Dernier message de la page précédente :
Ils sont tous les 4 atteints de la PeterDeLuisite, soit apparaître régulièrement dans des petits rôles dans leurs films.
Dernier message de la page précédente :
Ils sont tous les 4 atteints de la PeterDeLuisite, soit apparaître régulièrement dans des petits rôles dans leurs films.C'est bien çaCITATION (Jack_O'Neill_C4,Jeudi 26 Mai 2016 21h01) Ils sont tous les 4 atteints de la PeterDeLuisite, soit apparaître régulièrement dans des petits rôles dans leurs films.![]()
Ed Wood ?CITATION (le serpent mexicain,Vendredi 27 Mai 2016 17h01) Ok voici :
Qui est ce réalisateur qui assume sa façon de tourner et qui sera sacralisé par un film de Tim Burton ?
Non.CITATION (le serpent mexicain,Jeudi 09 Juin 2016 11h14) Pas d'idée ?
Ce n'est pas ça !CITATION (Jack_O'Neill_C4,Jeudi 09 Juin 2016 15h57) La comme ça je dirais Georges Clooney alias le Dr Ross dans urgences qui a joué dans "le retour des tomates tueuses" (VO: Return of the Killer Tomatoes).
Par contre je ne vois pas en quoi la traduction est bizarre, à moins que ça n'aurait du être "Le retour du tueur de tomates" ?![]()
Il était roux dans ce film ?![]()
A priori, son nom n'est pas Ray !CITATION (Penthésilée,Vendredi 10 Juin 2016 17h13) Lya,
Tu m'as mis le cerveau à l'envers avec ton indice (le coup du shérif surtout).
Je crois avoir la série et l'acteur qui fait le shérif (si tant est que son prénom soit bien Ray).
Pour le reste, je donne ma langue au chat !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit