Dernier message de la page précédente :
Ça sent le papier peint de ma grand-mère dans les années 70 çaCITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 10 Avril 2016 19h03) Nouvel indice: Dans une fleur blanche![]()

Dernier message de la page précédente :
Ça sent le papier peint de ma grand-mère dans les années 70 çaCITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 10 Avril 2016 19h03) Nouvel indice: Dans une fleur blanche![]()
C'était pas toi la grand-mère dans les années 70 ?CITATION (Penthésilée,Lundi 11 Avril 2016 14h19)Ça sent le papier peint de ma grand-mère dans les années 70 çaCITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 10 Avril 2016 19h03) Nouvel indice: Dans une fleur blanche![]()
CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 11 Avril 2016 13h51) C'était pas toi la grand-mère dans les années 70 ?![]()
Je confirmeCITATION (SPACE,Mardi 12 Avril 2016 16h00) Si ça se trouve, je suis complètement à côté de la plaque.
CITATION (Penthé qui se demande bien pourquoi elle s'use les doigts à taper des précisions) J'ai bien dit : "lors d'un même plan". Ce n'est pas une histoire de compte à rebours qui affiche une durée et qui, dans un plan suivant, affiche une durée antérieure à la première par exemple.
CITATION (Est-ce qu'elle pourrait être plus précise car je n'y comprend rien dans la précision expliquée!!) J'ai bien dit : "lors d'un même plan". Ce n'est pas une histoire de compte à rebours qui affiche une durée et qui, dans un plan suivant, affiche une durée antérieure à la première par exemple.
CITATION (lotus006,Mardi 12 Avril 2016 16h33) A voir ci-dessousCITATION (Est-ce qu'elle pourrait être plus précise car je n'y comprend rien dans la précision expliquée!!) J'ai bien dit : "lors d'un même plan". Ce n'est pas une histoire de compte à rebours qui affiche une durée et qui, dans un plan suivant, affiche une durée antérieure à la première par exemple.
Bah... Euh...CITATION (SPACE,Mercredi 13 Avril 2016 13h19) Il s'agit du 6x01 Rédemption partie 1, le compte à rebours derrière Carter est faussé puisque les secondes défilent à l'envers.
Nan !CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mercredi 13 Avril 2016 13h38) Je crois me souvenir que dans cet épisode il y a une erreur de montage, on peut voir le compte à rebours à 38 minutes et quelques, puis plan suivant 37, puis re 38 puis re 37 un truc comme ça.
Mais c'est pas ce que Penthée veut si c'est ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit