Salut!!!!! Au hasard de mes flâneries sur un autre forum ou ils découvrent Stargate j'ai lu tout leur topic de 8 pages sur toute la série et un truc m'a fait bondir, t'en as deux qui ont dit que les épisodes avec les réplicateurs sont les moins intéressants! Je me suis dit quoi lol! Car moi c'est mes petits chouchous!
Je ne pouvais rester sur un tel affront, il fallait donc que je vérifiasses si j'étais le seul à aimer les réplicateurs et du coup je suis venu lire le topic de l'épisode 3'22!
Oufffffffffff vous aimez les réplicateurs il y a pas que moi!
Bravo vous avez bon gout!
C'était l'occasion pour m'inscrire ici vu que Stargate est une de mes séries préférées!
J'ai vu SG1 à son époque sur M6 et ensuite j'ai acheté l'intégrale et tout revu en un mois cul sec!
Atlantis j'ai vu que les 4 premières saisons et toujours pas Universe!
Je compte me refaire l'intégrale en vidéoprojection 2m82 de diagonale et dans l'ordre de diffusion!
Mais bon ce sera impossible de vous rattrapper je crois d'autant que j'ai été crevé par mon marathon des 5 saisons de GOT que je viens de faire en un mois.
Je vais étre surement plus raisonnable et varier les séries. Et oui j'ai su étre raisonnable j'ai vu des épisodes que de 77 saisons de séries depuis début 2015! Je me raisonne je suis qu'une vingtaine de séries et animés par semaine!
A noter que je rédige ce texte en ayant en arrière fond Farscape sur netflix comme sur l'autre forum ils détestent Mitchell et Vala et que j'ai donc du leur parler de Farscape!
D'ailleurs c'est l'occasion de vous dire que ma série number one est 24h chrono, avec chaque épisode vu 7 fois chaque semaine! Comme je le dis je me raisonne!
Faire tout SG1 en un mois c'est tout à fait raisonnable!
Sinon j'ai 37 ans et suis dijonnais!
Mes films préférés: Star wars et surtout le 3 vu que 18 fois au ciné ça va tout de suite je suis accro, Le SDA,Matrix, Terminator, Alien, Titanic, Indiana Jones, etc
Séries préférées: 24, Desperate Housewives, GOT, les tudors, Hannibal, Dexter, Lost, Damages, Banshee, Farscape, Rome, etc
Animés: Saint seiya, Full metal Alchemist,Naruto et Shippudden, Bleach, Fairy Tail, HunterxHunter, Code Geass, Magi, Death Note,etc
Sinon j'aime foot, NBA, F1, Moto!
Voilà bon ben ravi de vous rencontrer et de discuter de Stargate et autres!