Dernier message de la page précédente :
Moi j'en ai raté aucunCombien d'épisode de Sg-1 n'avez vous pas vu ?
Re: Combien d'épisode de Sg-1 n'avez vous pas vu ?
bonjour
pkoi je suis que soldat et pa general
pkoi je suis que soldat et pa general
- batou
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
- Pays : France
- Lieu : tournefeuille pres de toulouse
-
parce que t'on grade est en fonction du nombres de poste que tu ecrit.
plus tu ecrit de postes plus tu monte en grade.
plus tu ecrit de postes plus tu monte en grade.

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je me suis acheté tous les dvd jusqu'à la saison 7, donc j'en ai manqué aucun, mais j'en avais manqué 2 quand ils passaient à la TV. Comme tout le monde j'attends impatiament la saison 8 à la tv ... puis en dvd 

j'avoue j'ai du louper un chti episode sur les 8 saisons, mais je ne peux pas vraiment confirmer lequel....
j'ai vu tous les épisodes jusqu'à l'épisode 3.13. je dois les télécharger parce que j'ai manqué tout le début de la série mais je va bientot pouvoir les regarder sur canal Z. 

- jack blaster
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
- Pays : france
-
tous vu et il sont tous géniaux
- wil
- Sergent
- Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
- Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne
-
j'ai loupé des épisodes,j'etait entrain de m'entainer au rugby pour les matchs du lendemain et c'est tout les ans comme ça.Merci aux rediffusions...
Ben moi aussi gg voté un par saison approximativement ( pke je sais les saison 6 a 8 j'en raté AUCUN) soit environ 8 
Ps: yen a qui ont du fric... acheter tous les dvd yen a pour bonbon! c pas avec mes 20€ d'agrent de poche par moi que je vais me les payer...

Ps: yen a qui ont du fric... acheter tous les dvd yen a pour bonbon! c pas avec mes 20€ d'agrent de poche par moi que je vais me les payer...

Dernière modification par xtragab le 06 mars 2005, 02:10, modifié 1 fois.
- bwz
- Soldat
- Inscrit : 31 janv. 2005, 22:56
- Pays : Belgique
- Lieu : Namur / Waterloo
-
Et moi j ai vu tout les épisodes des 4 premières saisons 
Por la suite, et ben ca vient tout doucement, lundi j achete la saison 5

Por la suite, et ben ca vient tout doucement, lundi j achete la saison 5

- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
souvent je ne regarde pas n ou deux episode par saison quand je loupe les rediffusions sur M6
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Je les ai tous vus, à part ceux qui n'ont pas encore été diffusés sur M6...
Parfois, je décroche à cause de la VF... Je me venge ensuite sur les DVD !
Parfois, je décroche à cause de la VF... Je me venge ensuite sur les DVD !

je pense avoir vu à peu près toutes les saisons mais je ne me rappelle pas vraiment des premières saisons et en + je rate toujours les redifusions de m6!!!!mais bon hereusement j'ai des gentils parents qui comprennent ma passion.....donc ca va au niveau dvd.... 

pour ma part j'ai vu tous les episodes au moin 30 fois chacun!! (sans mentir), je les connai par coeur et pour rien au monde je raterai un zode de stargate !!!! hahah et oui ca c'est un vrai fan!!!!!!!!!!

Je crois que j'ai tout vu (en dvd, of course), des saisons 1 à 7, et j'ai vu l'intégralité des saisons 8 de SG-1 et 1 de Atlantis, donc j'ai tout vu 

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Moi si o,n prebnd ce que j'ai rété et que M n'a pas diffusé ca fait un total de 7.
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
-
Moi j'ai du en rater pas bcp deux tout au plus dans la saison 4 je crois 

- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Lieu : Dijon
-
Pareil que le monsieur.CITATION (Rigel,Lundi 25 Octobre 2004 à 09:31) Vu que j'ai les 7 saisons en DVD, je n'en ai loupé aucun mais j'attends avec impatience la diffusion de la saison 8.
J'ai raté tous ceux que M6 a sautés dans sa dernière rediffusion... Pas de bol, ils ont rediffusé ceux que j'avais déjà vu et pas les autres. Sinon j'ai une saison en DVD mais j'hésite à acheter plus parce que ça coûte bonbon quand même...
J'ai réussi a me les payer avec seulement 5€ d'argent de poche et encore...CITATION Ben moi aussi gg voté un par saison approximativement ( pke je sais les saison 6 a 8 j'en raté AUCUN) soit environ 8
Tu sais avec les annif noël et Cie on y arrive. Je te dit je les ai ca vaut le coup (Episodes, Bonus...).
Exemple : Tu vois maintenant M6 a fini les redif et ben moi y'aura quand même stargte en DVD et l'épisode de mon choi.
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Moi il me manque juste la 3ème partie de la saison 2 en DVD donc au total ==> 8 épisode. Mais y'en a certains que j'ai déjà vu quand même ( sauf celui ou apophis est mourrant et son corps va être remis à Sokar, celui là je suis trop impatient de le voir !!)