SGA : vous en attendez quoi !!

balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par balrog8 »

Vendredi, stargate atlantis debarque sur m6, selon vous, surpassera t-elle SG1???
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par balrog8 »

Je sent tres mal Atlantis!!!
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par raoul le grand »

moi, j'ai déjà vu les saisons 8 de stargate, et une de atlantis, et honnetement, atlantis est vraiment super génial, surtout les doubles épisodes!
mais je trouve un peu tot pour faire ce sondage, vu que atlantis n'est diffusée que ce vendredi sur M6!
kelia
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:15
Pays : Suède

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par kelia »

je pense pas,même si les critiques annoncent une bonne série je doute qu'elle surpasse sg1
Votre conscience est garée en double file?


- Vous dites ce que j'ai envie d'entendre.
- Les meilleurs amis sont parfois faits pour ça.
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION (balrog8,Lundi 11 Avril 2005 à 22:15) Je sent tres mal Atlantis!!!
Je sens qu'ils y en a qui vont rapidement devenir accros!!!
C'est comme demander si tu préfères le cinéma muet au cinéma parlant: une fois découvert, ça reste dans l'Histoire, mais on apprécie d'autant plus les évolutions....
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par balrog8 »

Ce n'est pas un sondage pour savoir quel est la meilleur serie mais comment les gens attendent l'arivée d'atlantis
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par baby teal'c »

sg1 forever!!!!!!!!

c'est et sa restera ma serie préféré aprés a voir si sga va la rejoindre en haut du podium!!! :D
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par mandragorane »

heureusement que tu as préciser ce que tu pensais sinon j'allait fermé le thread, par contre je déplace ce thread et le met dans la bonne section, de plus je modifis ton sondage car pas assez clair et il prête à confusion !!

Mandragorane
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par Dam63 »

Ca m'amuse la façon dont la plupart des fans de Sg1 voient Sga comme un rival, comme une série qu'il ne faut surtout pas qu'elle ait autant de succés que la série "mère". Pour moi il n'y a pas de vainqueur ou de perdant. Je juge les épisodes des deux séries de la même manière, si un épisode de Sg1 me plait, je le dis, s'il me plait pas je le dis aussi et je fais de même pour Sga. :D

Après, d'après mon expérience, peu de gens en France connaissent encore Sga, d'après les pubs surement que deja plus de monde connait, mais je pense pas que le taux d'audience soit spéctaculaire comme aux USA, du moins pas au début. :D

En gros...Wait and See. :P
Dernière modification par Dam63 le 11 avr. 2005, 22:32, modifié 1 fois.
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Arrivé Atlantis = 2 x plus de stargate = moi 2 x plus heureux :)

Alors je m'en plaindrai pas !! C'est peut-etre pas les memes personnages mais c'est a peu pres les memes auteurs et je vois pas pourquoi ce serait mauvais :) Une nouvelle intrigue, une nouvelle routine, ca va etre tres bien !! :)
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

Atlantis est pour moi comme un aboutissement de SG1, un plus qui enrichit l'original...
Spoiler
C'est de la pure SF, dépouillée de toutes autres considérations sentimentales ou autre. Le fait qu'ils soient isolés sur cette base au design futuriste y contribue beaucoup..
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par Svarog »

CITATION (Daniel O'Carteal'c,Lundi 11 Avril 2005 à 22:42) Atlantis est pour moi comme un aboutissement de SG1, un plus qui enrichit l'original...
Je suis bien d'accord. SGA doit apporter un renouveau dans la serie. :)
J'espere que j'en serai pas deçu vendredi soir..... :rolleyes:
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par sokkar »

avant de dire que sga c'est nul attender de voir les episodes et a mon avis beaucoup vont changer d'avis!!! :lol: :lol:


:gate: :war:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par nightwing »

Je crois que le spectateur lamba (le pas fan de base, quoi) regardera la série comme étant du Stargate sans trop faire de distinction! Ce sont nous, en tant que fans, qui la faisons, cette distinction!

Perso j'avais peur d'Atlantis, car des mauvais spin off, on en a déjà vu des tonnes, mais, et c'est un grand MAIS, je me suis surpris a attendre avec d'avantage de hâte encore les épisodes de SGA que ceux de SG-1!

Le charme de la nouveauté ou celui de la série? Je ne sais pas, mais en tout cas SGA est vite devenue une de mes séries cultes
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Daniel O'Carteal'c
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 nov. 2004, 17:20
Pays : France

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par Daniel O'Carteal'c »

CITATION (nightwing,Lundi 11 Avril 2005 à 22:52) Je ne sais pas, mais en tout cas SGA est vite devenue une de mes séries cultes
Je suis mille fois d'accord avec toi!
Je ne pensais pas que je pourrais aimer autant une série que SG1...et j'étais même carrément hostile, au début, à l'idée d'un infâme plaggiat de ma série culte...
Puis, je me suis laissé à regarder les épisodes de SGA les uns àprès les autres, et l'enchainement "lumineux" des scénarios m'a vite conquis!
C'est proprement ENORME...
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par nightwing »

Il ne faut pas prendre ça comme un plagiat, je pense, mais comme un cadeau donné aux fans!

"Vous aimez SG-1? Voilà une nouvelle série de qualité reprennant des éléments que vous adorez!"

C'est ainsi que le personnage de McKay est revenu, qu'on a un Sheppard qui a des faux airs d'O'neil, une femme qui dirige le tout, et qu'on approfondi de manière innovante l'histoire des anciens, permettant par la même occasion à SG-1 de se concentrer sur d'autres sujets, et ainsi de donner un coup de jeune à la "vieille" série SG!

Un coup d'essai? Non, surement pas! Un coup de maître!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par balrog8 »

Je ne le sent pa aussi bien que toi!!
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par lugan »

Pourquoi donc Balrog8, développe ta pensée.

Perso j'ai déjà vu les atlantis, et avant de les voir j'étais un peu séptique... je me disais que ça allais plus ou moins ressembler a Sg-1 (même si je n'en était pas mécontant !
Comme dit Marco Le Dictateur !
CITATION Arrivé Atlantis = 2 x plus de stargate = moi 2 x plus heureux
Et puis j'ai regardé, et là je fut totalement surpris que les auteurs soient parvenu a faire une série aussi bien que Sg-1, néanmoins originale et très differente de Sg-1. Les auteurs nous on crée un tout nouvel univers passionant avec plein d chose a apprendre, dans lequel on s'y ai plongé, et en regadant Atlantis on ne pense pas avec regret a Sg-1.

J'attends ta réaction après la diffusion balrog8 !!!
Dernière modification par lugan le 12 avr. 2005, 14:37, modifié 1 fois.
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par bobo1425 »

CITATION Et puis j'ai regardé, et là je fut totalement surpris que les auteurs sont parvenu a faire une série aussi bien que Sg-1, néanmoins originale et très differente de Sg-1. Les auteurs nous on crée un tout nouvel univers passionant avec plein d chose a apprendre, dans lequel on s'y ai plongé, et en regadant Atlantis on ne pense pas avec regret a Sg-1.
entièrement d'accord avec toi! les acteurs ont réussient a créer un nouvel univers tout en restant "stargate" c'est tout le charme d'atlantis !!!
les snénarios sont bien ficelé !!!

c'est trop bien !!!! :P :P :P :D :D :D :D :rolleyes: :rolleyes: B) B) :lol: :lol: :lol: ;) ;)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: SGA : vous en attendez quoi !!

Message non lu par mat vador »

CITATION (lugan,Mardi 12 Avril 2005 à 12:29) Pourquoi donc Balrog8, développe ta pensée.
c'est l'eternelle peur devant l'inconnu... <_<

personnellement, je sent trés bien cette série que j'attends avec impatience. :D
Dernière modification par mat vador le 12 avr. 2005, 12:56, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit