les touches d'humour tombent très mal, et qui parfois vire au grand-guignol!
Faudrait que je le revois pour me faire une 2ème avis ou conforter le premier, mais même ça je suis pas sûr d'en avoir envie...
D'une idée de base assez classique (finalement, c'est un peu Resident Evil chez les Anglais

Faudrait que je le revois pour me faire une 2ème avis ou conforter le premier, mais même ça je suis pas sûr d'en avoir envie...

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
j avais des attentes envers ce film, on ma dit quil etais bon mais cest lun des pire film que jai vue, un gros ZERO, NAVET appelez sa comme vous voulez
Je ne sais aps ce que ca donne masi vu les commentaire ca ne doit pas voler extremement haut.
A propos du genre "horreur" il n ets pas en déclin du tout.
On s en apperçois avec le film "catwoman"
bon apres faut voir entre "horreur" "thriller" et "fantastique"
L armée des morts ert le dernier BON du genre que j'ai pu voir.
une espèce de Resident Evil en un peu plus fidèle a l ambiance que son adaptation officielle.
J imagine que c est pas forcement évident de renouvler le genre.
Peut etre avec un "L armée des vampires morts vivants mutant de l espace"
avec des effets spéciaux du suspence un scenario surprenant. bref
Ton film je ne l ai pas vu mais rien ne me donne vraiment envie de la voir.
Au prochain peut être
A propos du genre "horreur" il n ets pas en déclin du tout.
On s en apperçois avec le film "catwoman"

bon apres faut voir entre "horreur" "thriller" et "fantastique"
L armée des morts ert le dernier BON du genre que j'ai pu voir.
une espèce de Resident Evil en un peu plus fidèle a l ambiance que son adaptation officielle.
J imagine que c est pas forcement évident de renouvler le genre.
Peut etre avec un "L armée des vampires morts vivants mutant de l espace"
avec des effets spéciaux du suspence un scenario surprenant. bref
Ton film je ne l ai pas vu mais rien ne me donne vraiment envie de la voir.
Au prochain peut être

incoming ***hole
J'ai vu ce film récemment et je l'ai adoré. C'est un film d'horreur sans en être vraiment, le thème c'est d'avantage que ferez-vous en pareil situation? Si vous vous retrouviez en train de lutter contre ce qui avait été autrefois des êtres humains? Le film pose aussi la question y-t-il plus important que la survie? Et en plus à la fin on peut constater les dérives du comportement humain.
La ville vide au début fout vraiment les jetons, et la musique est bien choisie, que ce soit la musique rythmée quand il y a de l'action ou quand c'est les survivants qui passent un peu de bon temps.
Les scénes gorent ne tombent jamais dans le spectaculaire selon moi, et ne sont pas trés nombreuses, juste ce qu'il faut pour sursauter sans dégouter.
Et une surprise à la fin quand on s'apperçoit que toute la planète n'a pas été affectée.
Un film trés agréable à regarder et bien réussie.
La ville vide au début fout vraiment les jetons, et la musique est bien choisie, que ce soit la musique rythmée quand il y a de l'action ou quand c'est les survivants qui passent un peu de bon temps.
Les scénes gorent ne tombent jamais dans le spectaculaire selon moi, et ne sont pas trés nombreuses, juste ce qu'il faut pour sursauter sans dégouter.
Et une surprise à la fin quand on s'apperçoit que toute la planète n'a pas été affectée.
Un film trés agréable à regarder et bien réussie.

"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
J'ai vu ce film il y a quelques mois sur France 2 (cet été je crois), et je fus assez déçu par le résultat.
D'aprés les critiques ce film était un excellent film d'horreur. Du coup moi je m'attendais à un truc de fou avec du sang partout, beaucoup de scène gore... Mais ce n'était pas le cas. Il y avait un peu de suspens mais pas de quoi me faire sursauter... C'est bête car le sujet était pas mal du tout.
D'aprés les critiques ce film était un excellent film d'horreur. Du coup moi je m'attendais à un truc de fou avec du sang partout, beaucoup de scène gore... Mais ce n'était pas le cas. Il y avait un peu de suspens mais pas de quoi me faire sursauter... C'est bête car le sujet était pas mal du tout.
Voilà ce que c'est d'écouter les critiques!CITATION (Flo,Dimanche 10 Décembre 2006 à 22h15) J'ai vu ce film il y a quelques mois sur France 2 (cet été je crois), et je fus assez déçu par le résultat.

Le mieux c'est toujours de regarder un film sans préjugés, comme ça pas de déception. Bon je le fait pas toujours non plus mais combien j'ai entendu être déçu parce qu'ils s'attendaient à mieux....

Moi je suis pas trop film d'horreur donc j'ai été plutôt satisfait.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Je l'ai vu il y a déjà un bout de temps et j'ai pas vraiment accroché. Je trouve pourtant que les acteurs sont bons, que la musique est bien choisi et que l'ambiance est pesante mais je me suis ennuyé. C'est pas un film que je reverrais une deuxième fois.
Cela fait quelques temps que je l'ai vu, n'empêche j'avais vraiment apprécié. Le film est assez originale et voir les rues de Londres complètement vide, ça vaut le coup. De plus comparé aux autres films de zombies, le film ce démarque de part son contexte, la situation des infectés et des survivants, et puis il y a un certain stress, qui participe beaucoup à l'ambiance. En ce qui concerne les acteurs, aucun soucis particulier, il joue tout bien, rien d'extraordinaire mais des acteurs efficaces et pro. J'ai par contre été légèrement déçut par la fin, un peu facile à mon gout et j'aurais apprécié, plus d'enjeux dramatiques. L'autre soucis du film, en tout cas pour les habitués des films d'horreurs, peut être pas assez effrayant. Enfin bref un bon film, qui perpétue de belle manière le genre zombie, pas forcément à son avantage, avec les Resident Evil, et en tout cas pour moi les 2 derniers Romero. A noté que la suite moins bien maitrisé, reste intéressante.
- STARGATE 2008
- Sergent
- Inscrit : 24 août 2008, 13:10
-
eh bien, moi je ne peux pas voter, car je n'ai pas vu le film en question. est ce que quelqu'un peut me raconter de quoi ça parle s'il vous plaît? merci d'avance.
parce que là, je suis perdu.

http://s2.worldofstargate.fr/images/profils/img_5509.gif
[url=http://s2.worldofstargate.fr/5509.sg]Aidez M23-390 à prospérer ![/url]
[url=http://s2.worldofstargate.fr/5509.sg]Aidez M23-390 à prospérer ![/url]
- medoche71
- Lieutenant Colonel
-
oh un petit nouveau, comme c'est mignonCITATION eh bien, moi je ne peux pas voter, car je n'ai pas vu le film en question. est ce que quelqu'un peut me raconter de quoi ça parle s'il vous plaît? merci d'avance. wacko.gif parce que là, je suis perdu.

donc pour te résumer, c'est l'histoire d'un mec (

donc, faut voir si t'aime le genre, mais comme je disais a début du topic (il ya plus de 3 ans déjà, sacré deterrage) ça se regarde plus comme une sorte de documentaire qui explique comment chacun réagirait dans cette situation! Et franchement certains disent qu'il est plutot plat niveau psychologique, je suis pas d'accord, regardez encore une fois la scène du corbeau, a chaque fois elle me prend aux tripes! Aussi il est spécialement gore avec de la tripaille qui vole partout, mais il ya quand même une scène violente vers la fin
Spoiler
le coup des pouces dans les yeux
mais ce que je te conseille Stargate2008, c'est de le louer ou de le trouver par d'autres moyens de ta convenance, et de juger par toi même !!!
BON FILM !!!
- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Pays : france
- Lieu : cahors
-
Très bon film en effet, mais la suite est encore mieux, 28 semaines plus tard est un véritable chef d'oeuvre!
Pour moi c'est le meilleur film de zombie de tous les temps, et de loin! Il suffit de voir les 5 premières minutes pour comprendre, ça scotche!
Pour moi c'est le meilleur film de zombie de tous les temps, et de loin! Il suffit de voir les 5 premières minutes pour comprendre, ça scotche!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
- Wolverine06.
- Sergent-chef
- Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
- Pays : Belgique
-
Apparement soit on aime ou alors on déteste mais moi j'ai bien aimer le premier et pour ce qui est de la suite je vous le dirais plus tard car je l'ai justement acheter ce matin et je vais aller le regarder !!!! 

- ripstargate1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
- Pays : france
- Lieu : galaxie Orion, Chulack
-
Désolé mais il y a pire... "Survival of the Dead" sortie en 2010 ce film est la honte, voir la m**d* du XXIième siècle. Un Scénario qui ne tient pas du tout; Beaucoup, beaucoup trop d'incohérence, les acteurs on n'en parle pas, Les personnages parlent mais qui n'a presque aucun rapport. Tout ça pour dire que les zombies pourraient manger du steak de chevalCITATION (Salazar,Dimanche 30 Janvier 2005 13h43) en un mot: NUL![]()
Apparement il y a de plus en plus de merdes qui se pretendent "films d'horreur" comme "l'armée des morts"![]()

A si, il y a vraiment la dernière scène qui est sympa (les dernières secondes).
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic...ilm=138265.html
Sinon pour en revenir à "28 jours plus tard", je le regarderai et je vous dirai des nouvelles
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark